L'art de l'astrologie intuitive

mooom

Deus ex Machina : cirque aérien

Nous allons entrer dans une nouvelle dimension de l’influence de la Pleine lune qui va se révéler de plus en plus spirituelle et dépendra de vos prises de conscience à faire émerger la part inspirée de ce champ  vibratoire émotionnel.  Ceux qui me suivent dans mes traversées des phases du cycle de la Lune, avez remarquez cette nouvelle façon de vivre cette expérience vibratoire de la Pleine lune ?

La Lune (Séléné) en conjontion à la terre (Gaïa) En heliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque , une opportunité de reconsidérer notre part émotionnelle,  notre véritable nature lunaire, dans un corps de chair. Aujourd’hui est le jour dédié à la Lune et à sa nature symbolique dans une position stratégique de notre ciel de naissance. Plus la matière sera spiritualisée, plus l’expression psychique de la Lune s’échappera de sa forme volatile. Ce défi du flux de la Lune est nécessaire à réaliser pour changer de niveau vibratoire et vivre avec plus de recul, ces rencontres astrologiques rébarbatives en apparences. C’est notre lecture du ciel qui vont nous renvoyer les couleurs que nous avons envi de voir et non ces changements psychologiques incessants.

Nous risquons de nous perdre dans les méandres de la nature humaine, si nous ne troquons pas notre vibration que nous avons des choses qui nous entoure. La dimension mystique, c’est de créer une bulle de pensées positives qui va nous permettre de garder la meilleure densité de ce peut contenir le flux de la Lune dans sa forme imaginative qui se présente à son apogée au moment de la Pleine lune.  Par la pensée nous pouvons tout transformer de l’intérieur de notre être, par la pensée nous pouvons bâtir une autre maison pour nourrir  sainement nos émotions.  Une nouvelle lecture de votre pouvoir lunaire s’impose car le meilleur de nous même est bien à l’intérieur et non dans un hypothétique extérieur qui n’est pas le notre. Nous sommes tous en chemin sans exception, c’est l’apparence de ce que nous sommes qui peut vous induire en erreur et croire que la vérité est dans un ailleurs. Mais votre bien être n’a aucun prix, puisque la clé, c’est vous qui la détenez.  Faut-il en pousser la porte, de l’être essence –ciel, de cette vraie nature divine.

Si vous demandez de changer votre regard d’un monde en régression, dans sa politique émotionnelle, quelque chose va se mettre en place pour attirer des circonstances particulière d’un changement, que vous avez décidez au fond de votre être. Ne restez pas cramponnez a vos anciennes énergies. Faite un détartrage pour décoller ces résidus nuisibles a votre évolution actuelle.  La solution réside en vous-même, il n’en existe aucune autre qui n’est pas passé par le filtre de vos intuitions.  C’est après cette transmutation, d’un état  d’être que la dimension alchimique peut percer. La pratique en conscience des phases de la Lune, permet de modifier notre vécu quotidien.

Vous pouvez y mettre de l’ambiance, par des bougies, une musique de méditation et un esprit attentif à cette petite voix intérieure qui va scruter chaque mouvement de la pensée rationnelle. Méditer à la lueur de la pleine lune, prendre des photos, écrire sur la Lune … favorise ce travail intérieur pour apprivoiser  ce chant lunaire. Rechercher la dimension sacrée, demande  de s’y préparer par l’ouverture du cœur et un esprit conscient des énergies de la Lune.  Avant de passer l’examen de la dimension divine de la Lune, il faut apprendre à écouter  avec l’âme, les différentes phases de la Lune dans sa progression astrologique ou astronomique pour commencer et le reste se fera tout naturellement …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Et si l’influence de la Pleine lune n’existait pas ??

Conseil pour mieux vivre ces trois jours avant la Pleine lune…

La veille de Pleine lune, cultivons les fleurs de la sérénité

Veille de Pleine lune est un jour critique en astrologie

Pleine lune, la phase  de l’abondance …

Les Phases de la Lune en 2016

Jeux Lunaires

Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance 

Jamais sans ma Lune

La Méditation des Lunes

Commentaires sur: "La dimension #mystique de la Pleine #lune …" (2)

  1. Dans ces moments de Pleine lune je vie pleinement en conscience ces nuits de Pleines lunes. Parfois je tarde à m’endormir ensuite je ne trouve plus le sommeil, alors j’élève en conscience mes pensées, je me lève et regarde la Pleine lune et je suis remplie de joie intérieure, face à l’illumination de la Lune qui me donne l’impression de me parler…

  2. […] La dimension mystique de la Pleine lune … […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :