L'art de l'astrologie intuitive

joie

Voilà une Nouvelle lune relativement ambivalente, puisque chargé de deux tendances contradictoires d’où il faudra composer pour y puiser un équilibre intérieur en dent de scie.

Saturne c’est le donneur de leçon, influence qui aura commencé début juillet et s’éternisera jusqu’à la fin août. Nous allons apprendre la véritable source du bonheur qui ne réside pas de cumuler des richesses extérieures, mais de les cultiver en soi. Si vous avez compris cette leçon, l’insatisfaction ne vous atteindra pas. Par ailleurs il y aura de belle opportunité à vivre sous cette Nouvelle lune. Trouver son point d’équilibre ou du moins le rechercher pour se trouver dans un axe d’évolution confortable pour soi indépendamment des autres.  Le conseil serait d’éviter d’être une passoire émotionnelle, car cette Nouvelle lune révélant deux visages basculant entre ces  deux extrêmes.  C’est comme un bateau sur les flots ballotté par le mouvement incessant des vagues et de naviguer à bon port malgré les remous.

Il y a un certain bonheur à captiver, le prendre dans tout son état, avec ces défauts, car rien n’est parfait dans ce bas monde et nous devons continuellement nous adapter aux nouvelles exigences. J’y vois dans cette Nouvelle lune, ce petit grain de sable dont la raison apparente c’est de réveiller votre conscience à une réalité qui ne fait pas de cadeau sans efforts personnels. Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles malgré tout, quoi qu’il arrive c’est ce fil invisible qui permet de garder espoir et de croire au-delà des certitudes sociétales.

Le monde d’en bas va mal et celui d’en haut croyez vous qu’il aille mieux ? , cette Nouvelle lune mettra le doute où ça fait mal. C’est une phase de grande lucidité qui nous accompagnera tout l’été et voir plus si affinité. L’intuition peut vous aider à démêler le vrai du faux et à croire malgré ambiguïté  à vos intentions profondes, celle qui nourrit vos aspirations légitimes. Le Toit du monde est en nous-mêmes par nos pensées entremêlées par des auto-sabotages inconscients qui vont colorer notre vie psychique.

Nouvelle lune 21°30 en Lion – Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un pigeon voyageur accomplit sa mission.» La spiritualité comme exercice pour se mettre au service du genre humain. Idéal de service. Contrastant avec les poussins ivres, nous avons à présent le pigeon voyageur entraîné avec bonheur, délivrant le message que c’était sa fonction de porter. Ici cet oiseau domestique se voit conféré un sens et une raison d’être spécifiques. Il désigne les énergies spirituelles qui utilisées à bon escient, apportent à notre conscience des messages d’autres sphères. Une prise de conscience individuelle n’acquiert son plein sens que si elle remplit une fonction collective.

Voilà un beau message d’espoir pour ce symbole sabian , à prendre comme une clé qui vous permet de vous libérer de vos peurs . A ce propos connaissez-vous « le principe d’incertitude » selon lequel l’acte d’observation affecterait la chose observée. Voilà une bonne nouvelle pour travailler en conscience sur notre état émotionnel et prendre les devants lorsque nos pensées sont déroutées par des informations  qui tenterait de nous dissuader de notre objectif de bien être.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo sauf extrait du livre  –

Sous le signe du Lion

Je t’aime à t’en décrocher la lune

Vénus rétro sur les pas de Mars en Lion

Conjonction Lune noire et Nœud nord en 2015

Saturne en phase rétro en 2015

Nouvelle lune, la phase du choix …

moonsun

Publicités

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 14 aout 2015, créer votre #Soleil intérieur" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :