L'art de l'astrologie intuitive

Le 18 dans le tarot de Marseille symbolise la « Lune », comme quoi cette journée risque de prolonger la « Veille de la Lune » , encadré par Uranus et Mercure ce cycle de la Lunaison devrait apporter son lot de surprise.  Le degré des symboles Sabian de cette Nouvelle lune, nous renvois  à la « Musique des sphères », tout un programme pour échapper aux turpitudes d’un monde  engrangé dans un mode matérialiste qui en oubli les urgences humaines de part le monde. Tous pour soi et rien pour les autres, es-ce encore possible aujourd’hui ???? L’homme n’aurait-il perdu de ce qu’il lui reste en humanité ?. Avec le signe du Bélier, on aurait tendance à ramener tout à soi, sa réussite professionnelle avant tout ???

Les modes de fonctionnements changent et les mentalités aussi et ça c’est une bonne chose en soi et pour le monde traumatique qui nous entoure. En avançant dans ce premier signe du zodiaque, on peut avoir l’impression que l’on aurait tout à transformer, revaloriser, renégocier, réenchanter le monde …  Tout est à recommencer, un nouveau départ, une nouvelle expérience de vie se profil à l’horizon. Mais pour cela tout dépend quelle maison dans votre carte du ciel  et révolution solaire est valorisée par le Bélier. Il se peut que c’est encore trop tôt pour vous où trop tard, après l’heure ce n’est plus l’heure. Nous sommes tous différend avec des horloges internes qui ne ressemblent peut-être pas à votre voisin de palier. Pour commencer par vous accepter comme vous êtes et ne cherchez pas à ressembler à ce que vous ne serez jamais., voir le film Divergent !

Cette Nouvelle Lune est en Bélier autant en tropical que sidéral, donc dans les deux zodiaques t donner une certaine dimension psychologique à cette énergie Bélier. Pour mettre en évidence un archétype symbolique qui peut sous un autre ciel se confondre avec deux mentalités contradictoires. C’est dans l’énergie du Bélier de chercher inconsciemment la confrontation pour prouver qu’il est le meilleur, mais c’est avant tout le plus fort dans l’argumentation qui l’emporte au détriment parfois de la vérité. Etre le premier, n’est pas forcément un signe de loyauté, il peut y avoir des signes extérieur mais vue de l’intérieur ???

Attention quand même, si l’énergie du Bélier peut vous inciter à entrer en action, il faudra quand même être vigilent et bien choisir ces parcours. Ne vous précipitez-pas dans l’action et prenez le temps d’analyser chaque détails. Tout l’art de la complexité qu’il faudra déjouer avec brio et leadership J Mais nous n’avons pas tous les mêmes capacités à faire face à certaines situations qui demanderont de faire appel à des experts pour triompher des incorrections. Soyez prudent et ne tentez pas le diable sous cette Nouvelle Lune dont il peut s’y accrocher avec plaisir du jeu ironique.

Il peut s’y cacher une certaine duperie au moment de la Nouvelle Lune qui peut n’être qu’un résiduel d’un refoulement de quelque chose qui reviens vous hanter. Le meilleur comportement à adopter c’est l’ouverture du cœur, sans ressentiment, pour évacuer en douceur ce trouble fête. Nous possédons une force inestimable de régénération de nos blessures passées, une influence qui va s’étaler sur plusieurs mois. Tout n’est pas parfait dans ce bas monde, il y a des impératifs et des consolations, il faut vivre avec en toute modestie. Ce qui est important c’est d’être en accord avec sa légende personnelle et croire en son étoile, c’est ça qui nous donne de la force et ce supplément d’âme pour exister tout simplement.  Le défi du Bélier ne peut se réaliser sans trouver son complément dans l’énergie de la Balance qui ne peut vivre sans les autres, son miroir et sa raison de vivre. Un bélier qui ne pense qu’à soi, ne peut trouver son équilibre social …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Trois jours avant la Nouvelle Lune …

Advertisements

Commentaires sur: "#Nouvelle Lune du 18 Avril 2015 , c’est comme la #Lune" (4)

  1. […] Nouvelle Lune du 18 Avril 2015 , c’est comme la Lune […]

  2. Merci chere Lune. Tres beau weekend! Gilles

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :