L'art de l'astrologie intuitive

C’est comme ça que l’on attribue à la Lune son mouvement  dans les 12 signes autour du zodiaque. La Lune n’est pas uniquement le satellite de la terre. C’est le clignotement rouge ou bleu sur nos émotions à chaque fois que la Lune à rendez-vous avec une planète. Lorsque l’on est suffisamment connecté avec la Lune, peut-on l’être avec une autre part de nous même ? Je ne parle pas de la notion du spirituel, mais lorsque quelque chose est en résonance avec notre essence d’être.

Disons qu’il se passe quelque chose en rapport avec vous-même et que sans savoir pourquoi, comme la senteur d’un parfum se dirigeant dans une direction jusqu’à la totale disparition. Dans votre expérience vous suivez inconsciemment les traces de cette présence psychique de vous même. Il suffit de repérer la position de la Lune comme le thermomètre d’une ambiance qui va mettre en scène un scénario particulier.  L’émotion rencontre l’intuition, c’est par la manifestation de ce lien  que l’événement prend tout son sens.

Lorsque l’alerte est au rouge, ce n’est pas forcément agréable et les personnes mal attentionnés n’ont pas mieux à faire de dénigrer, simplement pour remplir le vide d’un plein. N’importe la qualité du plein, il faut remplir, car le vide devient de plus en plus insupportable, au risque de blesser. Mais l’important c’est de faire briller l’espace qui avait été abandonné au mépris de l’énergie auparavant déployée. A ce niveau la conscience de l’accusé, recherche simplement à se reconvertir dans la dépravation d’autrui à défaut de contenir le mal d’être ressenti dans le silence de son être intérieur ?

Lorsque l’alerte est au bleu, c’est une sensation de plénitude, d’épanouissement intérieur, aucun danger émotionnel obscurci l’horizon. Mais nous pouvons vivre en alternance ces deux états d’être suivant la force ou la faiblesse de la position de votre Lune dans votre ciel de naissance et en progressé. Le décor va dépendre dans quelle maison la Lune se trouve au moment de la nature de  l’émotion. Le risque c’est de répondre à l’émotion, mais lorsque l’intuition vous dirige dans la direction c’est que peut-être vous avez à y répondre ?

La « Lune » dans notre ciel de naissance.

  • Bélier : la Lune est impulsive, combattante, courageuse, proposez lui un défi
  • Taureau : une lune protectrice  se nourrissant de douceur et de réconfort
  • Gémeaux : tout est prétexte au mouvement et combler son insatiable curiosité
  • Cancer : son équilibre elle le trouve par les liens familiaux créant une assurance intérieure
  • Lion : elle est en reconnaissance d’amour, mais ne supporte pas les échecs
  • Vierge : elle analyse tout, demandez-lui de vous conseiller vers un meilleur choix
  • Balance : l’incontournable conciliateur dans l’entente d’un compromis
  • Scorpion : ne lui cacher rien il sait tout, même ce que vous ne voyez pas
  • Sagittaire : l’optimiste c’est sa seconde nature pour faire le plein de pensées positives
  • Capricorne : son engagement être responsable de votre vie, son moteur son ambition
  • Verseau : rebelle pour vous diriger vers le chemin d’une autre réalité
  • Poissons : l’ami pour panser vos blessures, vous proposer son soutien illimité

Ensuite il suffit d’examiner les maisons impliquées pour comprendre l’intérêt de l’événement. C’est une ambiance qui n’est pas forcément saine sous une basse fréquence vibratoire. Et incite certaine personne à déverser leur émotions émotives au lieu de les assumer intérieurement.

Sous linfluence de la Lune, sommes confrontés à une forme de subjectivité, de relâchement, d’impression de ralentissement … Le mieux serait de ne pas donner de crédit à ce qui se dit ou se qui se fait , si cela doit vous déstabiliser émotionnellement parlant. Les contacts de la Lune et de Neptune ne sont pas vraiment très clairs, sauf si vous rechercher à vous élever spirituellement, à vous déconnecter de la réalité pour vivre une belle expérience mystique, rechercher le bien être avant tout.

La Lune met 28 jours environ à faire le tour du zodiaque, ce qui veut dire que cette expérience vous allez la revivre tant que Saturne sera en conflit avec Neptune. La Lune sous cet angle est le détonateur qui va créer une situation soit en bien ou en mal. Elle est la forme inspirante du mouvement incessant de nos émotions. Passant par des modes plus critiques que d’autres, qui nous demande peut-être de nous relier davantage au plan supérieur de l’être et d’ignorer les importunes.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

LA LUNE PROGRESSÉ EN ASTROLOGIE

Les encadrements de la Lune vers plus compréhension de soi.

Encadrement de la Lune avant la Pleine lune

Le Croissant de Lune …

Jamais sans ma Lune

Lundi c’est le jour de la Lune

Advertisements

Commentaires sur: "Le transit de la #Lune …" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :