L'art de l'astrologie intuitive

Un moment  qui nous demande d’harmoniser nos relations, de rechercher l’harmonie avant toute pour commencer avec ceux que nous aimons. De faire l’effort de transcender nos animosités pour ne pas vivre dans un état de ressentiment s’accaparant tout notre être émotionnel. Voilà ce que cette Pleine lune aura à nous dire et nous pouvons en ressentir les effets durant les trois jour avant cette éclipse lunaire et plus affinité bien après Waouh !

Une Eclipse lunaire c’est une « Pleine lune » avec ce quelque chose en plus, ce supplément d’âme qui en fait une « Pleine lune d’exception », pour comprendre plus, pour aimer plus, pour parfois déprécier encore plus. Mais si vous comprenez ce processus particulier au moment de l’éclipse vous pouvez en saisir le sens avec plus de profondeur et de présence. Ce qui peut vous émouvoir le plus ou poser la difficulté d’un nœud psychologique que vous trainer dans votre conscience comme un boulet peut apparaître précisément au moment d’une Eclipse.

Car c’est justement l’ultime possibilité de vous libérer de se qui coince  et empêche peut-être d’établir le contact entre vous et cette intrusion qui va révéler une sorte de blocage inconscient qui va limiter votre potentiel d’être. Mettez-vous dans une écoute intensive de toutes les situations que vous allez vivre durant cette Eclipse lunaire qui va éveiller en vous des hostilités en toile de fond et des moments inoubliables qui vont enrichir votre conscience. Le monde est loin d’être parfait, car derrière le beau, il peut s’y refléter le laid, car l’un attire l’autre.

éclipse

L’axe Pleine lune traverse la France en astro carthographie , même si l’Eclipse n’a pas été signalé sous nos latitudes ?

Cette Eclipse de Lune va se situer à 14°27 dans l’axe Bélier/Soleil et Lune/Balance  voilà ce que dit Dane Rudhyar –  Soleil : «Un indien tisse une couverture de cérémonie.» Vivre au quotidien l’intuition que l’on a de l’harmonie et de la plénitude. Concrétisation d’un désir. Lune : «Des chemins circulaires.» Ennui ou paix transpersonnelle. Pour aller en conscience, voilà une méditation que suggère Pierre Lassalle dans son livre : Pratique de l’astrologie Holistique :

Pleine Lune du Bélier « est reliée au karma d’agressivité et à la notion de couple, d’union, ainsi qu’à l’affirmation de soi et à l’indépendance. MÉDITATION : après avoir fermé les yeux et avoir respiré profondément et s’être détendu suffisamment, vous placez votre conscience au niveau de votre plexus solaire (et de votre 3ème chakra solaire), et vous essayez de ressentir l’agressivité qui est en vous. Lorsque vous la ressentez, visualisez-là sous forme de symbole et/ou d’image puis faites-la passer dans votre cœur (et votre 4éme chakra). Ressentez alors que cette agressivité se transforme automatiquement en amour, car c’est la faculté du cœur de tout transformer en amour. Puis, faites passer cette énergie nouvelle dans votre gorge (et votre 5ème  chakra) où elle devient créativité ; ressentez-la et visualisez-vous en train de créer grâce à l’énergie d’agressivité que vous venez de transformer. Remerciez l’univers.

Nous avons la possibilité avec cette Eclipse Lunaire de nous réaligner avec ce qui fait partie de nous même, de cette source énergétique que nous avons empêché de se manifester dans notre être intérieur. Nous sommes sur le point de nous redéfinir, de modifier nos habitudes qui ne sont pas les nôtres pour se réapproprier notre essence de l’être originel, qui a toujours été et que nous ne voulions pas voir tel qu’il est. Redéfinir notre relation à nous-mêmes et par ricochet aux autres, car les deux sont indissociable de l’évolution humaine pour commencer…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

ÉCLIPSES EN 2015

La psychologie du phénomène des Éclipses Lunaire et Solaire

Veille de Pleine lune est un jour critique

Publicités

Commentaires sur: "Pleine #lune /#Eclipse Lunaire du 4 avril 2015, devenir plus conciliant ? ? ?" (4)

  1. […] Pleine lune /Eclipse Lunaire du 4 avril 2015 […]

  2. […] PLEINE LUNE DU 4 AVRIL 2015 => 16/7 => Maison de […]

  3. […] 4 avril 2015 – Eclipse partiel de la Lune : Pleine lune à 14°27 dans l’axe Balance/Bélier […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :