L'art de l'astrologie intuitive

luna

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le signe Lunaire à autant d’importance que le signe Solaire.  Vous découvrez par la lecture de votre horoscope, votre signe Solaire mais savez vous reconnaître le signe où se trouve la « Lune » dans votre ciel de naissance ? Si vous ne le connaissez pas, voilà un outil pour le découvrir et d’associer la Fleur de Bach en correspondance.  ICI

Pour un homme : la Lune est son pouvoir féminin intérieur, c’est le schéma de la femme qu’il va attirer suivant la nature de la Lune dans son ciel de naissance.  Suivant les aspects que la Lune reçoit, les contacts seront harmonieux ou dissonant avec le rapport féminin.

Pour une femme : c’est sa propre féminité qui sera dévoilé suivant la force de la Lune dans son ciel de naissance et la position en maison.

Connaître la position de la Lune pour être homme est une indication qui ne devrais pas être négligé, surtout si la position de la Lune de votre partenaire se trouve dans le même signe que la position de votre Soleil.  Pour une femme c’est la position de sa Lune avec le Soleil de son partenaire qui peut la guider à faire un meilleur choix.

Dans le meilleur des cas la rencontre du Soleil de l’un et de la Lune de l’autre dans le même signe est un point gagné vers une relation  qui surmontera la majorité des obstacles. Dans l’absolu on attire à soi pour une femme l’homme qui ressemblera symboliquement à son Soleil et pour un homme la femme qui ressemblera symboliquement à sa Lune.

Et le pourquoi la position de la Lune en Signe devrait être conservé dans le coin de votre mémoire, que l’on soit un homme ou une femme. Si vous ne connaissez pas où se trouve la « Lune » dans votre ciel de naissance qui a autant de pouvoir que le Soleil chez un individu, mais se vit pas de la même façon que la position du Soleil.

Et pourtant si vous êtes une femme, vous donnez du pouvoir au Soleil qui n’est que le reflet du schéma masculin que vous allez rencontrer dans votre vie. Voir sa position en maison, pour comprendre le cadre social dans lequel vous allez rencontrer votre partenaire. En clair si vous ne connaissez pas le signe et la maison où se trouve la « Lune », vous aurez un handicap en astrologie.

Cette attirance chez l’homme est instinctive et se fera à vos dépends et méconnaissance de ce que vous attirez vraiment dans votre vie. Comment se fait-il un homme avec une Lune en Poissons ou en maison 12 attirera des femmes autant une trajectoire différente de la sienne ou complémentaire si il est né sous le signe des Poissons et qu’il a lui-même un Soleil en 12. Comment se fait-il qu’une femme de petite condition avec un Soleil en conjonction au son MC (le zénith), attire des hommes ayant une position sociale supérieure à la sienne ? Vous voyez la nuance, lorsque la position de la Lune est reconnue ? Cette même femme peut avoir la Lune en conjonction à son MC et recherchera à valoriser sa vie Sociale…

Donc connaitre la position de la « Lune » est primordiale et pourtant vous êtes combien à ne pas le savoir ???? Après la lecture de cet article es-ce quelque chose va changer pour vous ? Une prise de conscience que sans la Lune, il ne peut exister de Soleil et que sans le Soleil il ne peut exister de Lune.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

La face caché de la Lune..

Le transit de la Lune …

La Lune progressé en astrologie

Les encadrements de la Lune vers plus compréhension de soi

Lundi c’est le jour de la Lune

Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance

Commentaires sur: "Connaissez-vous votre #signe #Lunaire ?" (2)

  1. La position de la Lune pour une femme est plus importante que la position du Soleil.
    Savez-vous dans quel signe se trouvait la Lune au moment de votre naissance ???
    On fait souvent référence a la position du Soleil, pour dire je suis du signe du Belier ou du Lion … et rarement on donne la position de la Lune . Car la position de la Lune en signe par rapport a la position du Soleil en signe permet de comprendre a quelle groupe phase de la Lune on appartient.
    Une naissance sont une Nouvelle lune n’aura pas le même profil psychologique qu’une naissance sous un Permier quartier, Pleine lune ou Dernier quartier pour simplifier …

  2. […] Connaissez-vous votre signe Lunaire ? […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :