L'art de l'astrologie intuitive

Comment vivre ce Dernier quartier de Lune réactivant les deux protagonistes en astrologie servant en toile de fond  à cette crise mondiale qui n’aura épargné aucun pays. Un Dernier quartier de Lune qui va revenir sur des situations passés qui n’aurait pas été vraiment classé. Et dans notre vie quel est l’événement qui va être mis sur le devant de la scène ? Comme un dernier coup de semonce qui viendrait s’abattre à bout de souffle ? A côté de ça Neptune sera aussi de la fête sous ce dernier quartier de la Lune, qui aidera à accomplir quelques miracles pour les plus nécessiteux, puisqu’il y a des affinités entre eux. Et la cerise sur le gâteau Neptune traversera la France pour ce Dernier quartier de Lune, comme pour nous inviter au recueillement et pourquoi pas au pardon ?

Un Dernier quartier de Lune riche  en ressource intérieure pour grandir en conscience et faire que nos erreurs passées soient devenus aujourd’hui des opportunités de croissance pour notre avancement spirituelle ou encore développement personnel. C’est une phase idéale pour compléter ces acquis. C’est en recherchant le meilleur de ce que peut nous apporter ce Dernier quartier que tu nous pourrons nous écarter d’une tendance de désœuvrement ambiante passagère.

Il peut s’agir d’un changement brusque et irrémédiable, pour se réconcilier avec son humanité. Il y a une telle force dans ce Dernier quartier et en même temps une certaine forme de fragilité qui demande d’être protégé de l’agression extérieur. On peut faire appel à ces guides, anges gardien pour soigner  la blessure qui traîne en longueur dans son chemin de guérison. La nécessité de se débarrasser de ce qui est lourd en soi, pour devenir plus léger avec la Nouvelle Lune dans la phase suivante.

C’est le visage de l’humanité que l’on peut ressentir à travers nos pensées se connectant à quelque chose de plus grand que soi. Cette humanité est beaucoup plus présente dans notre monde, qu’elle ne l’avait été auparavant, ne serais-ce ces 2000 ans écoulés. Un rapide retour en arrière pour se rappeler le vécu de toutes ces générations passés et nous voilà à présent n’ayant pas beaucoup avancé en dehors d’un progrès technologique imposant ses limites.  Si vous voulez vraiment y voir clair dans votre vie, c’est maintenant ou jamais, car ce Dernier quartier de Lune va vous emmener là ou vous n’avez jamais osez aller.  Franchir le mur de l’insondable vérité et pourtant, on y arrive un jour ou l’autre à saisir le sens profond de ce qu’il nous était défendu de percevoir.

Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome ? , en oubliant de préciser que d’où nous sommes nous pouvons choisir de multiples directions dont chacune portera son histoire unique. Même si la toile de fond reste la même, comme la tapisserie sur le mur, vous pouvez changer la décoration autant de fois que vous voulez et plus tard choisir un autre papier, car tout est transformable. Ce Dernier quartier ne ressemble à aucun autre et pourtant il chemine dans un courant spécifique dont il peut se manifester une multitude de situation. Un défi à relevé en y laissant une certaine empreinte psychique en résonance avec l’énergie de ce Dernier quartier de Lune. Prendre les bonnes résolutions serait une bonne chose en soi, ce Dernier quartier peut se présenter comme une dernière couche de peinture avant la complète finition ou prises de conscience finale, avant le grand saut dans le vide.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Advertisements

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 12 avril 2015 , Miroir, Oh mon #beau miroir, dis moi …" (1)

  1. […] DERNIER QUARTIER DU 12 AVRIL 2015 => 15/6 => […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :