L'art de l'astrologie intuitive

moon

Pfifferdaj , Ribeauvillé en Alsace le premier dimanche de septembre

Un Premier quartier de Lune comportant une complexité dont le triangle en signe de Feu (Uranus/Bélier, Vénus/Lion et Lune/Sagittaire), ne devrait pas tirer à 100% de son avantage. Est-il possible d’avoir une plus grande objectivité ? Mieux vaut ne pas être trop optimiste et conserver  le droit au doute en ces temps d’incertitudes.

Ce Premier quartier se trouve être au mi-point « la Lune » de l’axe des Nœuds lunaire, peut en contrarier le potentiel d’action contenu dans cette phase. Si vous êtes sensible à l’influence symbolique de la « Lune noire, vous devriez en ressentir les effets sur le plan intérieur. Des angoisses peuvent surgir au carrefour de ce Premier quartier lunaire.  Une grande lucidité sous fond d’une fragilité émotionnelle. En toile de fond ce triangle de feu, devrait apporter suffisant d’intention pour en déjouer les pièges subjectifs et passer vite à autre chose.

Ce Premier quartier va  révéler son intensité dans sa progression jusqu’à  la Pleine lune / Eclipse lunaire du 27/28 Septembre 2015. C’est une phase d’action, dans son intériorité pour comprendre au mieux ces mécanismes inconscients. Lorsque vous aurez démêlez les nœuds qui subsiste,  de ce fil invisible qui vous unis aux méandres de la psyché, vous laisserez échapper une vision plus claire de ce que vous vivez.  C’est comme dans un puzzle, tant que toutes les pièces n’ont pas été identifiées et posées, il plane une part de mystère, du fait de ce manque.

Il y aura de belle réalisation à condition de mettre sur la table les craintes inavouables et qui pourrait entacher la réussite de vos projets. Nous sommes dans une phase, où les apparences peuvent se révéler trompeuses. D’accord, il y a un beau triangle de feu dans le ciel astrologique, mais vous ne pouvez pas rejeter la part d’ombre. Car tout n’est pas parfait et le comprendre permet de manifester le saut quantique dans vos cellules. Un lâcher de ballon un peu spécial avec des messages où les réponses viendront de l’extérieur.

Nous sommes dans des énergies relativement karmiques, s’en dégager viendrait d’un miracle, nous n’y sommes pas encore arrivés. L’image du lotus, représente cet archétype de ce Premier quartier de Lune, d’un côté la beauté véhiculé par la fleur et d’un autre c’est qu’elle pousse dans la boue. Il y a ce que l’on voit et ce l’on ne voit pas, mais qui peut susciter une attirance et en même temps une aversion.  L’aspect extérieur est bien et procure un bien être et les pensées seront confrontez à une influence profonde sur le sens véritable d’une situation.

Le processus d’évolution d’un cycle de la Lune, c’est la traduction de nos humeurs, nos émotions qui vont être calquez. Ainsi nous pouvons repérer le moindre état d’âme que vous vivons tous à des degrés différents. Entre homme et femme le conscient et l’inconscient n’aura pas le même référentiel et le pourquoi nous ne fonctionnons pas de la même façon. Même le pouvoir féminin n’aura aucun secret pour la femme, l’homme peut plus malaisément s’identifier dans les messages lunaires.  Finalement la nature est bien faite, car en évoluant dans un monde patriarcal, il ne peut qu’évoluer par son association au pouvoir matriarcal s’il veut s’épanouir dans sa légitimité. La dualité doit être équitable et c’est ce que les dirigeants de ce monde mettent en pratique.

L’accès a une autre vérité c’est possible, après avoir évalué les dysfonctionnements inhérents a ce Premier quartier de Lune sur le chemin de sa métamorphose par un accouchement d’une nouvelle conscience …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

 » Tout ce qui ne remonte pas à la conscience, revient sous forme de destin  » Jung

Conjonction des planètes aux nœuds lunaires

Entre deux éclipses de Septembre 2015

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :