L'art de l'astrologie intuitive

En dehors de l’influence collective que tout le monde peut vivre à différent niveau de l’être, cette fois je vais aborder une influence toute personnelle, qui peut être vécu par ceux ayant Pallas au moment de la naissance dans le signe des Poissons où s’y trouve actuellement Neptune. Si par ailleurs Neptune est valorisé dans votre ciel astrologique et que vous ayez Pallas en Poissons ou encore en aspect à Neptune vous devriez le ressentir.

Le contact de Pallas et Neptune peut prendre forme dans votre quotidien par une activité spirituelle dans lequel vous aller exercer un certain combat personnel. Disons que cette rencontre de Pallas et Neptune c’est une réactivation d’un potentiel dont vous allez assurément jouer un rôle. Cette influence sera d’autant plus expressive chez ceux ayant Pallas dans le signe des Poissons dans leur carte natale. Avec Pallas la connaissance est intuitive et  l’apprentissage est autodidacte par l’école de la vie elle-même source d’authenticité par son témoignage. A ce niveau de l’être , le maitre c’est uniquement vous, résultant de votre expérience intérieure.

PALLAS

Entrée  de Pallas en Poissons

  • 26 avril au 12 aout 2016 et reprise au 28 décembre au 29 mars 2017
  • Phase rétro de Pallas du 23 juin à 7° Poissons au 19 octobre 18° Verseau
  • Conjonction avec Neptune entre deuxième quinzaine de Janvier et première quinzaine de février 2017

Vous pouvez par l’outil mis a disposition gratuitement : Astrothème carte par Google , n’oubliez pas de cocher la case astéroïdes, pour faire apparaître sur la carte les quatre Déesses : Cérès, Pallas, Junon et Vesta. Il vous faudra ensuite repérer  Pallas et si en compagnie de Neptune, cet article devrait faire écho sur le plan intérieur. Suivant la version mythologique, Pallas chez les Grec et Athéna chez les Romains  pour être représenté en littérature sous Pallas Athéna

Voilà ce que pense Jean Billon l’auteur du livre « l’univers des astéroïdes » : Potentiel de mystique sociale avec Pallas et Neptune par qui la personnalité s’oublie, se découvrant des perspectives insoupçonnables ! Prendre au sérieux l’éventualité d’un élan christique dans la jeunesse. Souffrance en cas d’horizon limité, par exemple, par un repli excessif de la famille originelle, inapte à saisir l’amplitude vibratoire de l’adolescent. En négatif : flottement vaseux lié à la coloration idéologique du temps qui passe. Fuite dans l’imaginaire par refus des contingences personnelles immédiates. Un sujet neptunien peut incarner positivement ses dons par des techniques psychologiques expérimentales…

Si l’on rajoute la réactualisation par le transit de Neptune sur Pallas (position au moment de la naissance), influence vécu en un exemplaire dans une vie humaine, c’est dire que cette période va être riche sur la tonalité intérieure en compagnie de Pallas et Neptune qui doit servir la collectivité, car Pallas est en lien avec les activités sociales ou chacun donnera son avis pour faire évoluer la communauté. Ce qu’écrit Jean Billon : « … les notions de groupe et d’équipe résonnent bien, à la condition unique, mais expresse – de respecter la part d’autonomie du sujet dans son intervention. « Je puis faire partie du groupe, considère le pallasien, mais je m’implique sur un mode individuel, à partir de ma  conscience globale de la situation … »

Pallas donne une certaine direction ou la créativité de l’individu va s’extérioriser et avec Neptune dans l’âme d’un artiste, poète, musicien, photographe … hors du commun pour toucher l’homme dans sa sensibilité et la mettre au service de sa vie quotidienne. Vous pouvez commencez à partir à l’aventure de Pallas pour réanimer son essence céleste et reconnaître la déesse qui est en vous si vous êtes une femme ou chez votre compagne si vous êtes un homme …

@Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte sauf citation de livre  –

Pallas en conjonction Angel dans le signe du Sagittaire

Publicités

Commentaires sur: "#Pallas à la #rencontre de #Neptune" (4)

  1. Dieu a fait l’Univers avec de beaux Esprits pour nous offrir à travers les Astres, les contes et légendes, dites mythologiques, un écrin plein de secrets sur le reflet de nos miroirs,
    notre Histoire… 😉

    • La micro astrologie me fascine, mais je ne peux plus être inspiré comme avant, Serennu mon outil coup de coeur n’est plus disponible gratuitement dans l’option carte 😦
      J’ai repris l’étude des quatre déesses, un grand classique dans la famille des astéroïdes …

  2. lorsque mon esprit ressent à la lecture de ton Ecrit une Résonnance, c’est à chaque fois, une bombe sur ma Plume Métaphysique … 🙂 (lol)
    merci LuneSoleil, ta Lumière et ta Connaissance m’éclaire… 😉

    • pardon, chère LuneSoleil, 😦
      connais cette Science, qu’à travers tes écrits, et ne sais où te renseigner, dsl 😦

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :