L'art de l'astrologie intuitive

tour de quart

Au quart de Lune

Un Dernier quartier de la Lune en adéquation avec  Neptune en Apex d’un T carré  ce qui va renforcer son influence psychologique dans notre vie.  Ce qui sera important durant cette  dernière phase du cycle lunaire, c’est de rechercher ce qui nous fera du bien au plus profond de nous même. Pour vivre pleinement ce dernier quartier de Lune,  c’est de ne désirer aucun avantage dans les situations que vous pourrez rencontrer.  Dans l’ici et maintenant, d’être dans l’écoute, dans le don d’amour. Ce qui peut arriver ne vous appartient pas, ce que vous pouvez imaginer ne devrait pas vous écarter de vos rêves qui doivent rester intact dans vos pensées. Le facteur temps est une clé fondamentale sous ce Dernier quartier de Lune. Quelque chose peut enfin se matérialiser pour certain d’être vous.

Mon expérience ma fait comprendre qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais ciel, il nous faut  simplement interpréter notre ciel intérieur au bon moment. Aucune porte n’est condamnée à rester fermé, car chacun aura le droit à sa chance, autant de fois que les opportunités se présenteront dans notre vie.  L’effet «  jean qui pleure et jean qui rit », la nostalgie est vite oublié car les émotions seront vite enrôlé dans une autre direction plus exaltante.  Rien ne sers de s’apitoyer sur son sors car l’étincelle de vie anime chacun d’entre nous en l’absence de la douleur physique ou la souffrance psychologique.

A ce propos comment vont vos articulations ? , qu’es-ce qui vous préoccupe aujourd’hui et dans quelle partie de votre corps ? ,  l’âge ne devrait pas être un critère d’observance, personne n’échappe aux obligations karmiques qui font que notre intention n’a d’autre choix que de se concentrer sur le corps physique pour s’échapper ensuite dans nos corps subtiles. Un petit détour en arrière s’impose car ces rendez-vous karmiques qui peuvent vous condamner à l’immobiliste pour certain d’entrevous ou occasionner un handicap passager va se présenter à différent carrefour de votre vie.  C’est un scénario possible parmi tant d’autre qui peuvent vous obliger à ralentir la cadence d’une activité , une certaine forme de repos imposé à soi-même pour mieux vivre dans le temps présent et non se disperser dans des futilités.

Les artistes seront contraints non pas à se laisser captiver par leurs intuitions mais à transmettre une certaine forme de gravité dans leurs œuvres, ils seront comme happés à révéler le « mal d’être » que l’on peu éprouver dans certaine circonstance de la vie. Quant d’autre vont se servir de la déchéance des autres pour développer plus de compassion dans leur vie.  Vous voyez dans chaque géométrie du ciel, on peut y trouver une résonance remarquable pour y faire écho dans la conscience spirituelle de chacun d’entre nous. Une tendance à y mettre davantage de sens, d’innocuité et de grandeur d’âme dans ce qui auparavant n’en avait pas. C’est par l’expérience de nous même que notre sensibilité va puiser son enseignement dans la grande école de la vie.

Un Dernier quartier de la Lune fidèle à lui-même, par l’empreinte du message qu’il va véhiculer dans chaque cellule de notre corps pour se refléter dans nos lus intimes pensées.  Autant que ça peut secouer dans les entrailles de la terre et par ricochet retentir dans la conscience humaine, minéral, animal. La souffrance de l’in peut se répercuter chez l’autre, notre monde est à l’image de ce que l’homme en a fait. Si nous voulons changer l’appauvrissement grandissante de nos sociétés, il nous faudrait méditer sur cet adage : « ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ». Nous sommes devenus des humains égarés qui se sont éloignés de principes de lois  naturelles. L’épuisement de nos ressources naturelles, n’est que la conséquence de ce déséquilibre grandissant qui fragilise l’homme dans son humanité …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Advertisements

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 11 mai 2015, le mal a dit …" (6)

  1. Ces deux phrases m’interpellent, par ailleurs. Y aurait-il une conjonction speciale dans le ciel pour certain d’entre nous?

    Gilles

  2. Tu est inspiree, dis moi chere Lune! C’est la fete des Meres ici. Dans quelques jours en France!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :