L'art de l'astrologie intuitive

Voilà une approche de Mercure rétro qui peut donner une direction pour vivre Pleinement ce moment de Pleine lune.  Une phase qui peut être très riche sur le plan intérieure que l’on devrait privilégier pour attirer favorablement les événements. Ecouter sa petite voix intérieure au lieu de donner une préférence à son mental qui aimerait bien lâcher prise lorsque Mercure passe en mode rétro.  Il est bon d’écouter les signes ou simplement de faire un vœu et de laisser faire la chance d’autant que Mercure rétro est en aspect prolongé avec Neptune. Une façon de vivre positivement les bons cotés de Mercure  rétro associé à Neptune au moment de cette Pleine lune du 2 juin 2015 

Mercure entreprend sa phase rétro à raison de trois fois dans l’année  et il lui arrive fréquemment d’être rétro au moment d’une Pleine lune. La manière de vivre Mercure rétro sera à chaque fois différente. Plus vous êtes attentif à ces effets symboliques plus Mercure rétro vous surprendra, car ces effets sont imprévisibles et surtout changeants. Lorsque Neptune s’en mêle, la magie s’opère. Et le pourquoi vous devez jouer votre libre arbitre par rapport aux interprétations traditionnelles d’un Mercure rétro  qui attire toutes sortes d’inconvénients. J’en avais déjà parlé dans mon article précédent relatif à Mercure rétro recevant un soutient favorable de l’axe des nœuds lunaires. C’est un Mercure rétro qui peut mettre un peu de douceur dans les situations qui aurait tendances à mettre un cheveu dans la soupe. La solution ne se fera pas attendre par une action qui dépassera toutes nos espérances du moment.  Le contact de Mercure rétro et Neptune qui s’ajuste au contact des nœuds lunaires et de Mercure rétro  fait ressortir une part angélique dans les situations qui ne sont plus à craindre, mais à apprécier dans leur juste valeur.

Mercure rétro en 2015 aura un lien privilégié avec l’axe des Nœuds lunaire, en commençant avec Mercure rétro en Verseau (janvier/février), bien disposé avec l’axe des Nœuds lunaire, Mercure rétro en Gémeaux (mai/juin), également et Mercure rétro en Balance entre la mi-septembre et la mi-octobre pour soutenir nos projets et faire de cette période une phase enrichi par les liens de fraternité.  Le retour « karmique » sera au rendez-vous et me fait penser à une citation populaire «  Qui sème le vent récolte la tempête », et c’est suivant les actions de chacun que Mercure rétro va se positionner en bien ou en mal.  C’est surtout le Mercredi jour dédié à Mercure qui faudra davantage à s’attendre aux affres que peut susciter un Mercure rétro.

En attendant :

Autant d’aventure qui nous change notre ordinaire suivant la nature symbolique de notre journée. Lorsque nous avons bien distinguée les nuances que peut nous apporter un Mercure rétro , qui sont autant d’opportunités de profiter avec conscience du meilleur à exploiter. Il est souvent question de retour en arrière avec Mercure rétro et qui peut se vivre de différentes manières dans tous les  secteurs de notre vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Phase stationnaire de #Mercure ou l’art de la médiation intérieure

Mercure rétro en 2015 , vers la mutation de l’être intérieur …

Mercure rétro en Gémeaux

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :