L'art de l'astrologie intuitive

Il y a quelque chose de l’ordre de la relativité dans cette « Nouvelle lune », tout s’accélère et en même temps tout est réduit dans son ensemble.  La puissance du savoir face à l’ignorance, est un phénomène extraordinaire de l’éveil de la conscience. Cette énergie de la « Nouvelle lune » formule une avancée prodigieuse de la conscience humaine,. Un grand pas pour l’humanité. Ce qui est important avant toute chose, c’est d’être capable de s’élever au-delà des opinions de groupe, pour retrouver son véritable chemin intérieur. Une Nouvelle lune fortement inspiratrice par cette conception d’être unique. Un formidable saut quantique qui nous attend, pour aller plus loin sur la connaissance de soi.

Pour ce Nouveau cycle de la « Lune », tout est réunis dans le centre de la carte , une passerelle intemporel pour passer d’une rive à l’autre (Vénus/Mars et Jupiter en Vierge et Neptune /Chiron en Poissons. Il y a encore « Pluton et sa Lune Charon », qui ne fait que parler de lui en apex d’un T carré de l’opposition de la New Lune/Uranus et sans oublier le trio qui fait l’actualité depuis quelques semaines Mercure/Lune noire et Nœud nord, pour ce dernier en inde est considéré comme une planète.

Nouvelle lune en phase héliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque

Nouvelle lune en phase héliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque

On peut dire que cette Nouvelle lune aurait les attribuent d’une magicienne énergéticienne à souhait.  Nous approchons également du 3ème cycle de l’année de Vénus et Mars qui sera le 3 Novembre. Nous allons ressentir cette influence à gagner de plus en plus de terrain dans notre vie psychique.  Ce Dernier cycle de Vénus et Mars se fera dans l’embrassement du Dernier quartier de la Lune le même jour que la rencontre de Vénus et Mars ❤ ❤  L’acceptation de perdre fait partie de tout processus d’évolution. Ca ne servirait qu’à ralentir ce qui doit arriver si vous y mettez de la résistance.  La manifestation en héliocentrique (le Soleil au centre du Zodiaque et la Terre en conjonction à la Lune) , montre cette scission naturelle qui va permettre de réaliser  deux formes géométriques libre de toute dépendance, malgré le fil invisible qui peut substituer encore quelques temps.  Nous sommes encore dans l’énergie de la « Lune noire », de la terminaison d’un cycle lunaire, avant la reprise du croissant de la Lune dans le cycle suivant. La Veille de la Nouvelle lune, demande à être conscientiser pour être libéré de sa charge excédante d’émotivité.  C’est un pas en avant qu’il nous sera demandé de réaliser dans l’instantanéité de notre être intérieur.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Les cycles de la lune : Éveil au Divin Féminin et à notre pouvoir de manifestation

Jeux Lunaires

Nouvelle lune 19° Balance : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ) (extrait de son livre ) : «Un rabbin dans ses actes.» Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale. Ici nous voyons l’utilisation positive de modèles socioculturels et religieux plutôt rigides mais efficaces. Certaines formes et formules bien définies canalisent les énergies de l’inconscient collectif ; Cela sous-entend certaines contingences ainsi qu’une inertie ou une sclérose éventuelle face à des conditions nouvelles ; pourtant beauté et sagesse se dégage d’une telle ritualisation du comportement et de la pensée

Extrait les femmes courent après les loups de Clarissa Pinkola Estés  : « Les contes de fées se terminesnt au bout de dix pages. Pas notre vie. Après un épisode tout s’est effrondré, un autre nous attend, et un autre encore. Nous avons toujours la possibilité de redresser le cours de notre vie, d’en faire ce qu’elle doit être. Ne perdons pas de temps à pleurer sur un échec. L’échec est bien le meilleur professeur que le succès. Tirons-en les leçons et allons de l’avant. …

LE FEU CÉLESTE, SUR NOS YEUX…

❤ ❤

Trois jours avant la Nouvelle lune d’Octobre

Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme

Le chèque d’abondance

Le Croissant de Lune …

Sous l’énergie de la Balance …

Publicités

Commentaires sur: "Nouvelle #lune de la #nuit du 12 au 13 #octobre 2015" (2)

  1. […] NOUVELLE LUNE DU 12/13 OCTOBRE 2015 => 22/4 => […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :