L'art de l'astrologie intuitive

MOONBLACK

La Lune noire vraie est à ce jour la 3ème rectification de la « Lune noire moyenne », suivi par la « Lune noire corrigée » et aboutir à la « Lune noire vraie ». Don Néroman fut le précurseur de l’utilisation de la Lune noire en astrologie. L’expression dite de « Lune noire » n’est que symbolique qui désigne un mode d’action caché de la Lune et le pourquoi on lui attribue la nomination « noire »  La Lune noire serait une spécialité française, puisque la Lune noire serait inconnu de l’autre côté de l’atlantique.

L’important ce n’est pas de dire laquelle des Lunes noires est inadapté à la pratique astrologique, c’est simplement de choisir la « Lune noire » qui correspondra le mieux à sa carte du ciel de naissance. Pour ma part, la Lune noire vraie ne reçoit aucune conjonction planétaire, contrairement à la Lune noire corrigée et la Lune noire moyenne. Car c’est ce contact avec un astre qui en fait toute la différence, du choix qui va affirmer votre préférence dans votre étude astrologique.

Ce qu’il faut retenir : la Lune noire moyenne, serait la cause de notre souffrance, la Lune noire corrigée, en serait les effets et la Lune noire vraie, la nature de notre réaction. Partant de ce postulat, il n’y aurait plus aucune raison de vouloir les séparer les unes des autres, car nous avons besoin de la compréhension des trois lunes noires pour reconquérir notre véritable nature essentielle.

Pour revenir à la Lune noire vraie qui peut se retrouver avant ou après la Lune noire dit moyenne la plus couramment utilisé en astrologie, peut se révéler un indice judicieux, pour comprendre nos réactions de culpabilités ou de renouvellements ? Lorsque la compréhension de la Lune noire nous échappe,  ne faut-il pas envisager un retour vers la position de la Lune pour saisir le sens profond de notre aversion émotionnelle ? . La pratique de la Lune noire, n’est qu’ne façon détournée de « retour vers la Lune », avez-vous compris le sens acrobatique du jeu lunaire ?

Pourquoi d’après vous, la Lune noire suscite autant d’attraction et de répulsion ?, car malgré son lien karmique, nous sommes bien liés au spectre lunaire par l’étude de l’astrologie. En astronomie la Lune serait considéré comme un astre mort et en son reflet miroir l’apogée de l’orbite lunaire à trouvé sa juste  place comme référence à un maillon manquant, un espace vide que l’on va remplir à l’infini.

Après ces quelques lignes vous allez vous apercevoir que la Lune vraie, n’est pas si vraie qu’elle en a l’air, car la Lune noire est un point mathématique  formé par l’ellipse de la Lune autour de la terre. On peut comparer la Lune noire au centre Galactique (le trou noir) dans notre système solaire, n’en n’est pas plus réel. Même ce que l’on croit être de la matière n’est pure illusion et pourtant elle est perçue comme une référence réelle à nos yeux. Qui ne connait pas cette citation «  Mieux vaut avoir affaire à Dieu qu’a ses saints » , il en est pareil en astrologie, expérimenté par vous-même pour vous faire votre propre opinion et rejeté celle qui ne vous conviendrait pas.

Il est conseillé de relever le degré sabian de la position de la Lune noire vraie qui apporterait une clé du chemin initiatique du parcours de la Lune noire. Ce qui est intéressant de réfléchir de quelle des trois « Lunes noires «  vous êtes connecté à un niveau intérieur  en dehors d’un choix délibérément admis par vous-même. Pour le savoir, il suffit de relever la planète en conjonction à l’une des trois Lunes noires. Vous pouvez oscilliez entre deux ou trois ou rien du tout. Il se peut que cet article ne révèle aucun intérêt pour vous, c’est que peut-être le trio Lune noire se vit à un autre niveau de l’être et développant davantage  « Priape » d’où il est plus facile de vivre  ces passions, même si cela comporte des remises en questions. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

La Lune noire corrigée, la dimension karmique de l’âme

Priape en astrologie …

Nœud nord en conjonction Lune noire

Les encadrements de la Lune noire

Sur les pas de la Licorne 

Publicités

Commentaires sur: "La #Lune noire vraie en #astrologie …" (1)

  1. […] avec les trois Lunes noires : (Lune noire moyenne dite la Licorne, Lune noire corrigée et Lune noire vraie) Ce sont des variations psychologiques sous une toile de fond du Soleil/la conscience et de […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :