L'art de l'astrologie intuitive

Ces trois jours vont dépendre de l’encadrement de la Lune durant cette phase dite « balsamique » et des aspects majeurs qui vont influencer ces trois jours en bien ou en mal. Tous les débordements émotionnels sont possibles durant cette période qui peut se révéler chaotique sur le plan de l’humeur. Un rien peut tout chambouler sur le plan intérieur qui peut se transformer en montagne russes. Nous pouvons avoir l’impression plus qu’un autre jour être en prise avec une incertitude chronique et se laisser vampiriser par un malaise indescriptible. Le mal dans sa peau est souvent vécu durant ces trois jours avant la Nouvelle lune, on est envahit intérieurement par une souffrance qui peut avoir diverses maux psychologiques. Il suffit d’un contexte astrologique régressif pour percevoir les autres comme la source de vos tourments.

Ces trois jours vont mettre en relief un dysfonctionnement sur quelque chose de non  résolu et qui peut ressortir suite à une situation qui vous aura mis dans un état de peur, d’angoisse, de frustration, d’échec ou d’abandon … Pour dépasser ce mal être, il vous faut vous détacher de cette sensation qui développera en vous un état de fragilité intérieur. Vous pouvez rechercher à analyser le pourquoi de ce changement d’humeur et le pourquoi la situation en cause à fait ressortir en vous-même ce malaise. Lorsque vous aurez compris que votre réaction, est en fait une émotion réprimée venant de votre passé. La blessure que vous avez eu l’impression de subir, est le réflexe d’un ancien schéma non résolu qui viens vous hanter, pour que vous y soyez confrontez en conscience, que vous l’examiner sur tous les plans de l’être avant de le laisser partir. Mais il y aura quelque chose à y retenir de cette expérience intérieur qui vous aura bouleversé dans l’émotionnellement.

Lors de ces trois jours avant la Nouvelle lune, l’émotion que l’on peut tenter de rejeter, n’est qu’une souffrance en vers soi-même, on peut en accuser les autres, mais la blessure n’en sera que lus redoutable, comme une infliction insurmontable qu’il faudra néanmoins évacuer avant que se manifeste la Nouvelle lune annonçant un nouveau cycle plein de promesse. Dans ces trois jours avant la Nouvelle lune, nous pouvons être aspirés dans une spirale ou les pensées ne cessent de tourner sauf si vous sortez de ce circuit infernal. Lorsque vous comprenez que vous êtes dans cette phase des trois jours vous pouvez stopper ce processus instantanément.

Ces trois jours ne se vivent pas toujours de cette façon qui est suggéré lorsque le climat planétaire y est en adéquation avec un terrain psychologique en défaillance. Lorsque cet état émotionnel fait irruption dans votre psyché, posez-vous la bonne question et n’attendez pas le déluge d’émotions vous gâcher votre journée. Reprenez-vous pour mettre en application une autre facette de votre personnalité pour sortir de cette bourrasque interne et remplacez là par une vision de vous-même beaucoup plus détaché. Posez-vous en spectateur de se fléau intérieur. Vous pouvez l’imaginer comme un morceau de bois flottant dans un ruisseau et poursuit sa dérive sans s’arrêter. Ce n’est pas vous mais quelque chose d’extérieur à vous-même, ressentez cette sensation.

Les exercices de visualisation pour se libérer d’une émotion négative se conjugue parfaitement avec ces trois jours avant la Nouvelle lune, car il ne faudrait garder aucun ressentiment, aucune tristesse, aucune animosité au risque de cumuler des blocage émotionnel qui reviendront vous hanter. Ces trois jours sont une sorte d’épreuve pour tester votre conditionnement psychologique avant de passer à l’étape suivante. C’est comme un examen qui vous donne le droit d’obtenir un diplôme ou de laisser passer votre tour …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune …

Trois jours avant la Nouvelle lune

Trois jours exceptionnels avant la Nouvelle Lune , faites vos jeux…

Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme

La Nouvelle lune avant la naissance

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #Lune …" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :