L'art de l'astrologie intuitive

cocotte

Après la période d’illusion, viens le réconfort tant attendu, du moins une juste consolation pour dissiper les malentendus. Votre vie, va commercer à reprendre un rythme normale de croisière par un enchainement de situations qui vont vous aider à reprendre confiance en vous-même. Lorsque Vénus rencontre Jupiter, les épreuves ne sont pas vécues de la même façon, des appuis sont là pour vous alléger le fardeau de l’existence. Un bon moment en perspective à vivre pleinement. Les difficultés s’estompent comme par miracle et les réconciliations des amoureux se font reconnaître par leurs intentions réciproques. Profiter de ces moments d’éclaircis, car vous le savez bien, ces moments délicieux ne sont de courtes durés, mais réapparaitront plus tard encore et encore, car la vie est faite de cycle qui se succède à l’infini.

Ce que l’on croyait perdu, renait de ces cendres, pour une nouvelle fois, car la vie est pleine d’imprévus vous l’aviez remarquez ? A bon entendeur quand même, n’allez pas croire que la vie économique va reprendre, ou alors sous certaine condition. Il y a une envergure spirituelle qui nous demande une ouverture sur plus d’humanité par une coopération plus consciente d’une réalité tronqué par les médias. Car la souffrance ne sera pas estompé, c’est un phénomène mondial préoccupant mais tellement humain de reconnaitre les failles d’un système sociale en défaillance.

Si nous sommes impuissants pour changer les structures bancales de notre société, nous auront suffisamment d’énergie pour prendre véritablement en main notre vie. Reconnaître les inégalités pour mieux les combattre sur un plan intérieur devrait être notre priorité essentielle. Nous remettre dans de bonne condition avec le cœur dans l’ouvrage, voilà le défi de cette Nouvelle lune, pour redynamiser notre potentiel lattent. Il n’y a pas d’autre solution, que de changer soi-même. Cela demande de recoller les morceaux qui sauraient disloqués sous un Mercure rétro ensorcelé par la douce mélodie des sirènes programmé par un Neptune en désaccord avec des principes trop matérialistes.  Tous les exemples que j’ai répertoriés vont dans ce sens, il nous faut plus que jamais nous ouvrir à plus de compassion pour ceux qui en ont vraiment besoin, sans nous couper de nos besoins personnels primordiaux en dehors de ce qui n’est pas indispensable pour vivre dignement.

La Lune noire vrai sur le nœud nord va nous donner un petit aperçue dans notre vie intérieure de ce que nous voudrions voir changer, il faudra cependant attendre Septembre pour un tour d’horizon final. Pour l’instant contentons-nous de ce qu’il est possible de vivre à notre niveau d’être et le reste se fera tout naturellement. Le plus difficile est de vivre dans l’instant présent, mais essayons quand même de faire cet effort pour récolter le meilleur de ce que cette nouvelle lune aura à nous proposer. Un point essentiel si nous ne pouvons soigner l’âme qui réclame son dû , nous pouvons peut-être développer cette ouverture du cœur lorsque les situations par les médias se font ressentir, pour faire circuler l’énergie de bienveillance. C’est quelque chose qui sera présent lors de cette Nouvelle lune, ne le négligez surtout pas. Nous ne sommes pas uniquement une nation isolé dans une partie du monde, nous sommes tous habitants de la planète terre. En disant cela si nous nous épargnés aujourd’hui, que serons nous demain ? Il nous faut être solidaire, car c’est l’union qui fait la force et nous de brouiller du noir dans son coin sans penser que ce mal d’être est généralisé sur la planète entière. Si nous sommes capables d’avoir cette philosophie de pensée, nous pouvons ensuite nous réjouir modestement de notre journée. C’est notre façon de pensées qui déterminera notre futur et celle des autres, tous ensembles pour accomplir le même objectif. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Trois jours avant la Nouvelle Lune …

Méditation des trois jours avant la Nouvelle Lune

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 16 juin 2015 , c’est le #temps des #cerises …" (2)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :