L'art de l'astrologie intuitive

fleur

Ce n’est pas pour rien que nous avons à disponibilité de nombreux articles sur la Pleine lune pour nous aider à dépasser nos peurs irrationnelles, nos angoisses intériorisés qui peuvent subvenir et perdurer chez les personnes en situations précaires, car l’effet de la Pleine lune va davantage déstabiliser les personnes en fragilités.  Ces articles sont aussi une possibilité qui vous sera offerte pour travailler sur vous-mêmes, surtout si vous suivez depuis des mois ces ouvertures de conscience. Vous en êtes où dans votre développement personnel ?, Es-ce que ces pensées positives vous aident à contrecarrer les effets de l’éclipse lunaire ? Es-ce que vous êtes devenu responsable pour éradiquer vos émotions néfastes ?  Avez-vous imaginez que l’auteur de l’article que vous lisez, peut aussi être dans l’effervescence intérieur ? , mais que la prise de conscience du phénomène lui donne une longueur supplémentaire pour ne pas se laisser envahir par ces pensées fugitives.

Vous devez choisir ce qui est bon pour vous, car cette période est favorable pour diffuser à une échelle collective nos meilleures intentions d’amours, pour nous-mêmes et les personnes que nous aimons. Devenons le spectateur de nos pensées encombrantes dont la raison profonde demanderais, non pas à tenter de fuir, mais à chercher à comprendre pourquoi cet état émotionnel fait son apparition à ce moment précis ? La résultante d’un processus que nous avons laissé cheminer dans notre conscience pour éclore au moment de la Pleine lune.

L’effet de la pleine lune véhicule  une mission dans l’évolution du monde, d’une société, d’un individu, qui va dépendre de la qualité de sa structure interne et peu dans le meilleur des cas en distribuer les plus belles récompenses. Si vous vous sentez déstabilisez par cette Eclipse lunaire, posez vous la question de savoir où en êtes-vous dans votre vie ? , quelle action vous avez entrepris au moment du « Premier quartier de Lune »  dont le moment de la pleine lune n’en est que le prolongement et va ensuite se poursuivre durant le « Dernier quartier de la Lune » qui risque à ce moment là de vous obliger à vous questionner avec beaucoup plus d’insistance qu’au moment de la Pleine lune.

La « Veille de la Pleine lune » est notre ultime chance pour nous corriger intérieurement avant que la Lune soit à son apogée dans sa luminosité. Et lorsque cette Lune est considérée comme « la Lune de sang » de l’année, c’est que symboliquement la couleur de la Lune « rouge » devrait vous alerter. C’est un signal cosmique qui a son importance et une obligation d’évolution de la conscience par rapport à un cheminement personnel. Nos réflexes émotionnels sont à l’échelle de notre investissement émotionnel relatif aux prises de conscience reçu depuis l’éclipse solaire précédente. Les deux Éclipses ne sont qu’un vase communiquant et travail conjointement pour provoquer des prises de consciences et nous révéler à nous même.

Lorsque nous traversons une angoisse au moment de la Pleine lune, c’est que nous avons l’opportunité de travailler consciemment cette crainte qui assaille notre esprit. Soit vous vous laissez accaparer de tout vôtre être par un florilège de pensées négatives, soit vous les réfutés pour vous entourer de pensées réconfortantes et  renforcer votre esprit  pour vivre autrement la prochaine Eclipse.  Dites-vous bien qu’au moment de la « Veille de Pleine lune » tout peut se jouer , pour affirmer notre force émotionnelle. L’effet de la Pleine lune est un formidable challenge pour nous dépasser dans notre conditionnement émotionnel qui nous appartient d’en modifier le courant énergétique, pour en recevoir tous les bénéfices. Travaillons sur notre être intérieur, à l’égale de ces magnifiques parcs florales qui nous apportent tant de ravissement extérieur

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Veille de Pleine lune est un jour critique 

Veille de Lune sous une Eclipse …

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :