L'art de l'astrologie intuitive

moon

Ce sont des moments qui touchent les couches profondes de la psyché humaine. Comme ci ce moment était suspendu à un fil de toute éternité. Dans l’obscurité il y a la lumière, c’est ce que l’on doit croire, car des miracles sont accomplis au plus profond de nous même, dans le silence de notre intériorité. Il y a un avant et puis il y a un après, rien ne sert de s’agripper à ce que nous devons quitter. Les croyances ne sont pas éternelles, il nous faut développer beaucoup d’indulgence sur ce que l’on croyait être et que l’on doit enterrer pour que la transformation s’opère.

Nous sommes dans une phase de mûrissement intérieur et non pour nourrir notre esprit d’une nourriture extérieure qui ne viendra pas. Il nous faut non pas escalader la montagne marche par marche, mais  accepter de tomber dans le puits de notre intériorité.  Si vous êtes en attente d’une réponse extérieure, il vous faudra patienter car l’heure est à l’identification des richesses dont vous possédés à l’intérieur de vous-même.

La planète joker :

Suivant la qualité de l’astre dans votre ciel de naissance ou ciel progressé qui reçoit Mercure rétro entre 7° et 16° Balance, va marquer le climat que vous allez vivre tout au long de cette phase rétro du 17 septembre au 6 octobre. On peut l’interpréter comme une bouée de sauvetage pour vous accrocher et vous empêcher de vous noyer dans un imaginaire délirant. Pour bien comprendre que faisiez vous ou quel climat psychologique vous avez traversez entre le 28 aout et 16 Septembre ? Es-ce qu’il y a un événement qui vous a marquez plus qu’un autre ? (à noter la période du 11 au 24 octobre pour la suite des événements).

Sur le plan collectif :

Dans sa boucle rétro (du 28 août au 24 octobre) Mercure aura rencontré le nœud nord + Lune noire et le Soleil (conjonction inférieure le 30 septembre) On peut le vivre comme une révolution intérieure (surtout dans sa phase rétro du 17 septembre au 9 octobre), de lâcher prise et de redécouverte d’une dimension d’âme qui oblige  à développer une redéfinition de l’information. C’est une phase qui peut bousculer nos pré-requis  et nous oblige à nous libérer de nos résistances intérieure. A recevoir ces nouvelles données de nous-mêmes comme des clés pour notre épanouissement personnel. Nous devons délaisser les vérités du monde extérieur, pour entendre nos vérités essentielles.

Au moment de l’éclipse lunaire :

C’est une pleine conscience de vous-mêmes qui va exploser en toute intériorité.  Les vérités ne sont qu’une affaire de conscience personnelle et non de certitudes définies dans le temps. Préférez une méditation contemplative que de grands discours ou d’échanges stériles. Mercure rétro dans son périple devient un ressourcement inégalable dans son parcourt. Prenez le temps d’éclaircir vos idées et de purifier votre imaginaire. Travailler en conscience, dans le silence de votre être pour faire renaitre l’être véritable en vous-même.  Lâcher vos peurs qui ne sont que des fausses croyances de ce que vous ne connaissez pas en apparence.  Mercure rétro sous une éclipse, c’est un retour vers soi-même en toute impunité.  Imaginez une licorne qui vient vous cherchez pour faire un voyage au-delà de votre réalité, vous regardez le monde d’en bas avec compassion, amour et détachement …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Inspirée du livre  de Luc Bigé : Planètes rétrogrades Terre intérieures

Mercure rétro dans le signe de la Balance

Conjonction Lune noire, le Nœud nord et Mercure…

Équinoxe d’automne du 23 septembre, sur le chemin de l’éclipse lunaire du 27/28 septembre 2015

LA SCÈNE, Ô SPIRITUEL…

Le meilleur de soi-même

Advertisements

Commentaires sur: "#Phase rétro de #Mercure sous une #éclipse #Lunaire du 27/28 #septembre 2015" (2)

  1. […] Phase rétro de Mercure sous une éclipse Lunaire du 27/28 septembre 2015 […]

  2. wahhh… une jolie Bulle de Soie, plein de Joie avec son Etoile,
    œuvre sur le plus grand Mystère des Astres, à faire Don de Soi…où Passion et Mission fusionnent dans l’Air, sur Terre….
    mes plus Belles Salutations Célestes, à cette Plume Magicienne,
    Gardienne d’un Savoir ancestral entre Lune et Soleil, avec l’Esprit de la Vie 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :