L'art de l'astrologie intuitive

duo

Qui ne connaît pas le duo « Mars et Vénus » ?, et pour ceux qui pratique l’astrologie au quotidien. Avez- vous repéré dans quel cycle de Mars et Vénus vous êtes nés ?, pour mieux comprendre votre fonctionnement psychologique dans la relation amoureuse ? Regardez ou se trouve Mars et ensuite Vénus, avant ou après Mars dans votre ciel de naissance ?

  • Nouveau cycle de Mars et Vénus: vous faites parties de ceux qui seront sensibles aux phases de Mars et Vénus. Vous aurez besoin avant tout de vous passionner pour tout ce que vous réaliserez dans la vie. En amour si vous n’éprouvez pas de sentiments, vous ne pouvez pas aimer. Vous pouvez avoir une certaine chance dans des activités en relation avec le luxe, les affaires d’argents, le commerce de l’art…
  • Premier quartier du cycle: vous avez des chances pour spéculer avec votre argent. Vous misez avant tout, sur votre réussite matérielle. Vous êtes assez entreprenant en amour et vous pouvez même multiplier les conquêtes pour servir vos intérêts.  Vous pouvez prendre des risques en matière financière et miser toutes vos économies pour réaliser votre objectif.
  • Phase de la pleine lune : c’est tout ou rien, vous ne faites pas dans la dentelle, vous vivez dans l’excès et la démesure.  En amour et en finance c’est un peu compliquez avec vous. Vous ne savez pas vous arrêtez, car vous avez de l’énergie à revendre, vous pouvez vivre à 300 à l’heure dans votre tête. Un passionnée, un soupçonneux  en amour ce qui provoque parfois de la jalousie dans vos relations…
  • Dernier quartier du cycle : vous rêvez d’amour impossible pour commencez et parfois vous réalisez votre rêve de princesse ou de prince charmant. Des retrouvailles karmiques qui vont créer une certaine magie dans vos relations amoureuses. Vous aimez chiner dans les vides greniers pour dénicher des coups de cœurs. En affaire vous devriez faire plus confiance à votre intuition …

Pour évaluer l’évolution du cycle ICI 

Nos réactions amoureuses ne seront pas les mêmes, si nous sommes nés sous une conjonction Mars et Vénus, un carré  ou opposition. Tandis que le sextile ou le trigone seront plus des alliés. Il y a encore le semi carré, sesqui-carré  de nature pathologique à corriger, le quinconce qui dénote une dualité dans le comportement à dépasser en ce qui concerne les aspects majeurs  soit : croissant ou décroissant. Et toutes ces tendances sont classés dans les quatre principales catégories que je viens d’énumérer au-dessus.  Sous certains aspects il sera attribué lus de facilité pour y parvenir et pour les autres plus de difficulté.

Lorsque votre Vénus se trouve en conjonction avec le Mars d’une autre personne, une attirance immédiate de nature amoureuse, surtout si Vénus joue le rôle de la femme et Mars de l’homme. Si les rôles sont inversés et que c’est la femme qui joue Mars et l’homme Vénus, c’est la femme qui jouera le rôle dominant. C’est une rencontre qui apporte beaucoup de magnétisme dans l’ordre de l’inconscient, mais la réalité est parfois tout autre et dépendra de l’horoscope de chacun. Ce contact de Mars et Vénus dans une relation amoureuse ne suffit pas toujours dans la construction d’une relation. A ce niveau  le duo Vénus et Mars, peut servir de feu de paille pour satisfaire les désirs d’un Mars recherchant exclusivement des conquêtes éphémères.  Une relation sans passion s’estompe avec le temps, les désirs de Mars ne trouve plus écho dans le regard de Vénus qui a besoin de l’admiration de son Mars pour s’épanouir dans sa beauté…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

activé le traducteur en français ❤

La vérité sur les exploits de Mars et Vénus sur le plan amoureux en astrologie

L’astrologie dans le regard de l’autre avec la Synastrie …

Le Composite dit « thème de la relation » en astrologie vers plus d’amour avec l’autre

L’art de l’astrologie intuitive pour mieux percevoir le sens profond de nos relations…

Etude synastrie composite et l’art des paradoxes en astrologie

L’astrologie relationnelle ou comment reconnaître nos liens d’affinités dans le regard de l’autre

Cycle Mars et Vénus sont dans un bateau, Vénus tombe dans l’eau, qu’es-ce qui nous reste ? 

Cycle de Vénus et Mars du 22 Février 2015 embrassant la Nouvelle lune …

Advertisements

Commentaires sur: "Les phases de #Mars et #Vénus dans notre #vie personnelle" (2)

  1. […] Les phases de Mars et Vénus dans notre vie personnelle […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :