L'art de l'astrologie intuitive

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

La phase de la Pleine lune, c’est la phase de toutes les tendances vers plus de bien que l’on fait aux autres ou du mal que l’on reçoit de soi-même … Sous la pression énergétique que l’on peut ressentir et cette incapacité à retransmettre ce flux cosmique de la présence luminescente de la Pleine lune. Sommes-nous des humains manquant de réceptivité bienveillante pour être désarmé lorsque la Pleine lune fait son apparition ? Sommes- nous incapable d’accueillir dans une ouverture spirituelle, cette beauté lunaire, qui sans l’ombre du  Soleil, la Lune resterait dans invisibilité du le ciel étoilé.

Faut-il que nous en arrivions là, après tant de tumultes intérieurs, de luttes émotionnelles pour remonter le long de la Kundalini. La Pleine lune nous demande de prendre des risques pour nous-mêmes pour commencer et ensuite pour épargner les autres eux-mêmes dans les tourments qui les assaillent.  Comprenez que nous sommes tous connecté à la matrice lunaire qui déverse tous les résidus de souffrance récolté dans la phase croissante de la Lune. Ce que vous craignez au moment de la Pleine lune, n’est que l’ombre de vos pensées les plus morbides ???

Ça fait maintenant des Lunes que je suis connecté au spectre du pouvoir lunaire qui ne m’épargne pas des conséquences, mais j’ai appris à observer toutes les inclinaisons.  Vous connaissez cette citation de Carl-Gustav Jung « Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin » est d’autant plus vrai au moment de la Pleine lune qui peut prendre d’assaut nos émotions et partir sans résistance dans cette spirale qui peut vous vider psychiquement.

Si vous êtes chaque jour mal dans votre peau, vous ne serez pas mieux au moment de la  « Pleine lune », comment la contourner ?,

  • Trouver une activité qui vous plaise
  • Forcez-vous à faire de bonne action suivant vos moyens
  • Faites de l’exercice comme la marche pour que l’énergie circule librement
  • Changer votre alimentation, plus de légumes, plus de fruits
  • Il y a des alternatives à vous de les trouver pour sortir et vous aérer l’esprit
  • Vous êtes mal dans votre peau décrochez de votre ordinateur
  • Prenez l’air, écoutez les oiseaux chanter
  • Faites des câlins à votre chat, c’est bon pour la santé
  • Un bon livre pour travailler sur vos carences émotionnelles
  • De la musique de relaxation en continue …

Il faut savoir si l’effet de la Pleine lune vous envois de belle opportunité, c’est que vous êtes dans une réceptivité favorable à l’énergie lunaire. Sachez ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, il suffit de s’ajuster aux caprices de la Lune et éviter les mauvaises surprises. Si vous avez un partenaire compréhensif, demandez-lui de faire des efforts au moment de la Pleine lune, pour éviter les sauts d’humeurs et les fâcheuses disputes.  Lorsque vous aurez dépassés les obstacles de la Pleine lune, vous serez prêt pour en recevoir les bénédictions qui arrivent parfois. Dites-vous bien lorsque ça se produit, c’est que vous en serez en grande partie responsable pour que la Pleine Lune se montre sous son meilleur jour …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Publicités

Commentaires sur: "Pleine #lune, la phase  de l’abondance lunaire …" (2)

  1. […] Pleine lune, la phase  de l’abondance … […]

  2. […] – PLEINE LUNE – ÉVALUATION on peut récolter les fruits qui ont été semés au début du cycle de la lunaison. Une attention particulière à l’excès d’émotivité que l’on retrouve chez les âmes sensibles. […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :