L'art de l'astrologie intuitive

vénus r

Je prends de l’avance car le deuxième cycle de mars et vénus de l’année sera le 1er septembre 2015 et ça ne sera pas le dernier. Une influence qui va gagner du terrain de plus en plus jusqu’à bouleverser nos vies. Mais en attendant prenons le thermomètre de Vénus en phase rétro qui a commencé le 25 juillet et redeviendra direct pas avant le 6 septembre. Sa proximité avec Jupiter permet de faire quelques miracles et pourquoi pas des réconciliations amoureuses ?? Disons qu’un homme averti en vaut deux !!!! Ressentez-vous des remords ?  Nous avons un cas de figure d’une Vénus qui s’en mord les doigts et d’un Mars qui n’en pense pas moins et qui réfléchit dans son coin.

Dans l’ordinaire Vénus se plait à jouer avec les apparences extérieures contrairement à une Vénus rétro qui se repli sur elle-même et en devenir plus sensible. Ceux qui ont Vénus rétro au moment de leur naissance, la mode ne les attire pas, donnant l’impression de vivre en décalage sur le plan vestimentaire et du plaisir dans toutes ces formes d’expression. Pour les célibataires, méfiez vous d’une Vénus rétro qui peut vous jouer parfois des tours dans vos amours et dans un cas très précis d’une toute nouvelle relation. D’un homme ou d’une femme qui débarque dans votre vie et que vous ne connaissiez pas 24h plutôt ! Si le cas se présente d’une relation qui a évolué avec le temps et brusquement sous Vénus rétro vous avez été émotionnellement embarqué dans une aventure amoureuse que vous n’attentiez pas, vous aurez plus de chance de vivre les bons côté de Vénus rétro.  Ce qui en ressortira d’une Vécu rétro, dépendra avant toute chose de votre vécu personnel. Ce qu’il faut retenir avec Vécu rétro c’est le retour vers ce que l’on connais déjà et non qui aura attrait vers une nouveauté que vous ne connaissiez pas et que vous auriez tout à apprendre ou à découvrir.

Les affaires d’amour et d’argent sont contrarié au moment de Vénus rétro, le mieux serais d’éviter de se marier, ou de divorcer et même d’envisager une séparation car l’heure de la réconciliation à sonné sous une Vénus rétro. Mais en réalité, tout dépendra du contexte astrologique et psychologique dans lequel vous évoluez. Je vous conseil de méditer sur les situations que vous rencontrerez au moment de Vénus rétro pour retirer une analyse de ce qui est connu pour vous et ce qui ne l’est pas. Cette période peut être favorable pour vendre ou acheter dans un vide grenier, car la notion de neuf y sera exclut.  Avec Vénus rétro, les retrouvailles féminines peuvent débarquer à l’improviste ou au contraire demander des réparations dans vos relations avec les femmes.

Sur le plan de la santé on peut négliger son apparence ou au contraire prendre soin de soi pour améliorer son bien être intérieur. Au sujet des opérations esthétiques au moment de Vénus rétro, l’important c’est ce faire plaisir soi et non pour faire plaisir a son partenaire. Il faudra surveiller que la Lune au moment de l’intervention ne soit pas dans le signe qui maitrise la partie du corps que vous voulez transformer. Ne négligé en aucun cas votre intuition, car si vous ne le sentez pas, ne le faites pas.  L’étude de votre Vénus natale, peut aider à éclaircir votre choix au moment de Vénus rétro qui peut avoir du mal à distinguer ce qui est bon pour soi. Et comme toutes les Vénus rétro ne se ressemble pas, c’est vos ressentis qui feront la différence. Il peut être facile d’éprouver des ressentiments, au moment de Vénus rétro, nos valeurs se modifient. Ce que vous pouviez aimer auparavant peut au moment de Vénus rétro être dépréciez, par contre ce que vous aviez délaissez peut a ce moment là représenter tout autre chose sous une Vénus rétro….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vénus rétro en 2015 dans le signe du Lion …

Phase croissante du cycle Vénus et Mars

Publicités

Commentaires sur: "#Vénus rétro sur les pas de #Mars en #Lion" (4)

  1. […] effective depuis quelques semaines n’aidant pas à développer une confiance en l’avenir.  La phase rétro de Vénus peut dénoter de l’insatisfaction, ou l’obligation de passer par des comportements plus humains […]

  2. Pour les célibataires, méfiez vous d’une Vénus rétro qui peut vous jouer parfois des tours dans vos amours et dans un cas très précis d’une toute nouvelle relation. D’un homme ou d’une femme qui débarque dans votre vie et que vous ne connaissiez pas 24h plutôt.

    j’ai fais un copier coller, pour situer ,c’est exactement ce qu’il c’est passé cette semaine, pourquoi? venir et disparaitre ,?que cela veux t’il dire, je n’arrive pas a trouver une explication.quel signe, pourquoi, cela en plus ne m’apprends rien sur moi ,bizarre , et en meme temps j’ai faillis avoir une rupture en second plan.avec une personne en relation depuis quelques moi.
    votre texte est très réaliste .je voulais vous faire passer ce message ,.continuez , vousm’eclairez souvent

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :