L'art de l'astrologie intuitive

Après le travail de la Lune noire dans le signe de la Vierge, nous allons nous préparer à recevoir la Lune noire dans le signe de la Balance. Lilith/l’astéroïde code 1181 en Scorpion depuis décembre 2014 en ressortira pas avant Octobre 2015. Lilith, la Lune noire c’est symboliquement le même travail énergétique qui est demandé et la rencontre de la Lune noire et du Nœud nord, c’est une opportunité de croissance psychologique relié au mythe de Lilith incarné sur terre et que nous vivons sur  le plan psychique par le biais de la Licorne (Lune noire moyenne), Lilith (la Lune noire corrigée) , la Lune noire vraie qui est souvent ignorée en astrologie jusqu’au moment d’une ultime prise de conscience de ce qui nous empêchait de comprendre le nœud originel, consumé intérieurement dans la psyché de l’homme prisonnier de son ombre mythique. Et Lilith l’astéroïde qui vient fermer incessamment la boucle de cycle en cycle de la Lune noire autour du zodiaque. La position de Lilith l’astéroïde après sa phase rétro, à pour objectif sa rencontre avec Saturne le maitre incontesté en astrologie du karma et la Lune noire est ce manque de lumière spirituel qui plonge l’homme dans les méandres du pêché originel qu’il va porter de vie en vie. Cette rencontre de Lilith et Saturne dans les premiers jours de Novembre va fermer la boucle qui aura duré plusieurs semaines auparavant et que nous allons ressentir de plus en plus.

C’est le moment de nettoyer notre véhicule psychique des scories du mental, pour purifier l’âme de ces  souffrances  inconscientes qui emprisonne notre vie psychique dans des habitudes de pensées. Dans une réalité absolue la manifestation de la Licorne, dans ce monde nous a été interdite. Il nous arrive de l’imaginer intuitivement lorsque l’âme et l’esprit ne font plus qu’un.  Si vous avez vécu le retour de Lilith en comparaison à votre Lilith au moment de votre naissance, l’ouverture de la porte symbolisé par le Nœud nord va vous montrer le chemin d’évolution dans lequel vous vous situez aujourd’hui, pour démêler l’écheveau du fil de votre vie.  C’est le moment d’une nouvelle vie psychique de cette part d’ombre vous révélant un nouveau défi sur votre chemin d’évolution. Si vous êtes en phase de Premier quartier par rapport à la position de votre Lune noire , peut mettre en situation quelque chose que vous n’appréciez pas vraiment, mais  vous oblige à vous confronter à l’œuvre noire que vous portez au fond de vous-même. Dans la phase Pleine lune  Priape est le miroir de Lilith/la lune noire, nous sommes confronté à notre double, avec la possibilité de passer d’une rive à l’autre, entre le passé Priape et le futur/Lilith, l’un permet à l’autre de réaliser son processus d’évolution entre la matière et le spirituel. Dans le Dernier quartier à défaut de se nourrir de lumière de vérité de ce que l’on est au fond de soi-même, nous pouvons commencer à rejeter inconsciemment ces parts d’ombres qui nous empêchent de briller comme une étoile.  Cette dernière étape est a comparer avec la position de l’astéroïde Lilith. La rencontre de la Lune noire et Lilith l’astéroïde est déterminant pour finaliser ce qui a été acquis en conscience. Le précédent était en aout 2013 et le prochain sera en juin 2022…

Aujourd’hui nous sommes arrivés à un carrefour pour en saisir tous les éléments. Il nous faudrait intégrer le Soleil noir / l’apogée du Soleil en complément de la Lune noire / l’apogée de la Lune. Ce sont des nœuds fondateurs faisant partie de l’origine du monde, car cette ombre est  ce que les nuages sont au ciel, qui manifeste un enseignement tout comme la Lune noire/Lune que l’homme peut avoir du mal à reconnaître, car il s’identifie qu’à ce qu’il voit, ressent ou comprend. C’est la position de la Lune noire dans votre ciel de naissance qui va déterminer ce lien invisible que vous entretenez avec la conscience originelle des choses qui font sens pour vous…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Version originale  ICI 

Conjonction Lune noire et Nœud nord en 2015

Les rencontres entre l’astéroïde Lilith et la Lune noire

Lilith dans l’ombre de Saturne …

Lucifer l’ange déchu le symbole de « porteur de #lumière »

Les portes de la Lune noire

Sur les pas de la Licorne

Le retour de la Lune noire

Advertisements

Commentaires sur: "La #Lune noire, #Lilith, la #Licorne, le vertige de l’absolu" (3)

  1. […] « Junon , la Lune noire », est soutenue par une protection Divine pour saisir le sens profond de l’importance de vivre […]

  2. […] La Lune noire, Lilith, la Licorne, le vertige de l’absolu […]

  3. […] La Lune noire, Lilith, la Licorne, le vertige de l’absolu […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :