L'art de l'astrologie intuitive

Une Pleine lune en toute innocence qui se donne et se reprend en émotion. Il n’y a pas de place pour le doute, il nous faut croire  en quelque chose qui nous porte au-delà du sens d’être vivant dans un monde d’incertitude et de fausses croyances. Croire en ces rêves ne devrait pas être uniquement une illusion, mais une méthode à apprendre pour changer sa vie en mieux. Le rêve n’abandonne jamais, il se représente à chaque carrefour de la vie. Même si il trébuche, il se relève pour atteindre son but, cette étoile qui brille au-dessus de la tête de chaque être humain.

Une Pleine lune qui réanime l’objectif de chaque homme  sur terre, lui donnant de la vigueur dans le mouvement de la ténacité dans l’esprit et un idéal qui a surplombé tous les obstacles. Beaucoup de mouvement dans l’air sous cette Pleine lune, que cela soit par la pensée, le corps  pour les uns dans une certaine poésie, romantisme, idéologie… Il peut y avoir aussi quelques déceptions pour ceux qui  sont trop enracinés dans des habitudes matérialistes. Une Pleine lune qui demandera de dénicher le sens de ce qui ne se voit pas, mais dont la présence nous fait frissonner. Il y aura du rêve, de l’âme et surtout de l’humanité a vivre au plus profond de soi-même en conscience du sens.

Libérer son corps et son esprit de la tension est le défi fondamental de cette Pleine lune qui devrait être le leitmotiv pour en relever le défi. Une certaine chance et constante pour ne pas faiblir et remporter la bataille sur des supposés ennemis intérieurs. Des angoisses peuvent se manifester pour les plus esseulées d’entre nous, des compteurs à remettre à zéro, rien ne sert à s’encombrer de choses qui n’auront plus d’utilités. Des espérances pour nous donner suffisamment de courage pour croire en un avenir meilleur, même si dans l’instant il peut sembler assombrit par une actualité dont son rôle est de créer de la peur.  Faire un bon emploi de notre imaginaire pour apporter de bon résultat autant pour les autres que pour soi-même. C’est un temps pour rêver,  voir de belle chose qui transforme notre ordinaire en quelque chose de beau et de réconfortant pour l’esprit qui n’est pas séparé du corps car les deux sont reliés et interconnectés en permanence. Ce qui peut être bon pour le corps sera bon également pour le mental. Si vous créer des pensées négatives, vous nourrissez et empoisonnez votre corps, beaucoup n’ont pas encore pris conscience de ce lien d’unité qui unis l’un et l’autre ne formant qu’un seul élément.

Cette relation au corps et à l’esprit va prendre de plus en plus de conscience durant cette Pleine lune, qui va nous aider de plus en plus à fusionner les deux, pour n’en faire qu’une entité à part entière. Une Pleine lune qui nous transporte au-delà de notre histoire personnelle, pour s’évader dans des paradis perdus et qui revienne sous forme d’impression impersonnelle. Nous aurons le choix à nous démêler avec une identité en mal de vivre coincé dans une société elle-même débordée à gérer les situations urgentes ou se déconnecter d’un monde égoïste et matérialiste dont le bonheur de l’humain est loin d’être sa priorité.

Avec un projet au cœur de l’humain  «  le revenu de base » qui se trouve au cœur de l’actualité sur cette Pleine lune avec Neptune en apex d’un T carré. Trop risqué de sortir la planche à billet ??? , qui ressouderait de nombreux faux problèmes. Dans une époque d’une ère technologique profitant à un nombre restreint et laissant  entrevoir des trop grandes inégalités sociales, comment es-ce possible à l’époque que nous vivons ??? Nous sommes dans le même bateau, toutes nos actions bonnes et mauvaises sont classés dans le grand livre universel qui viendra hanter l’humanité dans les générations futures, vers un éternel recommencement ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Trois jours avant la Pleine lune, l’éternel recommencement …

Veille de Pleine lune est un jour critique en #astrologie

Advertisements

Commentaires sur: "Pleine #lune du 2 juin 2015, vers une plus juste #réalité ??? …" (4)

  1. Merci pour tous ces enseignements

  2. […] de vivre positivement les bons cotés de Mercure  rétro associé à Neptune au moment de cette Pleine lune du 2 juin 2015  […]

  3. […] PLEINE LUNE DU 2 JUIN 2015 => 16/7 => Maison de […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :