L'art de l'astrologie intuitive

14

Les Eclipses  sont toujours des moments  d’exceptions à vivre intensément corps et âme. Les éclipses nous permettent de nous recadrer intérieurement et c’est souvent ce qui arrive  suivant ce qui va être activé dans votre carte du ciel. Rien n’est laissé au hasard, tout prend un sens  de claire  et pure conscience dans ce qui doit sortir de l’ombre et être éclairé en pleine lumière de l’être , avec ces forces et ces faiblesses.

Eclipse et planète de votre carte du ciel :

  • Eclipse et Soleil : c’est une révolution solaire qui va affirmer une empreinte particulière à votre vie, pour donner une nouvelle orientation ou de nouvelle prise de conscience pour votre évolution personnelle.
  • Eclipse et Lune : les émotions sont parfois à fleur de peau ou des préoccupations familiales surgissent ou votre relation à la femme demande un réajustement
  • Eclipse et Mercure : la communication devient un aout, une performance par sa mise en avant. Il n’y a pas de saut métier avec Mercure, il n’y a l’intelligence de trouver des solutions pour résoudre ces problèmes passagers.
  • Eclipse et Vénus : voilà un bon moment pour penser à soi, donner de l’amour il vous reviendra en retour.
  • Eclipse et Mars : attentions aux objets tranchants, les petites blessures sont si vite arrivés.
  • Eclipse et Jupiter : peut aider pour mettre en lumière votre vie sociale.
  • Eclipse et Saturne, détachement et introspection ou rencontre avec des personnes âgées , un guide, un maitre, un enseignant .
  • Eclipse et Uranus : attendez-vous à quelque chose de nouveau qui débarque dans votre vie.
  • Eclipse et Neptune : on s’occupe de l’humain avant tout , excellent pour les artistes.
  • Eclipse et Pluton ; ca secoue de l’intérieur de vous en profondeur jusqu’à déloger les racines de votre être. On en sort transformé de cette expérience.
  • Eclipse et Chiron : ne plus porter sa blessure comme un boulet qui vous pèse dans votre chair , mais développer le guérisseur qui est en vous et qui ne demande qu’à s’exprimer
  • Eclipse et Lune noire : un puits sans fond, la nuit de l’âme , trouver son ange gardien pour quitter ces angoisses indicible.

20 mars 2015 –  Eclipse total du Soleil : Nouvelle lune à 29°27 Poissons (nœud sud)

4 avril 2015 – Eclipse Totale de la Lune : Pleine lune à 14°27 dans l’axe Balance/Bélier

13 septembre 2015 – Eclipse partiel du Soleil : Nouvelle lune à 20°10 Vierge (nœud nord)

28 septembre 2015 –  Eclipse Total de Lune : Pleine lune à 4°40 dans l’axe Bélier/Balance

Ne pas rester figé sur ces certitudes, c’est l’art de rebondir et de vivre ce que la vie à de meilleur à nous offrir et pour le reste on le jette sans remord,  Les éclipses fonctionne un peu comme ça, même si parfois ça fait mal, il faut le prendre comme une leçon d’humilité car au prochain carrefour le bien vous attendra. Il n’y a rien  d’inéluctable, tout se transforme comme la chenille qui devient papillon. Une Eclipse à ce quelque chose de surnaturel qu’une Nouvelle lune ou Pleine lune ordinaire n’aura pas. C’est une façon de remettre les pendules à l’heure pour les faire coïncider avec la grande horloge universelle qui est d’une patience infini.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

La psychologie du phénomène des Éclipses Lunaire et Solaire

Advertisements

Commentaires sur: "#Éclipses en 2015" (8)

  1. extralice a dit:

    j ai lu dans astrodienst ( pas les meilleurs psychologues ) que mon saturne etait en opposition avec mon pluton natal et que cette configuration etait la PIRE qu on pouvait avoir! ils disent que les 3 annees a venir vont faire l effet d un rouleau compresseur au minimum et que si j en sort indemne « CHAPEAU » ! alors voila vu que c est de pire en pire je me demande a part la fin du monde comme tu dis :)))) comique :))) qu est ce qui peut bien m arriver dans la tete de SI horrible….et si non qu est ce que c est le probleme de ces gens chez astrodienst ?!
    MOUA💋

  2. extralice a dit:

    L’art de rebondir comme un ballon sur les clous !!! et ça c’est de l ‘art comme on l’aime aujourd’hui !

    • L’art de quitter internet et de méditer sous un arbre pour vous ressourcer intérieurement, vous êtes dans l’émotion et la réaction de la veille d’une Nouvelle lune …. Z E N ❤

  3. extralice a dit:

    moi j ai saturne et mon MC pour mon cadeau d anniv qui fait 3 T carrés joliment deposé sur ma charte et la je dit MERCI la vie !!! vraiment fallait pas!!! je sais pas où je vais ranger tout ça dans mes petites poches… mais c sur c mieux d agoniser a l’avance …comme ça on agonise plus longtemps et c’est beaucoup plus fun :)))
    💋🌝🌞

    • Ce n’ai pas forcément négatif , il faut développer l’art d’interpréter sa révolution solaire que je n’ai pas regardé. Si il y a trois T carré il y a peut-être un grand carré ? , c’est pas la fin du monde croyez moi 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :