L'art de l'astrologie intuitive

Non il ne s’agit pas d’un article de conspirationniste sur la Lune, mais sur un mode astrologique. Un article pour vous faire réfléchir autrement sur la position de la Lune dans votre ciel de naissance. Lorsque l’on aborde l’astrologie pour la première fois, on va prendre référence au Soleil dans l’un des 12 signes du zodiaque pour déterminer à quel signe par le Soleil nous appartenons, mais jamais par la Lune.

Disons que vous êtes né un 21 avril avec le Soleil à 1°18 dans le Taureau et la Lune sera à 10°30 en Gémeaux. Si nous voulons reconvertir la position de la Lune, on va rechercher dans les éphémérides la position du Soleil à 10°30 en Gémeaux en correspondance avec le 1er Juin en analogie au Bateleur le premier arcane du tarot de Marseille. Cette information que vous aller faire ressortir de votre ciel de naissance, vous ne la retrouverez jamais en astrologie et pourtant ce 1er juin va activer l’énergie lunaire contenu dans votre psyché.

La Lune est en connexion direct avec notre subconscient et l’inconscient collectif qui est très souvent tronqué où détourné de son véritable objectif de faire remonter à la surface de la conscience de ce qui est contenu soit du subconscient par l’énergie de la Lune ou présent dans la banque de donnée collective. Le fait de supplanter l’archétype de la Lune, ne peut être conscientisé et reconnu, puisque c’est le Soleil qui est plébiscité dans les horoscopes.

De s’ouvrir davantage ou pouvoir Lunaire, va permettre à des portes énergétiques de s’ouvrir par une illumination intérieure de votre conscience, qui va se diffuser progressivement et des messages intuitifs vont se révéler. Sur le plan scientifique, il a été démontré que la Lune est un astre mort et que la Lune chaque année s’éloigne de la terre et pourtant à chaque Pleine lune la Lune éclaire nos nuits, il y a bien une raison spirituelle ???, en dehors de tout le reste. Ce qui est incontestable, c’est que plus vous travailler sur les phases de la Lune et plus vous prenez du pouvoir sur vos émotions. Parce que vous allez donner de plus en plus de pouvoir à votre vie intérieure et ouvrir votre conscience à des sensations intuitives que vous n’auriez pas eu accès.

Il y a toujours quelque chose à apprendre sur la « Lune », il suffit de se connecter à son énergie, pour découvrir un nouvel épisode. Moi-même j’arrive à être bluffé par mes découvertes qui montrent que le puits est inépuisable en ressources. La Lune est rattachée à nos parts d’ombres, mais aussi de lumières intérieures franchissables suivant notre réceptivité à nous laisser captiver par son enseignement.

Partir à la découverte du secret que contient la position de votre Lune dans notre ciel de naissance, va vous révéler votre véritable personnalité que vous serez le premier à reconnaître comme votre nature profonde qui donnera un sens unique à votre vie. Abandonné un instant votre signe astrologique identifié par le Soleil pour conquérir la puissance intuitive de la Lune, que vous humerez que le parfum d’une fleur en délivrant un soulagement bénéfique. La Lune n’est pas votre ennemi, elle a juste besoin que vous alliez vers elle, pour vous offrir son aide dans les moments où vous en auriez le plus besoin. lus nous évoquons la Lune, plus la Lune chantera dans nos cœurs, un chant des sphères pour éveiller notre conscience à plus de présence Lunaire…
©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Commentaires sur: "La face caché de la #Lune.." (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :