L'art de l'astrologie intuitive

Es-ce qu’il peut y avoir une connexion avec la Nouvelle lune ?, sans aucun doute, c’est comme un thermomètre pour évaluer comment vous allez aborder le cycle lunaire après la Nouvelle lune. Cette période coïncide au « Croissant de Lune ». Si vous commencez le moment de la Nouvelle lune sous une humeur exécrable sur le plan émotionnel, vous semez des pensées qui vont prendre racine durant tout le cycle de la Lune. Parfois nous sommes enrôlés dans des circonstances que nous n’avons pas choisies et si cela débute au moment de la Lune, cela risque de s’éterniser sur tout le cycle lunaire.

Il y a un dicton qui dit : « Lorsque vous voyez pour la première fois ce croissant de Lune et que vous avez de l’argent sur vous, vous n’en manquerez pas durant tout le cycle lunaire. Vous pouvez aussi par une formule magique en tendant une pièce de monnaie vers le croissant de Lune, invoquer son aide par une prière « petit croissant ! De la même façon que tu grossis, rempli de lumière ma bourse grossira » Ce petit exercice peut-être réalisé le lendemain de la Nouvelle lune qui correspond au 2ème jour du cycle de la Lune.

Dans la symbolique cela montre qu’il ne faut pas négliger le début de la croissance de la Lune (Nouvelle lune), qui est comme cette graine que vous aller planter dans la terre et qui peut germer ou rester dans le stade de la graine. L’important c’est le degré de « l’intention » que vous aller mettre dans l’action, mais aussi  l’amour que vous aller envoyer dans cette graine , que vous aller arroser ou laisser sécher au Soleil ?  Et le pourquoi formuler des bonnes intentions au moment de cette « Nouvelle lune », ne peut que vous apporter des satisfactions en retour.

La Nouvelle Lune est arrivé, Ok et l’on fait quoi après ??, vous l’aurez devinez c’est le but de cet article de vous montrer qu’il faut agir en formulant vos meilleures pensées ou actions qui se répercuteront soit durant le cycle de la Lune en croissance ou plus tard. Mais sachez que la qualité de vos actions ou pensées détermineront votre futur.

Une autre citation : «  Fais attention à tes pensées, car elles deviendront des paroles. Fais attention à tes paroles, car elles deviendront des actes, Fais attention à tes actes, car ils deviendront des habitudes. Fais attention à tes habitudes, car elles deviendront ton caractère. Fais attention à ton caractère, car il est ton destin.  Talmud »

Le cycle de la Lune est comme la première pierre d’une maison qui est posé au moment de la Nouvelle lune et qui va évoluer sur plusieurs étapes en passant par Premier quartier, on va entreprendre dans plusieurs directions successives, arrive la phase de la Pleine lune qui eut être le moment de la pose du Toit, ensuite l’aménagement intérieur, les finitions avec la phase du dernier quartier et la remise des clés avec la phase suivante de la Nouvelle lune.

Donc durant ces trois jours après la Nouvelle Lune, que l’on retrouve par le « Chèque d’abondance », formuler vos meilleures intentions par vos pensées. Contrairement à la Prière qui demande de l’aide extérieur plus favorable en phase du Dernier quartier. A partir de la Nouvelle lune, vous reprenez le pouvoir de décision qui vous appartient. Cette phase de la Lune est en analogie à l’énergie du Bélier qui ne doit sa réussite qu’à lui-même et non à quelqu’un d’autre. Sous une Nouvelle lune et plus exactement à la formation des « trois jours après », vous reprenez contrôle de votre vie qui est entre vos mains (entre vos pensées) que vous vous donnez à vous-même, par des convictions intérieure que vous allez peut-être ressentir ??

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte sauf les deux citations –

Nouvelle Lune du 18 Avril 2015 , c’est comme la Lune

Commentaires sur: "Les trois jours après la #Nouvelle #lune …" (3)

  1. Nicole Bouche a dit:

    Bonjour Ce que vous faites est extraordinaire bien expliqué et je suis une « fan » inconditionnelle. Je ne vais plus trop sur Facebook mais je reçois ce que vous faite tous les jours depuis longtemps une amie me l’avait conseillé et je ne suis pas déçue Respects Bien cordialement Nicole (Nicole L’Au-Delà sur FB

    Envoyé de mon iPhone

    >

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :