L'art de l'astrologie intuitive

supermoon

Avec le Nikon Coolpi

Hier soir j’ai eu l’idée de faire une photo de la Pleine lune et j’ai été surprise par ce halo toute en longueur. Je me disais que ce n’était pas une Pleine lune ordinaire, normal c’est la première Super Lune de l’année. La Pleine lune est en alignement avec la terre, ce qui correspond a son « périgée » à 406 au lieu de 740 « apogée » . Toute de suite j’ai pensé à la forme d’une soucoupe volante, c’était surprenant de la voir comme ça. Ensuite de mon mobile je suis passé au Nikon Coolpi, qui fait de meilleures qualités d’image, que mon téléphone mobile, et j’ai vu la différence. Evidemment ça vaut pas un télescope

Bloodmoon

Avec le Nikon Coolpi

En 2015 il y aura trois Supers Lunes :

  • le 29 août 2015
  • le 28 septembre 2015
  • le 27 octobre 2015
Fullmoon

Avec le Téléphone mobile

Ce qui en augmente considérablement le pouvoir de la Lune sur le plan émotionnel, nos nuits en seront-elles plus agités ? , tout dépendra dans quel zone de votre carte se produira cette Supermoon , Bloodmoon , Superlune  …  Voir également la force de votre Lune symbolique, plus elle  reçoit des aspects des autres planètes et du Soleil, plus vous serez vulnérable dans son expression subjective pour le meilleur ou le pire. Tout est une perspective psychologique en relation avec la position astronomique de la Pleine lune.

Vers 20h15 (heure locale ) ce soir ne manquez pas ce spectacle de la Lune

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et les photos   –

SUPERMOON

Neptune ??? en conjonction la Pleine lune

Pleine lune du 29 aout 2015 , the full moon of love

Conseils pour la Super Pleine Lune

Commentaires sur: "Super #Lune de l’année du 29 aout 2015" (3)

  1. Enorrrrme cette super méga lune !! pas qu’en taille mais en effets véritablement un catalyseur d’émotions et pas de dodo du tout calme en ce qui me concerne !!! En revanche je n’avais pas vu de Paris cet aspect …ovni, merci pour les photos et la description of course toujours plein d’humour c’est ce qui est top dans votre blog !!

Merci de votre participation

Nuage de Tags

