L'art de l'astrologie intuitive

Un Dernier quartier de Lune dans l’axe du mi-point des nœuds lunaires qui ont servi d’encrage aux deux éclipses Solaire et Lunaire  de Septembre.  Nous somme arrivés dans la phase de nettoyage avant de poursuivre dans le prochain cycle Lunaire. C’est une étape fondamentale avant d’aboutir à la claire conscience de soi-même. Il n’y a pas de meilleure phase pour creuser à l’intérieur de soi, pour  faire ressortir ce que l’on a toujours été et qui ne demandais qu’à se révéler.

Je ne sais pas si pour vous, le questionnement aura son importance mais si vous êtes dans l’ouverture du divin, d’une dimension « angélique » où en recherche d’invisibilité se manifestant par des signes dans votre vie. Peut-être que vous aurez été en contact avec la conscience symbolique de l’astéroïde « Angel » de passage sur le « Centre galactique ». L’entrée dans ce Dernier quartier de Lune peut y répondre. Ce sont les personnes sensibles à la présence des anges que l’impression subjective peut donner toute sa place.

Dans cette position Lunaire, il faut laisser le temps d’avancer dans l’œuvre pour donner à la réflexion le temps dans  l’affirmation. Le miracle commence d’abord au creux de nos pensées avant de se manifester par une situation qui peut renforcer nos convictions dans une certaine organisation du monde sensible.  J’y vois une sorte de fil d’Ariane dans ce Dernier quartier Lunaire, comme une main tendue, une aide secourable, donc rien n’est perdu, tout est à recevoir dans l’immensité de notre être se croyant si limité dans sa fragile apparence.

Ce n’est pas le temps de la pause, mais d’un changement qui s’avance dans un air de temps variable et précurseur des lendemains annonciateurs de révolution intérieure en discontinuent.  Un bouillon de culture qui n’avait jamais autant dans l’histoire de l’humanité atteint autant de conscience éclairée avec une bougie à la main même dans les moments d’incertitudes. Et c’est cette même lueur dans la nuit noire au moment de la Pleine lune qui guide nos pas.

La force est contenue dans l’endurance intérieure et la force vitale.  C’est la foi en quelque chose de supérieur que la guidance se fait naturellement.  La transcendance  est le meilleur moyen de ne pas se laisser happer par une actualité dévorante sur le plan psychique. Es-ce que tout est programmé, tout décidé à l’avance ?, es-ce que l’humanité à des chances de s’en sortir de cette spirale d’involution ? Le progrès pour qui ?, la survie de l’espèce humaine à quel prix ? Ce qui est de l’ordre de l’inutile, du nuisible doit disparaître ?,  sur quel critères d’aides sociales ?

Les réflexions sous ce Dernier quartier vont s’alimenter sur un terrain glissant, car il y faut défendre des intérêts économiques et sociaux dans le rouge et la solution s’est instaurer une nouvelle taxe comme si il n’y en avait pas assez. Un Dernier quartier lunaire qui ne peut offrir de solution durable. Surtout lorsque les perdants sont en majorité.  Si vous avez la foi, tout est de l’ordre du possible, il suffit d’y croire et d’espérer fortement avec conviction comme si vous l’aviez déjà obtenu.  C’est votre environnement immédiat qui va épouser les formes que vous aurez imaginé dans votre esprit.

Nous sommes a la fois dans un contexte social qui peut sembler trépidant  et en même temps il y a un grand nombre de bonne volonté qui agisse au quotidien pour améliorer la qualité de notre vie. A tous ces hommes et à toutes ces femmes , bravo pour vos entreprises et votre courage qui ne pourra qu’être récompensé  par les générations futures …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Énergie d’Éclipse

Advertisements

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 4 #Octobre 2015 …" (5)

  1. c’est « remarquable » ce que tu Ecris… n’ose t’avouer fait chavirer sur ces jours ci, une Larme… avec une telle Conscience de ce qui me pousse à aller plus loin et plus haut, qui semble le dépit du bons sens pour certains esprits, mais que Toi seul, sur la Toile, me « confirme »… que Dieu te garde aussi précieuse pour les Cieux, que pour les @nges ici…
    pardon, d’en témoigner sur ta Page, mon cœur brûle en cet Instant, à Ton Ecrit…

  2. MOREL AISSANI ANNE MARIE a dit:

    Super et bien vu! Merci

  3. […] DERNIER QUARTIER DU 4 OCTOBRE 2015 => 22/4 => […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :