L'art de l'astrologie intuitive

Lune

Un Dernier quartier de Lune qui mise sur le travail intérieur, tout comme pour la Pleine lune du 31 juillet 2015. Vénus rétro aidant à arrondir les angles, favorisera également les consolations et guérisons de nos blessures intérieures. C’est une phase vers l’attendrissement du cœur et qui va demander de réaliser quelques efforts personnels. L’épanouissement intérieur sera favorisé sous ce Dernier quartier de Lune, profitez en pour recharger vos batteries, car les bonnes choses sont de courte durée dans ce bas monde.  Exprimer votre joie et augmenté la dose chaque jour pour arriver au niveau le plus haut de l’optimisation de vos ressources de bien être qui ne demanderont de rayonner en surface.

Rien n’arrivera si vous êtes fermé à la magie du ciel qui cherchera à s’exprimer à travers  vous. C’est comme l’oisillon s’il reste cloîtré dans son nid, ne pourra découvrir la beauté du monde qui l’entoure. Il lui faudra battre ses ailes et prendre son envol dans les airs. Mais à ce niveau de l’être sous un dernier quartier de Lune, le travail sera essentiellement intérieur. Prenez le temps de vous poser, d’observer l’être en vous-même et de faire briller cette étincelle divine qui ne demande à scintiller comme une étoile.

Ce Dernier quartier de Lune est propice aux retrouvailles, même si cette influence a commencé à être perceptible sous la phase de la pleine lune, elle se poursuivra durant tout le processus de Vénus rétro.  Cette observation va se faire par des retours vers des personnages que vous avez aimés ou que leur travail aide à améliorer notre confort intérieur.  Nous avons besoin de nous nourrir de beauté dans toutes ces formes d’expressions. Nous serons d’avantages touchés par ces mots qui vont toucher notre sensibilité à nous émouvoir tout simplement.

Nous aspirons à cette ultime guérison de nous même, mais les aléas de la vie peuvent en contrarier  cette relation d’être que nous pouvons toucher avec notre âme et que nous n’arrivons pas à pratiquer dans notre vie, ne serais de façon permanente.  Une blessure qui sera d’autant présente sous nos latitudes avec Chiron toujours dans l’ombre de Neptune pour favoriser cette transition. Nous baignons tous dans cette dimension énergétique, personne n’est épargné à cette mutation des consciences et nous le ressentons tous depuis une dizaine d’année de façon accéléré depuis l’explosion de la crise mondiale. Nous sommes tous en travail dans ce laboratoire gigantesque ayant chacun une tâche définie depuis notre naissance avec cependant la possibilité de choisir le secteur d’activité, que nous pouvons remettre en question plusieurs fois dans notre vie.

Les personnes qui revienne vers vous durant Vénus rétro et plus particulièrement sous ce Dernier quartier de Lune, vous ont choisis, parce que vous personnifié un schéma idéal ou arboré une conception de bonheur dans une société en manque de repère.  Nous sommes tous en chemin, mais il arrive que toutes ces routes aillent sur un même carrefour et que nous allons faire ensuite le choix de prendre la même direction, même si au départ nos routes étaient séparées. Sous ce Dernier quartier de Lune nous pouvons plus facilement séparer le bon grain de l’ivraie et d’opérer en nous même ce passage d’une rive à l’autre.

Il y a des sauts quantiques à réaliser tout l’été,  cherchez le bonheur et vous réaliserez cette mutation de l’être unique en un seul exemplaire que nous sommes tous. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Dernier quartier de Lune, la phase du don

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier  de #Lune du 7 août 2015, le #bonheur c’est quoi pour vous ?  " (2)

  1. […] Dernier quartier  de Lune du 7 août 2015, le bonheur c’est quoi pour vous ?   […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :