L'art de l'astrologie intuitive

La pratique de la méditation, un art de vivre ou un effet mode ? , pour en rechercher des effets d’apaisement intérieur  ou de connexion avec le Divin ? Saviez vous que la méditation vous pouviez la pratiquer à n’importe quel moment de la journée ?, et plus particulièrement au Dernier quartier de Lune qui permet d’en retirer un résultat optimum.

Mon expérience sur ma première méditation de groupe :

Il y a quelques mois, j’ai participé à une « méditation de groupe » au moment de la journée de la « Pleine lune », dont la conséquence le lendemain la montée d’une grande fatigue.  J’ai essayez de comprendre les causes de ces désagréments. Je me souviens il y avait une femme qui était arrivé avec tous ces problèmes non résolus. Elle avait de gros problème de santé et elle vivait dans une maison quelle ne supportait plus, mais son mari ne voulais pas déménager… Aujourd’hui je me pose la question de savoir, s’il y a eu un transfert des maux de cette femme sur les autres participants ?, sans aucun doute ! D’autant que nous étions données la main pour former une chaîne de connexion.

Mise en garde :

Avant de participer à une méditation de groupe, il est important de s’y préparer et de se protéger avant de rentrer en connexion avec des personnes mal dans leur peau qui vont déchargé leur mal être lors de la méditation. Si vous êtes dans un état dépressif, le mieux serait de pratiquez la méditation chez vous, vous en retirerez un meilleur bénéfice intérieur.  Pour entrer en méditation, écouter de la musique relaxante, réciter des mantras ou des prières,  permet de rentrer en état de  transe et d’attirer à soi des aides angéliques. La méditation ça s’apprend et surtout ça se pratique aussi souvent que l’on en éprouve le besoin de se reconnecter avec son essence spirituelle.

Le moment de la méditation :

La « Pleine lune et la « bénédiction mondiale » qui va créer l’événement pour participer à une grande méditation collective. Le mieux c’est de le faire dans l’art et la manière chez soi, pour ne pas avoir par malchance des retombées sur votre équilibre intérieur. Il est évident si cette méditation est pratiquée avec des moines ou personnes évolués spirituellement, vous n’aurez rien à craindre. Donc il est préférable de choisir au préalable avec qui vous voulez méditer à l’occasion de cette grande méditation collective. Quelques recommandation pour s’y préparer à l’avance et non de façon précipité au dernier moment.

Pour recevoir le meilleur des vibrations, faite le vide intérieur qui va attirer une autre forme de plein accompagné d’une dimension d’amour subtile et là vous entrez en méditation. Détachez-vous de vos pensées qui vous rattachent à vos obligations extérieures. Lâchez vous, dans cet instant d’une beauté éphémère, imaginez et ressentez cette sensation.

Un conseil ayurvédique : Méditez dans une pièce sombre éclairée par la Lune, pour trouver votre lumière intérieure  … ❤ ❤

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

La dimension mystique de la Pleine lune …

Publicités

Commentaires sur: "La #Méditation des #Lunes" (4)

  1. It is interesting worthy to interact with you for exchange of Astro based knowledge
    regds. dr. bhawaan India

  2. 🙂 ça c’est une Très Belle Proposition, l’Unité avec Soi, l’Unité avec les Cieux…
    et en cette Période Propice, le Bénéfice en sera d’autant + Prodigieux…
    cette Liberté Naturelle et si Belle, cicatrice nos blessures, avec ou sans critères, à notre manière fait des Merveilles et ouvre les Portes de l’Esprit : le Grand Eveil.. 🙂
    merci LuneSoleil, de ce Tout Plein de Lumière…. 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :