L'art de l'astrologie intuitive

mooon

Deus Ex Machina – Bulles – Cirque aérien –

Une influence assez élastique depuis quelques jours et qui va se poursuivre sous ce « Premier quartier de Lune » Les émotions joue au « YoYo allant d’un extrême à l’autre entre les rires et les pleures, les joies et les peines, il y en aura pour tous les goûts. Des changements d’humeurs qui font danser d’un pied à l’autre sans se poser et apprécier le calme intérieur chassé par le tumulte des pensées. Connaissez-vous la chanson d’Alain Souchon « carrément méchant jamais content » , des aroles qui seront d’actualité. Car tout ce que vous pourrez faire pourrait se voir contester par une critique acerbe.

Mais le pire de ce Premier quartier de Lune, c’est qu’il est marqué par le « Clash » de quoi ?,  vous aller le découvrir en fonction de votre horoscope personnel, non pas celui annoncé par les journaux ou la radio, mais celui de votre ciel de naissance  à défaut pour compléter votre ciel progressé. Que faut-il comprendre face à tous ces incidents de communication ? que l’on est constamment dans l’erreur ?, qu’il nous faut nous réajuster constamment ou c’est la Lune qui nous joue des tours ???

Ah si il y avait que la « Lune » ça se saurais, mais c’est beaucoup plus complexe que ça en a l’air !!!! Dans ces moments là c’est toujours la faute des autres et on ne pense rarement à se remettre en cause dans nos arguments, de ce qui ne va pas, car il y a toujours quelque chose qui coince dans ces moments là. Rassurez-vous, vous n’tes pas tout seul à vivre dans  cette décadence émotionnelle, qui ne cherche a vous faire tourner en rond. Peut-être il serait plus simple de faire un tour de manège, comme la grande Roue pour remettre les idées en place. Ou alors la tête en bas et les pieds en l’air, juste pour se montrer qu’on n’est pas des fous en liberté et qu’on n’est pas vivant.

Prenez le temps de reprendre le début du scénario à l’endroit pour le comparer avec celui qui se présente à l’envers et vous comprendrez que la normalité n’existe pas vraiment. Tout est disloqué, chahuté et ce n’est que le début d’une aventure en décalcomanie. Comment faire pour éviter les « chicanes » ??? , vous avez dans votre caisse à outil l’instrument miracle ? Ce que l’on peut remarquer que nous sommes tous connecté et nous sommes comme ce jeu de domino, l’un entraînant tous les autres, nul n’est épargné que cela soit de près ou de loin nous sommes tous invités sans exception.

Une série de déconvenue qui s’éternise en passant le relais de Mercure à Mars sous l’œil avisé d’une Lune que l’on peut prendre responsable de tous nos maux. Dans la vie l’on a tendance à donner la faute au plus faible, ou celui qui est destiné comme la «  Lune » à être la cause de tous nos tourments. Si votre Lune est vulnérable dans votre carte du ciel, vous n’échapperez pas aux affres psychiques dont vous serez vampirisés au moindre trouble émotionnel. La vie c’est une école éternelle ou l’on apprend des leçons plus faciles pour les uns plus difficiles pour les autres.

Nous sommes dans un labyrinthe ou tous les coups pour en sortir sont permis, il nous faut développer une bonne dose de stratégie pour en déjouer les pièges parfois d’absurdités. Lorsque nous comprenons que la vie c’est uniquement un terrain de jeu qui nous demande de prendre de nombreux risques. Refuser de jouer peux devenir une erreur, il faut surtout accepter de perdre avec philosophie, car la surprise ne se fait jamais attendre et qu’il serait contre nature de rester bloqué sur un échec. Les émotions négatives sont nos pires ennemis et nous font prendre la vie trop au sérieux. Des émotions accroche cœurs  et si nous aversions les tendances juste pour le plaisir de la sensation

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 24 Juillet 2015, toutes les #vérités ne sont pas bonnes à dire …" (5)

  1. Excusez moi mais je ne trouve pas comment se désinscrire de la lettre…

  2. extralice a dit:

    Merci pour tous tes textes inspirants et pour ce tres cool clip d alain souchon
    et aussi pour le livre des 12 travaux d hercule que j ai adoré.
    bises

  3. […] PREMIER QUARTIER DU 24 JUILLET 2015 => 21/3 => […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :