L'art de l'astrologie intuitive

duo

Dans le parc de l’Orangerie à Strasbourg

C’est un moment très important pour établir les bases d’un lien et poursuivre la croissance dans les meilleures intentions. Le sens de ce semi-sextile (30° entre Mars et Vénus) marque une tendance pragmatique en recherchant la stabilité dans la matière pour établir sur du concret.

Petit rappel des trois cycles de Vénus et Mars en 2015

  • 22 février 2015 – 2° Bélier
  • 1er septembre 2015 – 16° Lion
  • 3 novembre 2015 – 24° Vierge

Regardez dans quelle maison aura lieu ces trois rendez-vous successifs de Vénus et Mars pour bien comprendre la charge émotionnelle que vous aller vivre et mettre en scène des humeurs particulières. Cette influence peut déclencher un formidable appétit de vivre, des tendances de séductions, de gourmandises plus affirmées, de shopping … Cette influence va réveiller des énergies puissantes que vous pouvez manifester suivant les maisons impliquées  entre votre ciel de naissance et votre révolution solaire de l’année.

Contrairement à la phase balsamique décroissante qui va se faire ressentir avant la formation du cycle de Vénus et Mars générant beaucoup de magnétisme sur le plan intérieur. Le plan du cycle sur le plan psychologique n’aura pas le même but, n’aura pas la même intensité, beaucoup plus spirituel avant et plus ancrée dans sur le plan physique après la conjonction de Vénus et Mars. Dans sa course le cycle de Vénus et Mars va être contrarié par la phase rétro de Vénus du 25 juillet au 6 septembre 2015. Pour ce second tour 2015 (1), retrouvaille de Vénus et Mars en Lion au trigone de la Lune en conjonction Uranus et la cerise sur le gâteau du Soleil conjonction Jupiter sur l’axe d’opposition de Neptune.

Cette course poursuite de Vénus et Mars autour du zodiaque est la plus magnétique de tous les cycles planétaires et s’explique par des changements de comportement amoureux lors des rapprochements de Vénus vers Mars. Les cycles de Vénus et Mars sont les plus intéressants à étudier pour en comprendre la dynamique amoureuse en astrologie. Repérer la position de Vénus par rapport à Mars dans notre ciel de naissance, permet de comprendre notre façon d’aborder le jeu de séduction dans nos relations amoureuses. Les scénarios que nous allons rencontrer pour les ajuster à chaque nouveau cycle de Vénus et Mars.

Ainsi que dans votre ciel progressé pour comprendre votre chemin parcourut dans votre rapport psychologique qui peut se retrouver bloqué par un  contact de Vénus et Mars conflictuel ou conquérir un nouveau mode de séduction dans votre vie. Reconnaître que rien n’est définitif, que tout est en évolution en correspondance à une nature profonde en devenir. Nous sommes actuellement dans une phase de découverte et d’appropriation de nos cinq sens. Avec Saint Thomas nous aurions tendance à ne croire que ce que l’ont peut voir et avec Vénus et Mars c’est un peu pareil et la demande peut se montrer très charnel dans son expression.

Dans une étude synastrie (comparaison de deux cartes du ciel),  lorsque vous remarquerez que la Vénus de la femme est en conjonction à Mars de l’homme que l’attraction physique peut être un élément fort de la relation. A contrario lorsque c’est la femme qui joue le rôle de Mars et l’homme le rôle de Vénus, les jeux de séduction seront inversés. Les jeux d’oppositions entre Vénus et Mars ainsi que les aspects de tensions vont générer beaucoup de passions, de jalousies entre les partenaires et souvent des séparations douloureuses. Et si vous possédés de tels aspects de tension dans votre ciel de naissance ou progressé, vous risquez de vivre des orages amoureux ou des complications matérielles. Voir le reste de la carte du ciel pour confirmer ces profils astrologiques …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Cycle de Vénus et Mars du 22 Février 2015

Le cycle Vénus et Mars en mode Héliocentrique

Vénus et Mars entre donner et recevoir …

Publicités

Commentaires sur: "Phase croissante du #cycle #Vénus et #Mars" (2)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :