L'art de l'astrologie intuitive

Il va se passer beaucoup de chose durant ces trois jours, es-ce que vous en ressentez les effets émotionnels ? Trois jours qui vous insufflent un vent de panique. On sera plus dans les énergies de vouloir faire du neuf avec du vieux, d’autant que nous ne sommes pas encore dans l’énergie de la « Nouvelle lune ». Surtout pas d’affolement, détendez-vous et décoincez vous des vieilles habitudes.

Le temps est au « renouveau », mais pas n’importe lequel, quelque chose de familier serais mieux que de l’inconnu qui ne fera pas de vieux os J La « Lune » aura bon dos, à vous de l’amadouer  et de l’apprécier à sa juste valeur. La Lune ne devrait pas endosser toutes vos peines. Il y a des jours sans et des jours avec. Trouver votre point équilibre au milieu du chaos, mais ne vous affolez surtout pas.

Trois jours rien que pour vous ou presque, puisque le weekend arrive, profitez en pour faire le ménage dans votre tête, ne vous embarrassez pas de superflus, l’heure est à la diète, calmer vos ardeur. Faites des repas légers pour ne pas être trop encombrez émotionnellement.  Donnez une place à vos intuitions, ne négliger surtout pas votre petite voix intérieure, elle aura des petites choses à vous dire, mais à la condition que vous lui donniez le temps de s’exprimer.

Si vous êtes connectés à votre être sensible,  vous allez vivre une phase qui va dépendre du relâchement. Débranchez tout et relaxez-vous, pour retrouver l’essence-ciel de vôtre être.  Durant ces trois jours, il y aura un flux planétaire qui va inonder notre sphère émotionnelle, il suffit de se déconnecter un temps pour ne pas en subir les désagréments. Une mutation dans nos consciences, un changement de paradigme … l’effet boumerang qu’on n’attendait pas …. Tout est possible à celui qui croit.  Restez les yeux grand ouvert, vous allez vivre un grand saut quantique !

Pour cela, vivez sans vous poser de question, surtout pas d’affolement émotionnel. Nous sommes dans une phase de précipitation atmosphérique, mais aussi par nos pensées qu’il nous faudra guider vers plus d’épanouissement et de réconfort. Il peut y avoir des retournements, des situations qui débarque dans votre vie, que vous n’attendiez pas. Un temps de repos à rallonge, qui vous emmène au-delà de vos aspirations pour les uns, de vos rêves pour les autres, mais attention aux désillusions.

Les trois jours sont parfois déconcertants à la limite de l’épuisement émotionnel qui peut vous jouer des tours. Si vous avez tirez la carte de la « Sagesse », vous pourrez rencontrer sur votre chemin une personne compatissante  et le guide intérieur n’est jamais loin pour panser vos blessures. Si vous avez optez pour une retraite méditative, vous recevrez un enseignement suivant vos sujets d’études. Pour les plus chanceux des surprises vous attendent, pour booster votre moral qui en avait bien besoin. Ce qui nous sera demandez, c’est le « lâcher prise » pour être dans l’efficacité et vivre le meilleur de ce que ces trois jours auront à nous offrir.

Préparez-vous au renouveau qu’il soit par vos idées, par un changement qui vous apporte de nouveau objectif, même si le facteur temps fait grise mine, gardez le sourire et ne regrettez jamais rien. Nous sommes sur terre pour vivre des expériences qui nous font grandir de l’intérieur et ce qui nous arrive de l’extérieur ce n’est pas le plus important. Si ça peut contribuer à améliorer votre confort , un jour ou l’autre sera remis sur les rails, car rien n’est permanent, tout se transforme indéfiniment …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Les trois jours après la Nouvelle lune …

Méditation des trois jours avant la Nouvelle Lune

Trois jours avant la Nouvelle Lune …

Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune …

Trois jours exceptionnels avant la Nouvelle Lune , faites vos jeux…

Un moment pour se recentrer de l’intérieur , êtes vous prêt ? ❤ !

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune d’#Octobre" (7)

  1. […] Trois jours avant la Nouvelle lune d’Octobre […]

  2. Hello
    I wish you a nice weekend!

  3. Superbement bien dit, la Lune a bon dos mais tout de même…
    Merci pour ce bel éclairage et bon week-end… reposant 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :