L'art de l'astrologie intuitive

Une influence qui va durer quelques semaines en alternance avec les trois Lunes noires : (Lune noire moyenne dite la Licorne, Lune noire corrigée et Lune noire vraie) Ce sont des variations psychologiques sous une toile de fond du Soleil/la conscience et de Mercure/la pensée que Junon va devoir conjuguer et qui se trouvait au moment de l’éclipse Lunaire dans l’axe d’opposition « Vesta » la Déesse de la flamme  Sacré.

L’influence des astéroïdes  ont un rapport très intimiste dans notre vie, comme une petite voix qui vient guider nos pas. Autant Vénus nous renvois à la beauté et aux plaisirs des 5 sens, autant Junon est en connexion à une dimension Divine de l’être. Avec la Lune noire, va dépendre de votre niveau de conscience que vous entretenez avec la Lune noire.

  • Si c’est la Lune noire qui vous donne la peur d’avoir peur, vous êtes dans la blessure de la Lune noire corrigée
  • Si c’est la Lune noire qui vous permet de transcender tous les interdits, vous êtes sur le chemin de la libération intérieure avec la Lune noire vraie
  • Si c’est la Lune noire qui vous à réconcilier avec le Divin et la rencontre intérieure de la Licorne, vous avez domptez la Lune noire moyenne

La Lune noire dans l’ombre de Junon, permet de sacraliser la partie « Divine », mais à une condition que toutes les étapes de la Lune noire ont été intégré dans votre personnalité.  C’est une expérience qui demande d’aller au fond de soi même pour allez chercher les trésors cachés. D’après Luc Bigé la Lune noire est aussi « l’inaccessible étoile » et sur son point opposé « Priape », il se trouve « Vesta » et les inondations qui ont eu lieu dans le sud de la France dans la région de Cannes et cette mobilisation d’entraide la Lune était au trigone de Neptune. Ce ont les retours de l’éclipse lunaire que nous venons de vivre. Au moment des faits Saturne  coupait la France en deux encadrés par le duo Vénus et Mars pour vivre des moments intenses. Cette phase s’est faite dans la Demeure lunaire de « Dieu qui soutient », un message à décoder.

Pour vivre au mieux cette proximité de la « Lune noire et Junon », il est nécessaire d’avoir une ouverture du cœur, car cette rencontre est complexe dans son identification et dépend de votre compréhension à saisir le sens caché de toute chose. Quelque part de tomber au fond du puits (symbole de la Lune noire) est accompagné par Junon la « Reine des Cieux » puisque dans l’Olympe Junon/Héra était la compagne de Zeus/Jupiter et accorde son soutient  a qui le demande.

Le passage de Junon sur le Nœud nord n’est pas anodin, ainsi de Mercure rétro, ne dit-on pas que « le silence est d’or ?» et qu’il n’est question de vibration et de résonance subtile  à entendre entre les mots ou les maux. Un fil invisible d’amour peut-être perceptible à un niveau inconscient. Une présence qui vient éclairée dans l’ombre de la Lune noire dont l’essence  est cosmique. Mais l’homme est prisonnier de ces songes étranges et insoupçonnables  jusqu’au moment qu’il reconnait en la Lune noire le trouble de ces tourments.

Avec « Junon , la Lune noire », est soutenue par une protection Divine pour saisir le sens profond de l’importance de vivre et de recevoir un avis éclairé qui va l’enrichir de l’intérieur et lui procurer ce désir d’éternité et d’une authenticité perdu au «jardin d’éden », en des temps reculés …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Le retour des Astéroïdes : Cérès , Pallas, Junon et Vesta …

Commentaires sur: "Junon la petite #Vénus des astéroïdes en conjonction la #Lune noire …" (1)

  1. Les lunes noires ont rattrapés Junon qui s’est retrouvé en 2016 en phase rétro dans le signe du Scorpion, Reine du Ciel avec Zeus dans le panthéon olympien…
    Une influence à vivre en conscience

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :