L'art de l'astrologie intuitive

Lune

Un réveil collectif est entrain de se propager à une vitesse grand V. Le Peuple Grec avec le référendum nous montre-t-il le véritable chemin à prendre ? Ce que l’on peut comprendre de ce Dernier quartier de Lune,  avec la conjonction Lune/le peuple et Uranus la non-conformité des codes établis, ce sont comme des crans de sécurités qui sont entrain de sauter. Es-ce que cela annonce un été noir malgré la conjonction de Vénus/Jupiter qui suggérait un peu de douceur malgré le climat de crise mondiale qui s’éternise et qui reviens nous hanter sous ce Dernier quartier de Lune.

Cela me fais penser à ces trois cycles de Vénus/ Mars exceptionnel pour l’année 2015 , qui va mettre au premier plan , les conséquences d’une société matérialiste  et les retombées économiques récurrentes. «  Plus de  peur que de mal ??? » , le réveil des consciences parfois permet de trouver des solutions et d’éviter le pire. Car lorsque l’inconscient collectif, bascule vers la conscience collective, la fatalité perd de son pouvoir et le libre arbitre à toutes les chances de créer un autre futur. Cette conjonction Lune/Uranus, c’est une autre possibilité de prendre son destin en main.

Ce sont nos pensées qui vont déterminer un hypothétique futur qui peut changé à tout moment suivant les actions que nous allons choisir de mettre en place. On veut nous faire croire que c’est comme ça et pas autrement et pourtant, par « notre pouvoir de dire non », nous pouvons modifier ce que nous ne voulions pas, contre ce que nous voudrions voir en place. Lorsque nous nous conduisons comme un gentil mouton, nous ne permettons pas de voir le changement se mettre en place. Il le deviendra, mais il faudra beaucoup plus de temps, contrairement aux actions engagés que des peurs viendraient en plomber l’issue favorable.

Un Dernier quartier de Lune qui permet de mettre des plans d’actions, de changer des habitudes venues obsolètes. Je pense en l’occurrence à des changements de directions de capitaux. Il y a une perte de confiance chronique qui va se développer de plus en plus, jusqu’au prochain cycle de Vénus et Mars le 1er Septembre 2015. Oui nous sommes dans une phase des plus économiques du 21ème siècle. Réfléchissez bien avant de vous engager dans une autre direction. Des plans de vacances vont être avortés sous ce Dernier quartier de l’une pour les uns et pour d’autre une grande incertitude va demeurer. C’est le contraire d’un Dernier quartier calme et reposant, ça bouge de tous les côtés.

Et si je vous disais que vous alliez faire des choses que vous n’aviez pas prévues et qui va bouleverser votre vie sous ce Dernier quartier de la Lune. En réalité sous un Dernier quartier, ce sont des situations ou des personnes que l’on peut retrouver avec de nouvelles exigences ou impératifs sociaux.  Nous n’aurons pas vraiment une idée claire de nos objectifs, même si les désirs profonds sont attirés vers le changement.  Les peurs sont enracinées dans l’inconscient collectif et cela ne permet pas d’avoir une réelle confiance en l’avenir. Un Dernier quartier de Lune qui secoue les consciences, pour peut-être mieux réagir ??

Peut-on voir dans ce Dernier quartier le mouvement de manifestation prévue pour le 14 juillet 2015 ? Vous n’aurez pas le temps de vous reposez, le programme va être suffisamment chargé émotionnellement parlant.  Il y aura des préoccupations immobilières  qui peuvent oser de sérieux problèmes, pour avancer sur des résolutions ??? Ce que vous croyez solide est entrain de se briser en mille morceaux. L’on prend conscience que les choses durables n’ont plus la solidité qu’elles prétendaient être, du moins en apparence uniquement ??? Le Bowling/les politiciens et les quilles/le peuple prêtent à être  tombées pour ensuite être relevées indéfiniment jusqu’au remplacement du jeu de quille par un autre tout neuf et ça recommence, dans quel sens ? …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 8 juillet 2015, phase de préparation au #changement …" (5)

  1. […] DERNIER QUARTIER DU 8 JUILLET 2015 => 23/5 => […]

  2. 🙂 lorsque la « débâcle » révèle les chaines du mensonge,
    ce secret soulève le cœur de mille façons…
    l’histoire se répète, reste qu’avec la conscience, l’esprit aura peut être l’Intelligence d’aller dans le Bon Sens… oui LuneSoleil… la Leçon de la Vie est une Vérité…
    face à l’hypocrisie,
    et puis l’austérité a dû bon, il permet de redéfinir sa position, politiquement etc….
    la difficulté nous rend plus fort… aussi, donc Tout est Parfait…
    la Voix d’un Peuple s’élève contre la « finance ».. aux yeux du Monde, terrestre,
    reste au Spirituel d’élever aussi sa Voix au vu des barbaries, puisque la Diplomatie ne peut pas…
    ne serait ce que pour cela.. attendons, là aussi y’aura pt être des surprises…… 🙂

  3. Corine Desjardins a dit:

    Merci pour cette analyse détaillée, pleine de promesses et d’opportunités.
    Cordialement
    Corine

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :