L'art de l'astrologie intuitive

soleil

Un Dernier quartier de Lune qui va se faire de plus en plus ressentir et même s’éterniser jusqu’à la Nouvelle lune du 16 juin 2015, on pourrait dire jusqu’à vous couper l’herbe sous les pieds. C’est peut-être le bon moment  de remonter ces manches et de se mettre au travail pour agir sur les vraies priorités dans ce monde ??, es-ce la vrai finalité de ce Dernier quartier de Lune ? Cessons de nous mentir et regardons sans mascarade ce que notre belle planète est devenue, même si il reste encore de beaux paysages à l’écart des villes où la misère du monde est de plus en plus apparente.  Il y a le bon et le mauvais, le beau et le laid, le gentil et le méchant tout est confondue dans notre société aux milles vertus. Agir dans le bon sens uniquement pour le bien de l’humanité ?, ce sont les actions des hommes qui déterminent autant leur futur que celle du monde animal, végétal, minéral  qui souffrent du manque d’ouverture de conscience spirituelle. Ce monde n’est que le miroir des pensées égoïstes de quête de pour voir éphémère sur la matière.

Il y a cependant beaucoup d’actions pour vouloir changer les situations en placent. Mais es-ce suffisant pour contrer cette plaie menaçante ?? Beaucoup d’hommes se réveillent en privilégiant le pouvoir du non, par divers engagements humanistes. Je ressens ce Dernier quartier de Lune comme un ultime appel vers ce changement intérieur qui peut dévoiler les meilleures intentions pour contourner l’inévitable. C’est un Dernier quartier dit de rescousses et de rassemblement vers une amélioration de la condition humaine. Comment contrer ce qui ne vous inspire pas ?, c’est de changer votre mode de pensées et d’y travailler chaque jour pour transmuter les plis de vos anciennes habitudes. Personnes d’autres ne le fera à plus place, c’est à vous seul de faire ce choix.

Les décideurs de demain, c’est vous qui y participez au quotidien par vos attitudes face aux actions que nous n’avons pas choisis ???, ne l’oubliez pas nos pensées participent aux changements en bien ou en mal.  On peut dire que ce Dernier quartier de Lune sera très inspirant pour faire les bons choix, autrement dit pour s’écarter ce qui ne semble pas être bon pour vous. Tout va dépendre sur quelle fréquence vibratoire vous travailler soit sur le plan matériel ou spirituel ? , l’un ne sert que vous-même et l’autre l’humanité toute entière. Le véritable « lâcher prise » permet de séparer le bon grain de l’ivraie et de retourner vers des valeurs plus authentique et proche de la nature. C’est aussi une hase de nettoyage pour repartir de bon pied avec un regard tout neuf avec le cycle de la Lune suivante. Osez, ayez le courage de sortir de vous-même pour récupérer ce que vous aviez abandonnés  depuis si longtemps. Le miracle de la vie ne se produira pas à l’extérieur, mais seulement en vous-même.

Une bonne période pour ceux ayant l’âme d’un artiste pour vous apporter l’inspiration dont vous aurez besoin pour vos créations artistiques. C’est sous cette condition que la chance pourrait se manifester. Ne l’oublions pas, c’est lorsque nous sommes sur le chemin de l’ultime vérité, la voie du cœur que les miracles peuvent se produire. Des rebondissements sont à prévoir, que vous percevrez suivant votre état d’esprit du moment.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalai lama)

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :