L'art de l'astrologie intuitive

Chaque soir à la tombée de la nuit, un spectacle à ne pas manquer au nord ouest Vénus et Jupiter réuni pour former la plus brillante des étoiles. Cette magie du ciel à commencé à être perceptible le 19 juin dernier formant un trio avec la Lune, cet événement se reproduira une seconde fois le 18 juillet.  Peut-on prendre cet événement comme un bon présage, lorsqu’il est possible de voir de ces yeux la rencontre de Jupiter et Vénus ? Certain associe cette conjonction de Jupiter et Vénus à l’étoile de Bethlehem qui guida les rois mages de la venu de la naissance de Jésus. Si vous avez manquez ce spectacle, vous pourrez encore le voir ce soir avant que Vénus et Jupiter se sépare pour se retrouver ensuite pas avant le 25 octobre dans la phase direct de Vénus après sa phase rétro de cet été en 42 jours. Chaque année la rencontre de Vénus et Jupiter se retrouve, en 2014 c’était à 7° du Lion et en 2016 le 27/28 aout à 27° Vierge … Et c’est la position de cette rencontre dans votre ciel de naissance qui déterminera dans quel secteur de votre vie le bonheur va se manifester.

Photo prise dans la soirée du 1er juillet 2015

Photo prise dans la soirée du 1er juillet 2015

Vénus est entré dans sa boucle de rétrogradation et à commencé à ralentir son mouvement de croisière qui permet à cet événement de durer un peu plus longtemps dans le temps. Es-ce que cette rencontre de Vénus et Jupiter les deux symboles de la chance en astrologie, pour aider à solutionner les situations d’urgences autant en Grèce que pour les réfugiés Syriens et tous ceux dans la précarité sociale. Est-il possible que cette rencontre de Vénus et Jupiter apporte le réconfort psychologique…

En déclinaison Vénus et Jupiter sont à 15° de latitude Nord

En déclinaison Vénus et Jupiter sont à 15° de latitude Nord

En astrologie cette rencontre s’est fait à 21° dans le signe du Lion (3ème décan), si vous y avez le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, l’ascendant, MC, l’axe des nœuds lunaire,  quelque chose que vous n’attendiez pas pourrait bien arriver.  Ca commence par un changement intérieur qui permet de provoquer cette étincelle magique par une situation bénéfique. C’est une disposition astrologique qui contribue à améliorer le moral. La sphère de la famille pourra éventuellement profiter de ce flux cosmique qui est un appel pour profiter des plaisirs simple de la vie. Mais en aurez-vous vraiment envie ?, entre la magie qui s’opère dans le ciel , la condition astrologique et astronomique de Vénus qui est contradictoire avec sa symbolique transmise dans les livres d’astrologie. Qui croire, ce que vous pouvez voir dans l’instant par le miracle étoilé dans le ciel,  l’interprétation astrologique ou la condition climatique de Vénus ? L’atmosphère de Vénus est extrêmement dense. Elle se compose majoritairement de dioxyde de carbone (CO2) et d’une faible quantité d’azote. Cette atmosphère est occupée par d’épais nuages de dioxyde de soufre […]

Photo prise dans la soirée du 1er juillet 2015

Photo prise dans la soirée du 1er juillet 2015

Es-ce que les qualités astrologique de Vénus sont fondés en astrologie ?, ne faudrait-il pas mieux étudier l’astéroïde Aphrodite alias Vénus, pour être plus proche d’une réalité psychologique ? Faut-il différencier les propriétés astronomiques de Vénus et l’égrégore astrologique de Vénus ??? . A savoir que la Vénus qui est en conjonction à Jupiter dans le ciel, n’est en aucun cas la Vénus utilisé en astrologie, même si la position de Vénus astronomique sert de référence symbolique dans son positionnement astrologique.

L’astrologie se fonde sur un art symbolique et non astronomique, voilà le grand mystère de Vénus, d’avoir un double qui ne lui ressemble pas entre la réalité psychologique dans notre ciel  de naissance et la réalité vue par le télescope…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Photo prise dans la soirée du 1er juillet 2015

Photo prise dans la soirée du 1er juillet 2015

Commentaires sur: "La rencontre de #Vénus et #Jupiter dans le #ciel" (7)

  1. La rencontre de Vénus et Jupiter se fera presque sur ma Lune natale (20° du Lion en maison 7), j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer 🙂 !

  2. extralice a dit:

    Bonjour 🌝🌞, tu parles du ciel de naissance ou de la RS ?
    car moi j’ai le Lion avec part de fortune en 2 naissance et Lion en 6 RS, avec Jupiter.
    aussi un amas en 1 RS, neptune, kiron, lune veut dire quoi? la lune en 1 peut etre une maternité?
    Merci et Belle Pleine Lune🌱
    aussi j ai le triangle de feu, 2 belier, part de fortune et uranus…6 Lion, jupiter….10 sagittaire
    mais rien ne s’enclenche pour moi…c est la stagnation totale😟

    • Bonsoir
      J’ai évoqué le ciel de naissance , tu ma l’air de t’y connaître et ton ciel progressé ?, à quel niveau le cycle soli-lunaire progressé ?, début, fin?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :