L'art de l'astrologie intuitive

Une influence que vous avez peut-être ressentie hier toute la journée qui peut témoigner d’une précipitation émotionnelle vers un état d’être éthéré. Cette influence amène une sorte de basculement, pas forcément agréable. Une sensation de vide, mais aussi un accès à une autre dimension, d’une autre réalité parallèle. Cette influence ce suffit à elle-même pour ébranler les codes établis. Une sorte de mirage évanescent sortant de nulle part. Ce qui permet de déceler ce qui ne serait pas directement accessible à la pensée. Les situations peuvent apparaitre avec une double face. La connexion est d l’ordre de l’étrangeté qui peut nous déstabiliser sur le moment.

Une porte s’ouvre vers une forme inconnue ou quelque chose que l’on n’attendait pas… toutes sortes  de  scénarios sont possibles lorsque l’on s’écarte  des formes tangibles, car l’esprit est plongé dans ce côté obscur qui peut le fasciner et dont il ignore tout. Chacun ne le vit pas de la même manière en résonance à la position de sa Lune au moment de sa naissance et dans son ciel progressé pour situer son état psychologique du moment.

trois

Prochaines dates à retenir en 2015

  • 26 et 27 mai
  • 23 et 24 juin
  • 21 et 22 juillet
  • 17 et 18 août
  • 13 et 14 septembre

LN

Nous sommes en présence de la gardienne du temple, qui n’est pas forcément accueillante, mais qui nous oblige à vivre une initiation avec notre féminin sacré. Avec la Lune, il y a  quelque chose de révolu, avec la Lune noire d’interdit et le Nœud nord d’une obligation d’évolution, les trois réunis peut déclencher un tsunami intérieur, tant que nous n’avons pas conscientisé cette ombre de nous même, pour s’est libérer. Une expérience intérieure qui peut ne pas être agréable, car elle va réactiver nos vieux schémas émotionnels. C’est la traversée de notre âme sur le plan de l’incarnation, du moins par les sensations qui peuvent remonter à la surface. Un carrefour à rétribution karmique que tout le monde ne va pas vivre sur le même niveau vibratoire. A ce moment là le déroulement de ce que vous allez être témoin, ne révèlera pas la même émotion pour vous. Peut-être allez-vous développer un peu plus d’indifférence à la souffrance humaine ?,  être le déclencheur d’une émotion non habituelle…

C’est une obligation de prendre conscience d’une fatalité, même si cela doit passer par un rejet de vous-même, un réveil d’une angoisse, ce quelque chose que vous n’aimeriez pas voir de vous-même et qui refait surface. La réalité  est faite de toutes sortes d’expression  plus ou moins attirantes et l’on ne peut y échapper lors de ces rendez-vous hors du temps et en même temps qui font partie de la psyché humaine. L’identifier, c’est peut-être s’en libérer ???

Dans cette perspective, juste avant la Lune sors de l’axe d’opposition de Kiron et de Neptune, c’est la sirène désappointé qui tente de sortir de ces illusions qui va l’obliger à quitter son masque, de se regarder avec ces imperfections humaines. Il peut-être intéressant de se mettre dans un état d’introspection pour comprendre ces variations intérieures que l’on peut vivre à ces moments stratégiques de la Lune noire, Lune et Nœud nord …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Nœud nord en conjonction Lune noire

Publicités

Commentaires sur: "Rencontre de la #Lune, Lune #noire et le Nœud #nord" (7)

  1. […] Rencontre de la Lune, Lune noire et le Nœud #nord […]

  2. […] Rencontre de la Lune, Lune noire et le Nœud nord […]

  3. Bonsoir, article très intéressant dans la mesure où, oui, à un certain niveau vibratoire, il existe bien actuellement une réaction psycho-physique telle que vous la décrivez. J’ajouterai à vos propos que l’origine du ressenti intérieur peut être difficile à cerner dans la mesure où c’est un phénomène bien trop labile pour arriver à le situer dans sa propre histoire ; il s’agit (selon moi) vraisemblablement de la manifestation d’une catégorie d’émotions très profondes qui se fait connaître à travers le corps physique (et du corps lui-même, pourquoi pas). Quoi qu’il en soit, c’est un moyen de prendre un peu plus conscience de nos intéractions avec notre environnement responsables de nos accumulations intérieures (ce que vous dites d’ailleurs).

    J’ajouterai pour finir que cette manifestation se produit sous la forme très subtile et très profonde d’une crispation intérieure (différente d’un bouillonnement intérieur, bien plus subtile encore), dont l’origine sera difficile à conscientiser si l’on s’attarde seulement à la chercher dans le physique ou dans le psychique. Il sera nécessaire de la situer à mi chemin entre l’un et l’autre (poitrine, bassin, estomac, pour les plus courants) puis en remontant la sensation qui s’identifie alors aisément, il s’agit ensuite de s’en saisir délicatement intuitivement pour l’évacuer. Cette démarche intérieure demande parfois de s’y reprendre à plusieurs fois, tant l’accumulation peut etre importante. Lorsque le but est atteint, elle conduit le plus souvent à un applaisement relativement profond, pour un résultat des plus épanouissants. C’est tout ce que je vous souhaite d’atteindre.

    • Merci Abel pour ton retour
      J’ai eu l’idée de cet article hier, mieux vaut tard que jamais.
      J’ai trouvé que c’était important de le faire, malgré que cette influence était éphémère dans le temps … 🙂

      • L’influence d’un alignement joue précisément ce role de pulsions qui s’ajoute au mouvement d’ensemble. Malgré leur brièveté, vous faites bien de ne pas les considérer sans intérêt.

        En guise de comparaison, on peut prendre l’exemple d’un gros meuble que l’on veut déplacer. Avec une seule très forte poussée, vous arriverez probablement à le bouger au prix d’un gros effort. Mais vous y parviendez plus « facilement » en produisant des mouvements de force égale dans des directions différentes. Le plus difficile étant de rompre l’inertie de « l’objet », ensuite, ça va tout seul.

    • Excellent pour cette brillante explication , merci beaucoup Abel
      La suite avec mon prochain article sur Lilith 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :