L'art de l'astrologie intuitive

moon sun

Pfifferdaj , Ribeauvillé en Alsace le premier dimanche de septembre

Il ne suffit pas de se faire peur, sous prétexte d’aspects astrologiques calamiteux, sans se rendre compte des exploits humains face à des tragédies. Il est certain l’histoire se répète et en même temps l’évolution des consciences, par la connaissance et du progrès technologique rend témoin de ce qu’il est possible de réaliser en dehors des préjugés. Trois jours qui permet d’accueillir avec encouragement des décisions politiques généreuses, même si il n’est pas évident d’assumer une responsabilité de grande envergure comme la venue massive de réfugiés. La joie profonde peut se manifester, une générosité qui n’est pas sans faille,  son intention est juste humaine.

C’est une décision qui n’est pas simple à prendre et qui a demandé des semaines de préparation. Dans l’absolu, la révolte de chacun, a-t-elle eu son écho ? Nous sommes dans un contexte social, d’une extrême fragilité et en même temps chargé d’une force inébranlable pour affronter l’adversité.  Trois jours avant la Nouvelle lune , sous toile de fond de situations assez controversées entre les avis pour et les avis contre. C’est un peu la fonction de ces trois jours avant la Nouvelle lune de réveiller les démons de l’âme humaine.  Nous traversons une période qui oblige  à sortir d’usage conventionnel, pour manifester le don d’opportuniste chanceux.

Ne vous arrêté pas sur les aspects disloquant qui feront parti d’un climat social, qu’il faudra traduire comme un modèle unique et non de toutes sortes de maux que vous pouvez créer de toutes pièces et en infléchir votre décor psychologique. Certes il y a un climat planétaire qui évoluera à partir d’un carrefour défini et dépendra de l’orientation de vos pensées. Votre niveau vibratoire,  va traduire cette note de musique qui vous fera vibrer. Il existe toutes sortes de musique, suivant la disposition d’esprit dans lequel vous serez en résonance.

Les excuses sont parfois faciles en prenant la Lune comme otage de nos défaillances émotionnelles qui pourront sous la Nouvelle lune du 13 septembre 2015 être dans un profond désarroi.  Lorsque l’esprit conscient domine nos pensées, il n’y aura pas de raison de tomber dans le filet du pêcheur. Nous sommes des êtres psychiques et cette lunaison en Vierge aura de nombreuses raisons de nous le démontrer.  C’est de privilégier l’inconscient de notre être que nous vivons dans une sorte de captivité subjective en donnant de la force à notre imagination subversive. La Lune a le pouvoir que l’on veut bien lui donner, lorsque c’est pour nous nuire émotionnellement, c’est que nous sommes conditionnés dans une forme primitive de l’état lunaire.  Et ces trois jours d’avant la Nouvelle lune aura de nombreuses occasions de nous le prouver.

Plus la Lune dans votre carte du ciel reçoit des aspects, plus cela donne à votre lune de pouvoir d’exercer une influence sur votre psyché. C’est la loi des similitudes et des causes et leurs effets. Le triangle atypique sera toujours au rendez-vous. Le message c’est peut-être une invitation pour sortir des schémas répétitifs et routiniers. Donc une originalité admise chez ceux qui en feront autorité.

La Lune est le satellite de la terre, ce qui n’est fait pas moins une bonne compagnie ?, ce n’est pas toujours le cas, mais la Lune réveil en l’homme, les blessures de l’humanité depuis la nuit des temps. Trois jours pour travailler efficacement avec la Lune dans toutes ces  expressions, pour ensuite aboutir à l’éclosion d’une prise de conscience, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs ??? Il peut exister des interférences lunaires, ce n’est en aucun cas un choix, mais de déviations karmique insolubles , le croyez vous vraiment ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Éclipses en 2015

La psychologie du phénomène des Éclipses Lunaire et Solaire

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune de #Septembre" (1)

  1. […] Trois jours avant la Nouvelle #lune de #Septembre […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :