L'art de l'astrologie intuitive

taureau

Une Nouvelle lune qui va multiplier ses ailes, pour ceux sur le chemin de l’introspection de soi-même. L’étoile fixe Algol est la plus néfaste des étoiles fixes. Algol est de nature Jupiter et Saturne, qui va jouer certainement sur la récession économique et la nouvelle application politique à l’œuvre. Saturne dans l’axe d’opposition à la Nouvelle lune et en phase rétro, ne donne pas vraiment d’alternative aux nouvelles décisions. C’est une Nouvelle lune sombre qui s’annonce et pourtant il suffit d’ouvrir sa conscience à une autre réalité compensatoire.

jeu

Une Nouvelle lune qui peut un rien nous fragiliser, nous faire sombrer dans la mélancolie , sauf si vous êtes entourée des plus belles pensées, des plus belles actions pour la communauté auquel nous appartenions. Ne pas rester seule, pour ne pas être soumis aux jugements karmiques de Saturne qui ne peux en aucun cas capituler. Il y aura une faille, même dans la meilleure des intentions qui se retournera contre vous, pour vous faire comprendre, que ce qui doit arriver ne peux être éloigné.

ballon

Ce weekend sur Strasbourg il y eu « les courses d’Europe » rassemblant de nombreux soutiens à diverses associations sur le handicap physique, visuel, santé… un grand mouvement de solidarité  avec 14 000 inscris fête Holi chaque année en inde. Une façon de conjurer ces trois jours avant la Nouvelle lune et de répondre favorablement à l’invitation de Neptune en apex d’un T carré. Comme souligné dans mon précédent article.

holi

En conclusion :

Si vous donné raison à Saturne dans votre vie, de n’être jamais content de vous-même, de toujours donner raison à la malchance, de rechercher ailleurs  de ce qu’il vous manque pour être heureux… S’entourer de belle pensées, de belles images c’est dans le symbolisme de Neptune qui a rayonnée ce weekend pour mettre à l’honneur la solidarité pour manifesté un formidable élan de générosité par des actions concrètes. Pour vivre pleinement ce cycle de la Lune qui n’est pas vraiment chatoyant en apparence mais dont la première leçon, c’est d’améliorer notre humanité et qui passe par ce regard désagréable de nos ombres et par la magie de nos actions d’apporter notre soutien pour ce grand changement de conscience.

handicap

Dans cet envers du décor, on peut y voir une réalité choquante, des pensées déroutantes dont le but est de vous déstabiliser, car chacun d’entre-nous est affligé par la perception du visible en ignorant que l’invisible peut donner un autre son de cloche. Se libérer des impressions qui ne sont que des perceptions de l’esprit, de ce qu’il est possible de voir de l’extérieur et qui peut s’imprégner ensuite à l’intérieur de vous-même. Neptune demande un gros travail d’éclaircissement, car la vision que l’on croit être n’est que déformée par l’information que l’on reçoit intérieurement.

bleu

Il y a une  notion de rapidité dans cette Nouvelle lune par l’encadrement d’Uranus et Mars à la Nouvelle lune et peut faire écho à Algol l’étoile fixe, Saturne nous en donnera de la précision avec un certain décalage dans le temps, car après Neptune c’est Saturne qui mènera la danse. Si nous faisons un rapide survol dans nos souvenirs, l’on prend conscience d’une essence d’être commune qui se renouvèle à l’infini dans nos vies. Une Nouvelle lune qui nous invite à nous réconcilier avec la matière, le vivant et cette conscience inaltérable dont la clé est en nous même. Nous pouvons ouvrir soit la porte sur un champ de fleurs ou la porte sur une terre aride , nous sommes libre de créer notre réalité …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et les photos  –

Nouvelle lune du 18 mai 2015, vers une nouvelle humanité …

Advertisements

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 18 mai 2015 en conjonction à l’#étoile fixe Algol" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :