L'art de l'astrologie intuitive

14 juillet

Une influence à vous zapper le moral, car dites-vous bien que la Nouvelle lune de la nuit du 15 au 16 juillet 2015, ne sera guère mieux pour calmer nos émotions qui seront suffisamment chamboulés durant ces trois jours.  Il n’y a pas vraiment de recette miracles, ne serais-ce peut-être de savoir si vous êtes en de bonne compagnie ?? Une phase ou l’intrépidité peut se montrer en premier plan, nous traversons une période de nature « Bélier » , même si la lunaison est considéré de nature « Cancer » et peut en décoiffer plus d’un. Les actes manqués seront d’actualité ce qui nous demandera de réfléchir à deux fois avant d’agir ?? Les peines de cœurs seront de plus en plus identifiez, attention de ne pas vous tromper si vous devez vous engager dans une nouvelle relation amoureuse… Ces trois jours ne seront pas forcément efficace pour prendre les bonnes résolutions qui vont s’imposer.

Un été où les chagrins d’amours vont s’éterniser durant plusieurs semaines.  Trois jours pour reconnaitre ces erreurs ??, trois jours pour déjouer les pièges de vos pensées peut-être trop irrationnelles ? C’est aussi une question de perceptives intérieures et que tous ceux qui auront des idées noires durant ces trois jours n’auront pas le même état d’esprit de ceux qui auront tel un mandala  pour s’inspirer dans de belles énergies, même si le contexte social est tout autre. Oui tout dépend de la perspective de votre état d’esprit du moment, de votre contexte relationnel, social dans lequel vous évoluez pour vivre au mieux ces trois jours avant la Nouvelle lune très dynamique. Il suffit d’un mauvais ricochet, d’un mot en trop, tel un château de carte pour tout emporter dans la direction que vous n’auriez pas soupçonnée.

Le mal être est beaucoup plus à l’unisson avec la toile planétaire, que les gens heureux auquel rien ne leur arrive. Ce sont nos émotions qui dominent nos pensées et dire que nous sommes imperméables aux jeux symboliques des astres, c’est que nous voulons nous fermer à toute intrusion émotionnelle qui tenterait d’assaillir l’image que nous voulons donner à nos interlocuteurs. Vénus l’astre du beau visible dans nos yeux malgré sa conjonction à Jupiter dans le dernier quartier de son cycle avec Saturne, ce qui n’attire pas les convoitises ou à quel prix ??? Le meilleur que l’humanité est bradé pour défaut de fabrique, mais le remplacement ne sera guère mieux. Les désirs, les plaisirs ne seront pas à la hauteur de cette finalité que nous ne percevons pas encore.

Trois jours qui peuvent nous éclairer sur nos soi-disant intentions, nous éclaircir sur nos réels sentiments cachés, redoutés ou encore tronqués car le mieux n’est pas accessible ? Alors on se contente du peu que l’on reçoit qui n’est pas forcément le mieux pour soi. On peut se comporter comme si tout allait bien au milieu d’un cahot et c’est manifeste chez beaucoup de personnes. On évite de voir le pire pour rechercher un meilleur apparent en surface et l’on évite d’agir dans le bon sens, en masquant la vraie réalité d’une société bridé.

Trois jours d’incertitudes pour les uns et de renoncement pour les autres ainsi va la vie de haut et de bas et qui satisfait la majorité des humains ? Ces trois jours avant la Nouvelle lune, est une hase karmique, et il est conseillé de prendre conscience du climat psychologique dans lequel vous allez vous trouver. Noter vos états d’âmes et les remèdes pour modifier vos émotions en alerte.  Vous pouvez traverser un grand vide intérieur si vous vivez seul, être dans un état dépressif et être capté émotionnellement par le plus sombre de l’inconscient collectif.  Pensez- y pour y remédier et vous entourer de pensées positives sous toutes ces formes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

123

Trois jours avant la Nouvelle Lune …

Méditation des trois jours avant la Nouvelle Lune

Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune …

Trois jours exceptionnels avant la Nouvelle Lune , faites vos jeux…

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune de #juillet  " (5)

  1. Hello! I wish you a wonderful new week

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :