L'art de l'astrologie intuitive

équinoxe

Voilà l’opportunité d’équilibrer les inergies du plateau de la Balance sur le plan de l’humanité. Nous avons plusieurs raison de le faire chacun à notre niveau. Il existe plusieurs parallèles indépendamment de l’alignement entre le jour et la nuit manifesté par l’équinoxe d’automne. Une invitation à retrouver une dynamique naturelle en soi pour commencer.

« Chassez le naturel il revient au galop »

Ce naturel ne réside pas uniquement dans la nature physique qui façonne nos paysages extérieurs, il est aussi recherchez dans l’univers et établit par des alignements des corps céleste. Il y en a un particulièrement que je n’ai abordé très brièvement dans deux articles, participe à son niveau énergétique à la mutation des consciences.

Pluton en conjonction Véga dans l’axe d’opposition au Soleil noir et à Sirius

Pluton symbolise cette crise de conscience que l’on peut ressentir dans les quatre coins de notre planète.  La position stratégique de Pluton sur l’axe de deux étoiles fixes Véga et Sirius, ce dernier à proximité du Soleil noir, est la part sombre de l’humanité, comme la Lune noire est la part sombre sur un plan plus personnel.

Dans l’axe Cancer & Capricorne

C’est l’axe de la fondation de notre monde tel un habit usagé demande à être remplacé par du neuf. C’est la tradition, l’organisation, le sens du pouvoir … qui doit se réadapter et se réaligner à ces nouveaux besoins. Avec Pluton le processus est très lent à mettre en place, après son passage plus rien ne sera comme avant.  Cette crise du monde se répercute sur cette crise de soi-même, au plus profond de nos cellules. Après les modifications de conscience sur le plan de l’être sous Pluton en phase rétro, ce sont nos fondations extérieures qui vont poursuivre leur déprogrammation. Les étoiles fixes lorsqu’elles sont activés sont des portails vue du ciel où l’homme à la possibilité de s’y connecter pour vivre à un autre niveau ce qui s’y passe ici bas, dans ce monde physique.

L’équinoxe d’automne

Nous n’avons pas besoin de forcer la serrure de cette porte, car nous y entrons pour nous préparer à vivre dans notre intériorité. Accepter la déclinaison du jour et recevoir avec amour l’accroissement de la nuit, jusqu’au Solstice d’hiver. Cet équinoxe à mis un pied dans l’éclipse lunaire par la conjonction du Soleil au Nœud nord, nous voilà à moitié connecté. Une présence Solaire pour manifester une force énergétique de se croire déjà dans l’influence d’une éclipse.

Jupiter et Neptune dans l’alignement

Pour comprendre cette influence il faut saisir le sens évolutif de son cycle depuis novembre 2009 et le déploiement de nouveaux thérapeutes, d’une nouvelle façon d’aborder sa santé s’est manifesté progressivement.  La phase pleine lune du cycle annonce un précipitamment vers l’inconnu et les dangers de ne pas avoir développé plus de discernement avant de s’engager.  Il y a beaucoup d’illusion sous cette influence de ne pas voir l’objectif réel et de s’y avoir fait abusé.  Donc un équinoxe d’automne qui est là pour remettre les pendules à l’heure et reconquérir son équilbre sur tous les plan de l’être…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Moments de Bonheur pendant l’Éclipse et l’Équinoxe

J’ai beaucoup apprécié la lecture de cet article, dont je partage le lien ❤ ❤

L’Etoile fixe Véga

Le Soleil noir en astrologie

L’étoile Sirius en conjonction au Soleil noir

Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Publicités

Commentaires sur: "#Equinoxe d’automne du 23 #septembre, sur le chemin de l’#éclipse #lunaire du 27/28 septembre 2015" (3)

  1. 🙂 merci, LuneSoleil , quelle belle Fin sur cet Ecrit :
    « un équinoxe d’automne qui est là pour remettre les pendules à l’heure et reconquérir son équilbre sur tous les plan de l’être »

    voilà bien ce dont nous avons tous besoin, après il peut y avoir de la démesure, mais dans un cadre trop compressé, en turbulences, oh oui c’est bien le Moment de Rêver, et de s’Imprégner de cette Liberté tant recherchée, la Tête dans les Etoiles, la Pensée est plus élevée… sur l’Existence, qu’une vie d’apparence, pour enfin se Réaliser…
    et l’@mour tjrs en Soi, donne la Clef… 🙂

    • C’est moi qui te remercie ma belle âme Sarah ❤

      • « nous savons toutes deux » que si le Plaisir est Partagé, le Merci n’est pas obligé 🙂 mais j’le Prends quand mm 😉 pour m’Envolllllerrrrr lol 🙂 et t’envoyer en catimini aussi un Souffle des Cieux sur Ta Vie bénie 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :