L'art de l'astrologie intuitive

karma

Une rencontre qui devrait vous donner du sens pour comprendre la nature des événements passé et futur.  C’est mon deuxième article sur « Karma » dont je vais vous présenter sous un autre angle. Ce qu’il faut noter, c’est que « Karma » est dans sa phase rétro depuis le 30 aout et jusqu’au 23 novembre. Ce qui va faire que « Karma » va être trois fois consécutif en conjonction avec Uranus l’astre de l’effet surprise et du changement. Il est toujours plus intéressant de prendre conscience de ce que va provoquer cette série de trois conjonctions, que lorsque la rencontre n’est pas renouvelé dans le temps et va dénoter une influence de moindre importance.

Il est une évidence que cette influence se fera ressentir quelques jours avant et se poursuivra quelques jours après.

La notion de  karma devrait prendre une autre dimension durant ces périodes successives et voir dans quel secteur de votre carte du ciel se font ces rendez-vous.

L’astéroïde « Karma » a été découvert le 13 octobre 1953 à 25° Bélier en phase rétro  dans l’axe d’opposition à la conjonction Soleil/Neptune/Saturne en Balance  et une conjonction de Vénus/Mars en Vierge … ce qui dénote une structure spirituelle à établir dans le temps et une capacité magnétique  dans un contexte de service à négocier avec la Lune en Sagittaire…

Cette signature de l’astéroïde « Karma » ne change pas vraiment de son origine et la version qu’on lui connait. Il est vrai lorsque le mot « Karma » dans son expression, tout est prétexte  à la débandade  et une profonde réflexion à la signification de nos actes passés.  Il peut y avoir une notion de tabou a ne pas vouloir prendre conscience de son « Karma » et de croire que tout est possible pour les uns et impossible pour d’autre.

Avec Uranus qui se trouve aussi en phase rétro depuis le 26 juillet et jusqu’au 26 décembre peut parler de retournement de situation  qui se sont vécus ces dernières semaines en positif pour de nombreux réfugiés. Aujourd’hui il y a un contexte planétaire analogue  qui se fait entre le Soleil/Uranus et l’astéroïde Karma, comme au moment de sa découverte. Cette phase nous demande d’être dans une ouverture du cœur exceptionnelle pour contrer des questionnements rébarbatifs.

Disons que le « Karma » à trouvé de quoi exercer son influence avec Uranus qui est un peu brimer dans sa phase rétro. Es-ce une chance pour vivre au mieux son « karma » ? De l’autre côté il y a le « Dharma » qui serait le résultat des bonnes actions pour dompter un Karma qui dépend tout simplement  de notre comportement dans des situations qui demande notre vigilance.

Suivant la nature de « Karma » dans votre ciel de naissance, vous serez en mesure de comprendre le véritable enseignement qui serait attribué à ce que représente le karma pour vous… Pour relever sa position au moment de votre naissance, dans la case de gauche « Enter » écrivez « karma » et sélectionnez  le mois et l’année de votre naissance.  C’est par ICI ar (bélier), ta (taureau), ge (gémeaux), cn (cancer, le (lion), vi (vierge),li (balance), sc (scorpion) sa (sagittaire), cp (capricorne), aq (verseau) pi (poissons),

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Sur les pas de Karma et Kama

Publicités

Commentaires sur: "L’astéroïde #Karma  en conjonction #Uranus dans le signe du #Bélier" (2)

  1. Karma est parfaitement conjoint à ma vénus (moins d’un degrès !), elle même conjointe à mercure….j’approuve votre analyse lune soleil.

    En ce moment, il passe en conjonction d’Uranus sur ma maison 8…autant dire que ça déménage ! Ouch….

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :