L'art de l'astrologie intuitive

cadenas

Lorsqu’arrive la phase de la Nouvelle lune, on s’inverti progressivement d’une nouvelle conscience. Nous rechargeons nos batteries énergétiques pour partir vers de nouvelles aventures le plus souvent. Avec la Nouvelle lune c’est la vie émotionnelle qui est restructurée vers de nouveaux défis, mêmes si on y croyait plus lors du Dernier quartier de Lune. L’impulsion de la Nouvelle lune permet d’y croire une nouvelle fois. On relance la machine de l’espérance, on s’autorise le dernier joker et surtout on veut y croire, même après une série d’échec, la Nouvelle lune c’est comme un tableau où l’on efface tout et l’on recommence à réécrire une nouvelle histoire.

La Nouvelle lune après quelques difficultés, permet parfois de décrocher des opportunités ou des aides pour avancer vers la réalisation de son objectif. Il faut se dire que ça ne viendra pas tout seul, car le résultat dépendra de nos efforts personnels. Lorsque la Nouvelle lune est enclenché, ne vous précipitez pas sur l’action, attendez le début du croissant de Lune pour poser vos intentions qui vont dépendre de la réussite de votre but. L’effet de la Nouvelle lune à pour mission d’attirer des circonstances qui vont vous donner plus de foi à vos idées. Lorsqu’on a planté la graine à la Nouvelle lune, si faudra continuer à l’arroser pour en récolter plus tard les fruits.

Le danger de la phase de la Nouvelle lune c’est de se laisser influencer ou déstabiliser par un avis contraire et de perdre pieds pour finalement se retrouver démotivé. Mais comme toute cause à sa raison, c’est à vous d’en comprendre la signification profonde pour en dépasser vos peurs et vos blocages.  Toutes les Nouvelles lunes ne se ressemblent pas et dépendront de vos capacités personnelles à un moment particulier de votre vie.

Dans quelle maison tombe la Nouvelle Lune dans votre carte du ciel ?

  • Si c’est dans la maison 1 ou (l’ascendant): cette nouvelle lune est en accord parfait avec un renouveau psychologique que vous aller reconquérir. C’est le meilleur moment pour démarrer un projet. Si vous ne prenez aucune initiative à ce moment là, rien ne changera, car c’est la volonté qui permet d’avancer dans sa vie …
  • Si c’est la maison 2: c’est le moment de la récolte des fruits matériels ou physique, mais sans efforts personnel, cette période peut être vécue à un autre niveau de satisfaction personnel pour jouir de la vie  avec plus de saveur. Rechercher le plaisir dans toute chose …
  • Si c’est la maison 3 : c’est une bonne période pour mettre en avant ces talents intellectuels. Favorable pour participer à une conférence, stage ou formation en vue d’acquérir de nouvelle connaissance. Prendre du temps avec ces relations de proximité, réunion avec les frères et sœurs …
  • Si c’est dans la maison 4 ou (FC) : donner du corps à la nature sensible de notre être intérieur. C’est le moment de mettre au travail nos sentiments après longue maturation d’une situation commencé plusieurs mois auparavant…
  • Si c’est dans la maison 5: Réalisation de ce qui aura été commencé au moment ou la Nouvelle lune passait dans la maison 1. Des circonstances favorables à l’accomplissement de notre désir. Possibilité de réalisation d’un projet commencé 4 mois auparavant…
  • Si c’est dans la maison 6: nous ne sommes pas maitre des situations qui vont nous demander de donner le meilleur de nous-mêmes, sans prétention ni jugement au risque d’en subir les inconvénients dont la sentence nous rendra seul responsable…
  • Si c’est dans la maison 7: nous avons besoin de l’autre des autres pour donner forme à nos projets. Trouver un juste équilibre entre soi et les autres nous évitera bien des déceptions. C’est dans la conciliation que les partenaires trouveront leurs avantages sur tous les plans…
  • Si c’est la maison 8 : il faut être dans de bonne vibration intérieure pour ne pas succomber aux forces des ombres psychiques qui peuvent nous induire en erreur sur notre véritable chemin. C’est une phase de transformation qui nous demande de dépasser une épreuve…
  • Si c’est la maison 9: nous entrons dans une autre dimension de nous même plus en accord avec notre identité spirituelle que nous construisons par les rencontres  physique ou par le biais de nos lectures. Faire le choix de nos connaissances pour  établir nos croyances futur…
  • Si c’est la maison 10 ou (MC): c’est le moment de prendre les commandes de notre destinée en prenant à bras le corps nos responsabilités. Nous devons jouer le rôle du chef dans l’activité qui nous réussie le mieux pour nous mettre en valeur…
  • Si c’est la maison 11: la réalisation d’un projet peut se faire par l’aide de vos relations amicales. D’une rencontre providentielle qui vous apporte une autre perspective de votre avenir. C’est une phase de soutien et d’opportunité pour développer son potentiel humain …
  • Si c’est la maison 12: utiliser son intuition comme un guide sans se perdre soi-même et sans pervertir de sa vie sociale. Les rencontres sont à ce moment là, des leçons d’humilité. Phase d’écoute intérieure et de compensation divine pour panser les blessures de l’âme …

Chaque passage de la nouvelle lune dans chacune des maisons de notre carte du ciel sont autant de possibilités de travailler en conscience chacun des secteurs de notre vie. Ces expériences des cycles des phases de la Lune sont autant de défis en accord avec  les activités planétaires à des moments particuliers de notre vie. Nous ne devrions pas appréhender de reproduire les échecs passés qui peuvent devenir des opportunités de progrès psychologiques. Ce sont nos pensées qui déterminent notre futur et si nous faisons chaque jour l’effort de travailler consciemment sur nos pensées, nous en modifierons le cours de notre chemin…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Bibliographie  :  astrologie lunaire Haziel ❤

Travaux pratiques sur la Nouvelle lune

Dernier quartier de Lune, la phase du don

Advertisements

Commentaires sur: "Nouvelle #lune, la phase du choix …" (8)

  1. […] – NOUVELLE LUNE = INITIATION on peut lancer un nouveau projet, nouveau contrat, un regain d’énergie et l’espoir perdu sous le dernier quartier revient sous la phase de la nouvelle lune. Phase de reconquête de soi-même […]

  2. bonjour, merci pour votre article pouvez vous me dire comment connaitre la maison ou se trouve la nouvelle lune ? merci

  3. Bonjour, votre publication est très intéressante merci. Par contre pouvez vous me dire comment savoir quelle maison svp? Merci d’avance.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :