L'art de l'astrologie intuitive

Voilà une phase que l’on peut considérer comme « Karmique », nous sommes plus vulnérable à l’attribution des sentences durant ce Dernier quartier de Lune et beaucoup plus ouvert à la générosité d’un mendiant dans la rue. Vous aurez moins envie de donner au moment de la Nouvelle lune  ou notre tempérament égoïste  sera plus affirmé. Nous pouvons être plus affligés aux blessures psychologiques. Lorsqu’il y a des planètes en phases rétro ou des concomitances avec les nœuds lunaires et plus particulièrement le Nœud sud, il est possible de rencontres karmiques sous le dernier quartier de Lune.  Si vous faites une rencontre avec une personne que vous ne connaissez pas sous un dernier quartier de la Lune, il y aura peu de chance de la revoir.

Si vous êtes nés sous un Dernier quartier de la Lune » vous serez plus facilement  en résonance intérieure que s’il s’agissait de la phase de la Nouvelle lune, Premier quartier, ou Pleine lune, les situations à ce moment là, auront  de toute évidence pour vous une réelle signification. Certaines rencontres sont autant de clés magiques pour donner un véritable sens à votre vie. La présence karmique est beaucoup plus ressentie durant le dernier quartier du cycle de la Lune. Vous parler de supplément d’âme augmente votre appétit de vivre dans une autre dimension, plus en adéquation avec votre intériorité.

Pour tout le monde, il est demandé de noter ces rêves, car durant cette période, les rêves peuvent se révéler prophétiques. Profiter du dernier quartier de Lune pour faire le ménage dans vos armoires, ce que vous aurez choisi de jeter, vous n’aurez aucun regret.  Ne cherchez pas à arrêter de fumer  sous un dernier quartier, car il vous faudra recommencer en préférant  le moment du croissant de Lune, juste après la Nouvelle lune.  Laisser vous guider par vos impressions avec détachement et si vous voulez prendre de la distance faites le en silence et sans fracas pour éviter les retombées karmiques.

Un Dernier quartier de Lune, pour écouter à l’intérieur de soi, de lâcher prise ces émotions, d’être aimant avec ces compagnons de routes nos animaux de compagnie, avec les personnes âges, un enfant qui pleure … Pour se sentir bien avec soi-même, nous devons effectuer une bonne action avant que le dernier quartier se termine, les occasions ne manqueront pas  de se présenter dans votre vie.  Il n’y a pas de petits sacrifices, il n’y a que des dons d’amour en partage et en retour des bénédictions. Si vous voulez vivre au mieux ce dernier quartier, ne vous arrêtez pas sur vos peurs, vos échecs,  vos blessures … mais sachez reconnaître le beau, le bon et le bien dans chaque chose.

Cette phase est en affinité avec le connu, ce que vous connaissez déjà, soit que vous aimez ou que vous dépréciés qui peut refaire surface au moment du dernier quartier de Lune. Éloignez vous des critiques qui ne vous feront plus de mal que de bien. Une rupture sous un dernier quartier n’est pas vraiment la rupture d’un lien qui peut encore subsister  après le départ. Le fait de quitter une région au moment d’un dernier quartier, n’est jamais définitif, car le retour dans un proche avenir sera une évidence. C’est la phase des artistes, des exclus de la société, des associations humanitaires  … pour faire de votre vie un exemple de générosité.

Lorsque vous aurez bien saisi le sens profond contenu dans le dernier quartier de Lune, vous prendrez plus de plaisir à vous offrir des petits moments de détente, rien que pour vous.  Ce dernier quartier nous invite a rentrer dans la danse des symboles, des coïncidences et des synchronicités…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Jeux Lunaires

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune, la phase du don" (2)

  1. […] Dernier quartier de Lune, la phase du don […]

  2. […] – DERNIER QUARTIER -RÉORGANISATION période de relâchement de réflexion avant le nouveau cycle car tout est recommencement. Période de bilan qui peut être utilisé pour se libérer des chaines du passé de ce qui entrave notre accomplissement intérieur. […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :