L'art de l'astrologie intuitive

triangle atypique

Un triangle Atypique comme j’aime, avec trois côtés asymétrique des uns des autres. Il fait partie des triangles qui d’ordinaire, l’on ne remarque pas au centre du zodiaque car il sors de la normalité et n’intègre pas le corpus astrologique qui est admis  dans les livres. Alors l’astrologue va se contenter de disséquer cette forme géométrique en trois sections : sextile, carré et quinconce pour interpréter séparément ces aspects et en perdre le sens originel. Une éducation astrologique rigoureuse dont l’expérience réside à fractionner dans un ordre mathématique, dépourvu de psychologie pour préserver les âmes sensibles.

Ce triangle Atypique est doué de ressource intellectuelle pour saisir les opportunités et surmonter les obstacles inhérents au carré et reconnaître ces faiblesses comme des possibilités de les accueillir  chez les autres par le potentiel du quinconce. Si la délivrance ne vient pas par le langage, il peut venir par le mouvement, qui sera la clé pour échapper à la tension. Avant de vouloir décrypter séparément les aspects un à un de votre carte du ciel, saisissez sa structure énergétique, écouter plus attentivement ce que votre intuition aura à vous dire. Ne sauter pas sans réfléchir sur vos carrés, vos oppositions, mais sur ce que vous ne voyez pas encore et apprenez à imaginer autrement le contenu de votre ciel intérieur.

Avec l’expérience, notre perception devient plus fluide dans le mouvement, faut-il se donner la peine de dépasser ces propres limites pour sortir du contentement astrologique autorisé par les systèmes préétablis ?, tout comme en politique, éducation, santé ect … N’avez vous pas eu l’impression d’étouffer dans votre carte du ciel, de vouloir la troquer avec une autre ? , peut-être que l’interprétation que vous en aviez reçu ne vous satisfaisais pas, un nœud que vous aviez du mal à digérer ?, et pour y remédier il va falloir retrousser les manches et vous mettre au travail.

Avec le triangle Atypique, il faut sortir des clichés que vous avez appris pour penser par vous-mêmes. Abandonner les modèles sur lesquels vous aviez des références obsolètes. Ce triangle Atypique nous dit encore, qu’il faut sortir de ces codes rigides et que l’inconnu est omniprésent. C’est la diversité qui produit la richesse et non la conformité à un modèle qui nous prive de notre liberté d’être nous-mêmes.

Dans cet exemple c’est Vénus et Uranus qui exprimait une ouverture vers le changement qui était source de renouveau, mais cela devait passer par une rupture soit sur le plan psychologique ou physique. Le regard sur le monde extérieur peut donner une autre dimension à l’être que nous sommes dans l’ici et maintenant. La participation à une situation contraignante, fait partie de son évolution dans le cadre de ce triangle Atypique.

Pour ceux qui ont ce genre de dessin planétaire, il serait intéressant d’apporter votre témoignage en retour  avec ces trois aspects inégaux constituant une influence énergétique à part entière. C’est aussi un cas de figure que l’on peut rencontrer par le ciel progressé (un jour après la naissance est égale à un an), et par la révolution solaire de l’année.  Des structures énergétiques en sommes à ne pas négliger pour apporter un sens profond à l’analyse astrologique. Je remarque que ces figures planétaires ont été écartées des interprétations que l’on peut trouver sur les dessins planétaires, c’est un peu dommage et l’on retrouve éternellement les mêmes. Dans mes recherches j’ai bien trouvé une  référence au Type Atypique, avec aucun moyen de le reconnaître …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Un triangle atypique  dans le #ciel …

LES DESSINS PLANETAIRES

Premier quartier de Lune pour des rencontres atypiques …

Commentaires sur: "Un autre #triangle Atypique …" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :