En attendant ami Taureau que l’herbe s’annonce plus verte dans le pré avec l’entrée d’Uranus dans votre signe à partir de mai 2018 et un retour définitif pour 7 ans en mars 2019, sauf si vous avez des planètes personnelles dans le troisieme décan du signe du Bélier, vous devriez ressentir le goût du changement se prononcer de plus en plus.
Ce n’est pas simple chère Taureau, malgré votre simplicité naturelle et légendaire d’aborder ces vers pâturages qui vous auront manqués. Cultiver vos fleurs, vos légumes dans un vrai potager, ça se fais rare de nos jours. Neptune dans le signe du Verseau, vous a fait perdre tous vos repères et Uranus impulsera cette sensation pour de nouveaux territoires à conquérir J Si vous y réfléchissez bien les taureaux ont perdu progressivement leur espaces verts, pour se contenter de dortoir si petits que leur rêves se sont envoler de revoir ce qui était leur paradis sur terre. Nostalgie du temps passé, de saine nourriture au profit aujourd’hui d’une industrialisation qui en fait perdre de sa qualité essentielle.
Scénario possible du Taureau
- Une nature proche de la nature vivante qui l’accompagne
- Don pour faire fructifier ces avoirs, sens pour la possession matérielle
- Besoin de temps pour se décider, les attachements sont profonds
- On stabilise son foyer, lien affectif avec sa famille que l’on cherche à protéger
- L’épicurien par excellence, le plaisir, la beauté et le réconfort
- Vie quotidienne routinière, attirance pour la campagne en quête d’une vie simple
- Le bonheur à tout prix avec un partenaire heureux de vivre et affectueux de surcroît
- Goûts pour les placements financiers et dons pour fructifier son capital
- L’idéal peut nourrir une conception de vie, attirance pour une philosophie étrangère
- Une destinée qui demande d’établir une vie sociale avec des bases solides
- Les amis sont fidèles et affectueux, des projets artistiques ou pour une cause écologiste
- Une âme sensible, charitable et protectrice contre un monde extérieur hostile
Quelques mots clés en synergie avec les 12 maisons en symbolique avec la nature du Taureau que l’on peut retrouver dans chaque carte du ciel, quel est la votre ? Quelle est la maison qui traverse dans votre ciel de naissance le signe du Taureau, que l’on porte chacun en nous et que nous allons manifester suivant notre structure astrologique personnelle. Une nature qui nous permet de nous relier à la forme naturelle présente autour de nous. Que serions-nous sans la beauté de la nature qui nous apporte cette plénitude intérieure ? Que serions-nous sans le confort que nous procure notre foyer ? Nous recherchons tous le confort extérieur par une vie sociale satisfaisante qui est loin d’apporter la sérénité intérieure. Le Taureau aime prendre son temps de pause pour apprécier les bonnes choses de la vie. Il est gourmand de nature et peut prendre facilement de l’embonpoint, sauf contre indication avec un ascendant Vierge qui pourra passer sa vie à faire des régimes. Il suffit d’avoir une vie relativement active pour éliminer plus facilement ce surplus de calories savourées avec délices. Le Taureau à un faible pour le sucré dont il devra surveiller ces extravagances
@Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte –
Allégorie de Martin Schulman «A toi, Taureau, Je donne le pouvoir de rendre la semence substantielle. Ton travail est de la plus haute importance, il demande de la patience car tu dois achever tout ce qui a été entrepris, au risque de voir tes graines emportées par le vent. Tu ne dois ni douter, ni changer d’idée en cours de route, non plus que dépendre des autres dans le travail que Je t’ai destiné. Pour cela, Je te fais don de la force. Uses-en avec sagesse.»
Commentaires sur: "Sous l’énergie du #Taureau …" (1)
[…] – DEUXIÈME TRAVAIL : CAPTURE DU TAUREAU DE CRETE (Taureau, 21 avril – 20 mai) […]