L'art de l'astrologie intuitive

Deus Ex Machina  Bulles - Cirque aérien

Deus Ex Machina – Bulles – Cirque aérien – 

Avec le Premier quartier de Lune on fait la découverte de la première crise du cycle de la  Lune commencé avec la « Nouvelle lune ». Il est temps a ce moment là, de choisir sa réalité qui suppose de mettre en application nos pensées pour voir si ça tiendra la route jusqu’au moment de la « Pleine lune ». C’est une phase très énergétique sur le plan émotionnel qui nous pousse frénétiquement à l’action.  Il faut entendre « première crise du cycle », c’est le moment que l’on va choisir pour donner notre avis, passer à l’action, prendre des rendez-vous ou nous allons affirmer nos convictions ….

Nous ne pouvons savoir si les décisions que nous allons prendre seront les meilleurs, mais nous pouvons essayer de nous affirmer dans nos tendances psychologiques profondes. Il se peut que nous ne soyons pas prêt pour entendre les opinions des autres, car la seule pensée qui compte pour nous c’est d’affirmer nos  choix. Nous pouvons rencontrer des obstacles, où ne pas avoir suffisamment d’assurance pour accomplir nos décisions. Si vous laissez les autres dicter ce que vous devez faire dans votre vie, vous risquez d’être déçu. C’est une phase qui vous demande de créer, ce que vous aimeriez réaliser dans votre vie.

Le Premier quartier de Lune doit être considéré comme un carrefour qui peut remettre en cause ce qui aura été au moment de la Nouvelle lune programmé. C’est une sorte de teste pour valider vos compétences. C’est au moment du Premier quartier de Lune que l’on peut voir ce qui tiens vraiment la route. La pensée domine davantage au moment de la Nouvelle lune pour ensuite donner de la forme, matière sur le plan physique avec le Premier quartier de Lune.

L’on peut déterminer à ce moment là si l’on reste accroché à la Lune, ou l’on décroche le Soleil ? Et pourtant c’est la Lune qui aura pris de l’avance par rapport au Soleil, donc la Lune doit s’enrichir du Soleil pour avancer sur son chemin de la réalisation intérieure. Expérimenté cette phase du Premier quartier de Lune et vous comprendrez ce qui va changer en vous-même au moment de la scission entre les deux phases. Nos pensées détermine notre futur et la question incontournable serait de savoir : dans quel état d’esprit vous vous trouvez  au moment de cette transition?

Les quatre phases sont classées dans cet ordre :

  • Nouvelle Lune étape de la jeune fille sur le chemin de la découverte et de l’expérience
  • Premier quartier étape de l’amante qui va enrichir son être par le pouvoir de l’amour
  • Pleine lune étape de la l’épouse, du partage, des concessions dans l’union
  • Dernier quartier étape de la Déesse Mère, la Sagesse de la femme accompli

Il est demandé de mettre en avant nos compétences et que l’action ne peut-être que notre meilleur conseillé. A condition de tenir compte au préalable de ces intuition et ne pas agir par coup de tête sans avoir évalué les risques. Avoir une bonne dose de volonté et de courage pour mener à bien les actions commencés lors du Premier quartier du cycle Lunaire. Ce sont ces détails qui vont déterminer vos chances de réussite à mener à bien vos projets. Pour déterminer vos forces, il faut évaluer le conditionnement de votre Mars dans votre ciel de natal pour travailler en conscience vos ressources personnelles. Avec Mercure votre potentiel dans la communication, Vénus votre façon d’arrondir les angles, Jupiter et Saturne votre intégration sociale, relié dans un climat collectif avec Uranus, Neptune et Pluton …. Pour interagir symboliquement avec le choix de votre âme incarné ici bas …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Jeux Lunaires

Nouvelle année astrologique

Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune, on passe à l’action" (1)

  1. […] – PREMIER QUARTIER = DÉCISION des actions, des décisions sont entreprises, on poursuit ce qui a été créé à la […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :