L'art de l'astrologie intuitive

Chamalune

Voilà un bon moment pour ouvrir son cœur vers des pensées spirituelles.  Les énergies pour vous tirer vers le bas émotionnellement parlant durant ces trois jours seront très présentes. Mieux vaut les éviter à tout prix, si vous pouvez le faire pour vous entourer le plus possible de belle vibrations positives. Recherchez ce qui vous fait du bien, il vaut mieux quitter  ce cycle de la Lune dans de bonne condition, comme vous le feriez avec votre ex amoureux(se). Lorsque l’on s’accumule d’énergie négatives au moment de ces trois jours, il sera évident de les trainer comme un boulet dans le cycle suivant. Une mauvaise nouvelle au moment de ces trois jours avant la Nouvelle lune, seront vécus avec intensité et démesure. Et pourtant il serait plus sage d’attendre  le Premier croissant  de la Lune pour avoir un meilleur moral et correspond au deuxième jour après la Nouvelle Lune. C’est à partir de ce moment là que les événements vont s’accélérer.

Entrez dans la danse de l’introspection, travailler le  lâcher prise, pour sortir d’un terrain psychologique qui menacerais votre intégrité. Il est vrai aussi que c’est une bonne période pour dire ce que vous avez sur le cœur avant que le cycle se termine. C’est une question de feeling et lorsque vous ne le ressentez pas, n’insistez pas. C’est aussi un moment privilégiez pour pardonner, de vous libérer de vos  rancunes, pour vivre plus librement le  prochain cycle de la Lune. Même si vous pouvez ressentir un poids sur la conscience de quelques trahisons, ne garder rien , faite le vide en vous et autour de vous.

Ces trois jours, une phase idéale pour méditer et s’entourer des personnes que l’on aime. Fuyez ceux qui vous méprise, ne vous en tourmentez pas plus que ça, la vie fera le reste à un moment opportun. Occupez-vous en préférence de votre bien être intérieure par des musiques, des textes appropriés, un bon film qui vous ressource intérieurement. Faites le plein de belle choses que vous appréciés. Il est important de mettre en priorité le « soi », de l’honorer, de lui envoyer vos plus belles intentions, c’est ce qui devrait compter le plus pour vous durant ces trois jours. Ne remettez pas à plus tard, faites-le maintenant. Ne laissez pas les mauvaises énergies prendre le dessus et le relais par des situations décevantes, dont le but serait de vous zapper le moral et de vous déstabiliser. Vous faire prendre pour ce que vous n’êtes pas et le pire vous le faire croire.

Il peu y avoir dans cette phase des trois jours un jeu de perversité, vous pouvez devenir votre pire ennemis et entrer dans un auto-sabotage improvisé par vous-même à défaut d’un adversaire sans scrupule. Vous allez remarquer avec l’expérience que vous vous sentez mieux, lorsque vous prenez de la distance avec votre ordinateur durant ces trois jours, où les parasites électromagnétiques sont plus aux aguets de la fragilité des âmes sensibles. Préférez une ballade dans la nature, marcher le long d’un cours d’eau, quelques exercices de yoga ou encore  une activité dans votre jardin, préparer un bon repas … Détendez- vous pour relâcher la pression qui peut vous porter préjudice sur le plan émotionnel. . Trois jours uniquement pour soi  et pour cela , il faudra s’écarter des ondes négatives pour favoriser l’émergence  d’énergies vibratoires de hautes fréquences que vous rechercherez à la source de ce qui stimulera votre sens du merveilleux dans le meilleur des cas Si je dis ça, c’est que ces trois jours sont souvent recouvert d’une énergie basse et être le déclencheur de pensées négatives. Ce ont sous ces périodes de grandes détresse que nous faisons appel à des thérapeutes qui n’apporteront dans l’immédiat aucun soulagement pour améliorer notre moral.  Le mieux c’est de jouer la carte de la patience et de ne rien engager et que vous risqueriez de regretter après la Nouvelle Lune ❤

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Bulletin n°28 : La maison 12 et la loi de compensation

Trois jours avant la Nouvelle Lune …

Jour critique du cycle de la Lune avant la Nouvelle Lune

Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune …

Le vrai visage de la lune noire Dark moon de la Nouvelle Lune

Trois jours avant la Nouvelle lune

Trois jours exceptionnels avant la Nouvelle Lune , faites vos jeux…

Publicités

Commentaires sur: "#Méditation des trois jours avant la Nouvelle #Lune" (2)

  1. Vous vivez pas trop bien cette étape des trois jours avant la Nouvelle lune de la nuit du 27/28 janvier, une petite méditation s’impose pour travailler en conscience sur le lâcher prise et le vide intérieur, inspirez …. soufflez au bord de votre fenêtre une dizaine de fois, transformez votre tristesse par un sourire autant intérieur par vos pensées que par l’expression de votre visage … si ça va pas mieux recommencez …

  2. Moment d’exception pour méditer telle un maitre de la sagesse dans l’antre de soi-meme. Méditer sous ces trois jours pour vous fortifier de l’intérieur comme la fleur auquel on aura donner de l’eau . Chassez la déprime, meditez 🌚󾀖🌝🌜

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :