L'art de l'astrologie intuitive

Cérès viens de terminer sa phase rétro le 25 septembre à 24° Capricorne et commencé le 4 juin à 9° Verseau. Le « joker », je suis encore dans la boucle de Cérès qui se trouve dans les derniers degrés du Capricorne.

Cérès à fait récemment l’actualité chez les astronomes par  la découverte de taches colorées énigmatiques. En astrologie Cérès la « mal aimé », de par l’opposition au moment de sa découverte le 1 janvier 1801, de Vénus et Saturne que l’on retrouve actuellement par un carré décroissant. Ce qui est troublant c’est que Cérès en progressé se trouve à 2° Lion sur la conjonction Lune/Jupiter qui lui a valut ce moment de popularité.

Revenons en arrière lorsque Cérès change de statut d’astéroïde pour passer en planète naine. En aout 2006 c’est le Soleil progressé qui se trouvait à 2°Lion en conjonction de la Lune/Jupiter, waouh ! A mon avis les découvertes sur la petite planète « Cérès », sont loin d’être terminé. Je ne vous dis pas tout, car ça serais trop technique. Mais croyez moi, nous ne sommes pas au bout des révélations, d’autant que Mars se trouvait dans l’axe d’opposition Neptune comme au moment de la découverte de Cérès. Et encore un trigone Saturne/Mercure et nous vivons actuellement le sextile de Mercure et Saturne, un sextile Jupiter/Uranus et nous avons vécu un trigone Jupiter/Uranus influence qui facilite les découvertes en science et nouvelles avancée technologique.

Cérès à passé tout l’été en phase rétro sur mon MC (le zénith), ça aurait été dommage de ne pas lui rendre un hommage. En astrologie on lui aurait attribué la maitrise de la Vierge, mais entre nous si Cérès déesse de l’agriculture devrait avoir la maitrise de tous les signes de terre, s’ajoute le Taureau et le Capricorne et non réserver Cérès à un seul territoire. Au moment de sa découverte Cérès était en Taureau en compagnie de Mars, pour la guider dans son combat en faveur de l’écologie.

Avec « Pluton » en apex d’un Yod dynamisé par Jupiter/Lune et Uranus figure dans la caisse à outil de Cérès que l’on ne devrait pas sous-estimer car les ressources sont agissantes à chaque fois que la terre est menacée ? Où que le symbolisme de Cérès se met en action …

Le signe du Taureau est un épicurien de nature et Cérès porte son attention particulièrement vers ces excès. En déesse de l’agriculture Cérès sous la forme d’un astéroïde s’engage dans un cheminement psychologique sur le plan humain, collectif sur le plan de la planète. Après avoir épuisé toutes les ressources, il faudra trouver de nouveaux moyens de survivances qu’il faudra créer. Pour cela il faut se connecter au souffle divin contenu par la position de Neptune dans l’axe d’opposition Cérès…

Es-ce un signe que Cérès nous envoie par sa coloration suite aux récentes observations qui ont été publiés ?  Ce news fait suite aux révoltes des agriculteurs il y a quelques semaines, des inondations, pollutions de la terre …

Pour relever sa position au moment de votre naissance, dans la case de gauche « Enter » écrivez « Ceres » (sans les accents) et sélectionnez  le mois et l’année de votre naissance.  C’est par ICI ar (bélier), ta (taureau), ge (gémeaux), cn (cancer, le (lion), vi (vierge),li (balance), sc (scorpion) sa (sagittaire), cp (capricorne), aq (verseau) pi (poissons),

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Le retour des Astéroïdes : Cérès , Pallas, Junon et Vesta …

Cérès au Nœud nord dans le signe de la Balance

Vesta et Cérès dans le signe de la Vierge vers une alimentation plus saine…

Cérès la Déesse de l’agriculture en conjonction la Lune noire et Thereus 

Course poursuite entre Cérès et Vesta vers une identité primordiale

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :