L'art de l'astrologie intuitive

quart de Lune

Nous sommes dans l’énergie du Printemps qui embrasse tout sur son passage et entre deux éclipses, celle du 20 mars  Eclipse Solaire et celle du 4 avril Eclipse Lunaire. C’est une période intense en événements pour les uns et en émotions pour les autres. Les éclipses peuvent être le déclencheur d’événement fatal, comme cette série de Crashs d’avions qu’on se le dise, c’est courant dans le ciel   C’est ICI   🙂 Paix a toutes ces âmes qui n’étaient pas préparer à quitter ce monde ?

L’éclipse du 20 mars Uranus le symbole du trafic aérien était en conjonction à Mars et le 4 avril Uranus sera en conjonction au Soleil et Mercure en opposition à la Lune faut-il s’attendre à une série événements imprévisibles ?? , qui peuvent aussi se manifester dans le prochain tour des élections départemental avec une surprise à la clé ❤  Avec ce Premier quartier de Lune nous entrons dans une phase d’action, qui peut devenir percutante à l’ombre de l’éclipse Lunaire. Je suis actuellement en plein travail de recherche sur les éclipses et je viens de comprendre qu’une éclipse est porteuse d’une information précieuse que l’on peut aller rechercher à la source quelques mois auparavant.

Ce n’est pas forcément un événement négatif et nous ne devrions pas avoir une peur systématique des Éclipses qui peuvent transmettre également de bonnes nouvelles. Il s’agit plutôt de la nature d’Uranus qui devrait sonner la sonnette d’alarme lorsque le risque est d’actualité et permettrait d’éviter ce genre d’accident qui n’est pas isolé dans le ciel, mais se répète fréquemment. Un Premier quartier de Lune qui prépare le terrain et peut donner suffisamment de ressentis pour prévenir le danger. Mais là, encore tout le monde n’est pas identique face à l’éternel et dépendra de nombreux paramètres astrologiques pour évaluer le meilleur comme le pire.

Un Premier quartier de Lune chargé en impulsivité, donc il serait sage de modérer la précipitation et de réfléchir à deux fois, même trois avant d’agir pour de bon. Comme je l’ai souligné à plusieurs reprises, le retour peut s’avérer fatal. Le risque d’accident en voiture n’ai pas exclut, il est demander de conduire prudemment et de développer un esprit Zen en toute circonstances.  L’émotion va aller crescendo jusqu’à l’Eclipse lunaire du 4 avril. Le mieux c’est de se privilégier des moments loin de l’information des médias et de s’entourer d’une énergie  d’amour et de bienveillance. Car c’est dans la douceur de son être que l’on sera plus en mesure d’écouter les signes intérieurs que dans l’agitation émotionnelle en permanence.

C’est une bonne période pour entrer en connexion avec les énergies du cosmos, pour être en résonances avec les courants énergétiques qui vont monter en puissance jusqu’à la Pleine lune / Eclipse. Pratiquer l’art d’équilibrer le Yin et le Yang  tel un maitre dans les arts martiaux,  pourrait vous aider à vivre au mieux ce Premier quartier de Lune qui donnera un avant goût d’une Eclipse Lunaire. Ne chercher pas à entrer en compétition, vous pourriez attirer des inimitiés non désirés. Mais vous pourrez riposter en parallèle sans vous adresser directement aux interlocuteurs considérés.  Il est vrai que sous un Premier quartier signalant une Eclipse lunaire, il serait anormal  de ne pas agir. Ce qui serait souhaité, c’est d’agir avec intelligence  et tolérance sans s’invertir dans un  conflit d’opinions. C’est pourtant dans l’air du temps avec des propos réchauffés pour discréditer les astrologues et qui ressorte chaque année, sur la précession des équinoxes et le fameux 13 ème signe.  Ce qui a fait polémique dans son temps c’est « l’imposture de la Lune » , qui a brassé des émotions colossales pour déblatérer et défaire  et construire des plans sur la comète. Vous aurez été prévenus, car ça va chauffer non pas avec la carte bleue, mais sur des sujets de discussion à ne plus en finir. Il y aurait mieux a faire pour faire monter le niveau de conscience, ne serais-ce de la société dans laquelle nous évoluons ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Advertisements

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 27 Mars 2015 sous les pas de l’#Eclipse Lunaire …" (4)

  1. Oui énergie très très forte actuellement, ne serait-ce qu’avec le climat chez nous il a neigé il y a 3 jours « vive le printemps ! »

  2. excellent moyen de faire l’apprentissage de la maîtrise de nos émotions et du lâcher-prise 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :